U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du même sang,

Aller en bas 
+15
Marco.Tanterini
Golgie
dont-worry
Jeff
Stupidement
caroline71
Don.Y'
GirlCat
Kyle-katarn35
Cubux
76.VALENTINO.76
etnies69
Yanis946
arckalord
Lolotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stupidement

Stupidement


Nombre de messages : 11

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 20:47

.superlolotte. a écrit:
Ici Ernie, salut les amerlocs!! :$-susa-$: J'ai hacké le compte à Lolotte Twisted Evil
Nan j'déc Rolling Eyes

Prenez 5 minutes et lisez, s'il vous plait.

J'viens intervenir sur ce sujet, étant gay friendly.
D'abord je répond à Lolotte. Les religions apportent beaucoup d'espoir aux gens et pleins de trucs du genre.
Les livres religieux disent pour la plupart qu'il faut tuer les homosexuels sous prétexte d'histoires farfelues qui n'ont jamais existé, c'est quoi déja dans la Bible? Un village qui s'appellait Sodome et où tout le monde s'enculait? N'importe quoi.
Pour ceux qui croient en Dieu, vous pensez qu'il aurait pris la peine de créer des hommes gay si il pensait que ça ne devrai pas exister?
Et ceux qui disent que c'est contre-nature, mais lol ton ordi est contrenature les armes c'est contre nature la télé c'est contre nature les frontières sont contre nature tes vétements sont contre nature dans ce cas.
Si un homme était fait pour être avec une femme selon la nature, alors pourquoi un homme pourrait-il avoir des sentiments amoureux, affectif, et une attirance sexuelle pour un autre homme? C'est donc un argument débile.

Yanis,
1) je connais beaucoup de gens qui portent ton nom et qui vivent le rejet, le mépris, le dédain de la part de la société. Peut-être que tu l'as vécu toi-même, peut-être tes parents ont-ils vécus le racisme, alors si tu connais le rejet et les discriminations tu dois pouvoir comprendre la légitimité du combat de lolotte et de millions de personnes contre l'homophobie.
2) j'aimerai lancer un débat avec toi pour comprendre les causes de ton homophobie. Un débat avec toi, mais aussi un débat avec tous les membres du forum.

Les religions, les moeurs, les influences familiales, amicales, sociales sont responsable de l'homophobie. L'éducation (familiale et nationale) également.

Je vous pose une question à laquelle je vais répondre: pensez-vous que les homosexuels (j'aime pas ce mot, il insiste sur le "sexuel") ont choisi de l'être? Je vais vous répondre, moi: NON.
Il y a tellement de choses que j'aimerai crier au monde mais j'ai pas le temps là maintenant, et puis personne ne lirait. Sachez juste que les gays n'ont pas choisi d'aimer les hommes (je pense qu'ils s'en seraient bien passé). Comme preuve, regardez le taux de suicide affolant (de 4 à 7 fois supérieur aux hétéros) des jeunes gays qui dépriment et mettent fin à leur jours soit quand ils découvrent leur homosexualité, soit à cause du rejet réel ou anticipé des autres et de la société.
Les gays ne sont pas tous des partouzeurs obsédés, ils ne sont pas tous effeminés, ils ne tordent pas tous du cul. A la base, un gay c'est pas quelqu'un qui "aime se prendre des bites dans l'cul" comme j'ai entendu dire, mais quelqu'un qui ne tombe pas amoureux des femmes, quelqu'un qui ne tombe amoureux que d'hommes. Vous choisissez vos goûts, vous?

Certains insistent sur le fait que ce n'est qu'une fiction. Des pédés qui se font insulter il y en a de partout, dans les collèges, dans les lycées, au travail, etc. Des pédés qui se font aggresser ou pisser dessus, il y en a tous les jours. Des suicides de jeunes homos, qui sont comme vous et moi, c'est pareil. Leur seule faute et d'être homosexuel, quelque chose qu'ils n'ont pas choisi.
Comme je disais sur un autre forum, que vous le vouliez ou non, que vous vous en moquiez ou non, leur sang est sur vos mains.

Cubux, putain, au delà de notre conflit sur habbo, je te dis d'ouvrir les yeux. Ne vois-tu pas que ce sont des êtres humains?!! Merde mec comment on peut être aussi insensible???

Bon je poste sans corriger, si ya quelque chose que vous comprenez pas faites moi signe. Wink


Edit Lolotte : punaise Ernie, je t'avais dit de pas me hacker enfoiré . Je t'aime aussi I love you

Je donne rarement raison à Ernie , mais pour une fois il n'a pas tort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 21:15

stupidement a écrit:
Je donne rarement raison à Ernie , mais pour une fois il n'a pas tort Rolling Eyes

Ernie:
C'est vrai que d'habitude il peut pas me blairer. Une victoire à mes yeux que celle de te voir d'accord avec moi sur ce sujet.

Edit lolotte:
Tu vas arrêter de squatter mon compte saleté ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tasted




Nombre de messages : 12

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 21:47

Je n'ai que 12 ans, peut-être que ma maturité n'est pas assez élevée, mais je suis boulversé et choqué....
Revenir en haut Aller en bas
Stupidement

Stupidement


Nombre de messages : 11

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 22:02

.superlolotte. a écrit:
Smile Je ne sais pas si tu es Stupidement le boulet qui fait ... à son habitude, mais tu montres là un super coté de toi, merci !



Et sinon, Dieu n'est pas amour, Dieu est mort ! (c'est bon, c'était une plaisanterie, ne le prend pas mal)... Je te rassure, je suis tolérante de tous les religieux, ce sont seulement les intégristes que je n'accepte pas. Dans mes propos précédents, je me suis juste énervée, et c'est la religion qui a pris^^. Par contre, est ce que tu pourrais me citer quelques bonnes mesures mises en place grâce aux religions ? Car on peut en citer des mauvaises, mais des bonnes, je n'en vois pas pour l'instant.

Pour répondre à la question de Shupashupslolotte (à prendre au second degré bien sûr Razz ), plusieurs bonnes mesures ont été prises en place grâce à la religion (Catholique, ensuite je ne sais pas trop pour les autres religions). Il y a des centaines de bonnes choses dans la religion Catholique, mais je ne vais t'en citer que quelques unes :
_ La religion condamne le meurtre. Je ne pense pas que tuer des gens soit quelque chose de bien à faire. Donc ceux qui disent que tuer des homosexuels, c'est Dieu qui a voulu ça : vous avez faux!
_ La religion condamne le vol. C'est traumatisant de se faire voler à cause d'un voleur sans aucune pitié. Donc là-dessus, je soutiens la religion Catholique à 100 %.
_ La religion condamne les moqueries (eh oui!). Donc tous ceux qui se moquent des autres parce qu'ils sont différents, sâchez que Dieu vous surveille Wink . Quant à ceux qui se moquent des puceaux "Hahaha sale puceau va! Va te cacher!", eux au moins n'ont pas pêché en ayant pratiqué des adultères Rolling Eyes
_ La religion soutient la pitié, la générosité et la charité. Dans la vidéo, les gars qui se mettent à plusieurs pour tabasser l'autre gars n'ont aucune pitié. Ils sont donc contraire à la religion. Les dons pour les pauvres, le soutien des plus faibles, le partage, tout cela fait partie de la religion.
_ La religion soutient la paix. Je ne pense pas que Dieu apprécie de voir que des pays sont en guerre partout dans le monde.
_ La religion condamne ceux qui se permettent de juger les autres. Donc tous ceux qui lancent des ragots, faites très attention à vous! Soyez sûrs de bien connaître la personne (à 100 %) pour faire ça.
_ La religion encourage d'aimer ses enfants (si on en fait), mais aussi de respecter ses ancêtres (nos parents). Donc, respecte toujours tes ancêtres et ton prochain. Wink
_ La religion encourage le pardon. Dieu pardonne tous les pêchés, alors pardonnez ceux qui vous ont fait du mal!
_ La religion encourage la fidélité envers son conjoint ou sa conjointe.

Bon, évidemment, certains points sont moins acceptables pour certaines personnes:
_ La religion condamne les adultères avant le mariage.
_ La religion condamne la gourmandise (même si c'est un des moins graves pêchés).
_ La religion condamne la jalousie.
_ La religion condamne le luxe (Brad Pitt, Angelina, les multi-milliardaires, etc...).

On est tous descendants de Dieu, alors respectez vous! Peu importe que vous soyez noirs ou blancs, hétérosexuels ou bi ou homosexuels, roux ou blonds ou bruns, Catholiques ou Musulmans, rappeurs ou rockeurs, intelligents ou bêtes, boulets ou mafieux, gros ou maigres, moches ou beaux, croyants ou non croyants, ...


Comme tu peux le voir lolotte, la religion n'est pas si mauvaise que ça Smile .

J'ai répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Tasted




Nombre de messages : 12

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 22:18

Stupidement a écrit:
.superlolotte. a écrit:
Smile Je ne sais pas si tu es Stupidement le boulet qui fait ... à son habitude, mais tu montres là un super coté de toi, merci !



Et sinon, Dieu n'est pas amour, Dieu est mort ! (c'est bon, c'était une plaisanterie, ne le prend pas mal)... Je te rassure, je suis tolérante de tous les religieux, ce sont seulement les intégristes que je n'accepte pas. Dans mes propos précédents, je me suis juste énervée, et c'est la religion qui a pris^^. Par contre, est ce que tu pourrais me citer quelques bonnes mesures mises en place grâce aux religions ? Car on peut en citer des mauvaises, mais des bonnes, je n'en vois pas pour l'instant.

Pour répondre à la question de Shupashupslolotte (à prendre au second degré bien sûr Razz ), plusieurs bonnes mesures ont été prises en place grâce à la religion (Catholique, ensuite je ne sais pas trop pour les autres religions). Il y a des centaines de bonnes choses dans la religion Catholique, mais je ne vais t'en citer que quelques unes :
_ La religion condamne le meurtre. Je ne pense pas que tuer des gens soit quelque chose de bien à faire. Donc ceux qui disent que tuer des homosexuels, c'est Dieu qui a voulu ça : vous avez faux!
_ La religion condamne le vol. C'est traumatisant de se faire voler à cause d'un voleur sans aucune pitié. Donc là-dessus, je soutiens la religion Catholique à 100 %.
_ La religion condamne les moqueries (eh oui!). Donc tous ceux qui se moquent des autres parce qu'ils sont différents, sâchez que Dieu vous surveille Wink . Quant à ceux qui se moquent des puceaux "Hahaha sale puceau va! Va te cacher!", eux au moins n'ont pas pêché en ayant pratiqué des adultères Rolling Eyes
_ La religion soutient la pitié, la générosité et la charité. Dans la vidéo, les gars qui se mettent à plusieurs pour tabasser l'autre gars n'ont aucune pitié. Ils sont donc contraire à la religion. Les dons pour les pauvres, le soutien des plus faibles, le partage, tout cela fait partie de la religion.
_ La religion soutient la paix. Je ne pense pas que Dieu apprécie de voir que des pays sont en guerre partout dans le monde.
_ La religion condamne ceux qui se permettent de juger les autres. Donc tous ceux qui lancent des ragots, faites très attention à vous! Soyez sûrs de bien connaître la personne (à 100 %) pour faire ça.
_ La religion encourage d'aimer ses enfants (si on en fait), mais aussi de respecter ses ancêtres (nos parents). Donc, respecte toujours tes ancêtres et ton prochain. Wink
_ La religion encourage le pardon. Dieu pardonne tous les pêchés, alors pardonnez ceux qui vous ont fait du mal!
_ La religion encourage la fidélité envers son conjoint ou sa conjointe.

Bon, évidemment, certains points sont moins acceptables pour certaines personnes:
_ La religion condamne les adultères avant le mariage.
_ La religion condamne la gourmandise (même si c'est un des moins graves pêchés).
_ La religion condamne la jalousie.
_ La religion condamne le luxe (Brad Pitt, Angelina, les multi-milliardaires, etc...).

On est tous descendants de Dieu, alors respectez vous! Peu importe que vous soyez noirs ou blancs, hétérosexuels ou bi ou homosexuels, roux ou blonds ou bruns, Catholiques ou Musulmans, rappeurs ou rockeurs, intelligents ou bêtes, boulets ou mafieux, gros ou maigres, moches ou beaux, croyants ou non croyants, ...


Comme tu peux le voir lolotte, la religion n'est pas si mauvaise que ça Smile .

J'ai répondu à ta question?

Amen.

Du même sang, - Page 4 Woodx2
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 22:50

Après je pense, cher stupidement, que tout dépend de l'interpretation qu'on fait de la religion;
- Il y a les religieux, probablement comme toi, qui sont libres et tolérent les autres religieux, ou athée.
- Il y a les modérés (pas besoin d'en dire plus, les modérés quoi :p)
- Puis il y a les intégristes, les pires de tous. Ceux qui interpretent avec tellement de haine qu'ils en viennent à dévaloriser l'image de la femme, dénigrer l'homosexualité etc.

Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 23:20

Je rappelle simplement que l'on peut parler de faits de société en revanche politique et religion,étant des sujets qui fachent,sont prohibés.
Revenir en haut Aller en bas
dont-worry
Piccotti
dont-worry


Nombre de messages : 547
Age : 36

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 23:28

Tasted a écrit:
Je n'ai que 12 ans, peut-être que ma maturité n'est pas assez élevée, mais je suis boulversé et choqué....

Je vais juste faire un petit hors sujet. Il ne faut pas oublier que le publique de habbo peut aussi etre un publique très jeune, donc faites attention au video que vous mettez en ligne. J'ai 21 ans et cette video m'a heurtée, dans le bon sens du terme parceque j'ai la maturité pour prendre du recule. Mais elle reste relativement violente, donc je trouve ça louable ton combat lolotte mais quand tu mets ce genre de video en ligne sur un forum en lien avec habbo, previens sur le post qu'elle peut choquer les plus jeunes Wink.

Sur ce je fais parti de ses gens qui ne comprennent pas l'homophobie, peut être du à mon éducation, ou l'on m'a apprise à être tolerante envers tout type de personne.
Mais je pense aussi que pour changer les choses, il faut de la patience, de la diplomatie et beaucoup d'écoute. Pleins de choses ont été dites sur ce topic et chacun de nous à sa maniere murira toutes ces idées, tous ces propos et c'est ce qui nous fera avancer, ne serait ce qu'un tout petit peu sur le chemin de la reflexion. Rome ne s'est pas faite en un jour, le combat contre l'homophobie est aussi présent que l'homophobie elle même, je suis peut etre une éternelle optimiste, mais je trouve ça rassurant, parceque ça nous laisse un espoir que petit à petit l'intelorence diminue et cesse.

Le débat se fais dans l'écoute perpetuelle, n'oubliez jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tasted




Nombre de messages : 12

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 8:31

Mais j'ai je pense assez de maturité pour comprendre des vidéos comme celles-ci, contrairement à certains autres de 12 ans. Je vais pas être choqué toute ma vie, mais sur le moment ça m'a fait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 8:32

dont-worry a écrit:
quand tu mets ce genre de video en ligne sur un forum en lien avec habbo, previens sur le post qu'elle peut choquer les plus jeunes Wink.
Je pensais l'avoir fait comme sur d'autres forums, j'ai du oublié. sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Stupidement

Stupidement


Nombre de messages : 11

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 11:44

.superlolotte. a écrit:
Après je pense, cher stupidement, que tout dépend de l'interpretation qu'on fait de la religion;
- Il y a les religieux, probablement comme toi, qui sont libres et tolérent les autres religieux, ou athée.
- Il y a les modérés (pas besoin d'en dire plus, les modérés quoi :p)
- Puis il y a les intégristes, les pires de tous. Ceux qui interpretent avec tellement de haine qu'ils en viennent à dévaloriser l'image de la femme, dénigrer l'homosexualité etc.

Tu ne penses pas ?

Sur ce point là, tu as raison. Les Catholiques ne sont pas tous les mêmes, et ils n'interprêtent pas la religion de la même manière.

Si je regarde pas rapport à mon éducation, ma mère a toujours été une Catholique très tolérante. Elle a passé sa jeunesse dans un lycée Catholique, elle a appris la tolérance, et non pas la haine et la mauvaise interprêtation de la religion. Ses parents sont morts alors qu'elle était jeune, donc je n'ai jamais pu les connaître.
Du côté de mon père, je n'ai pas des très bonnes relations avec lui donc je ne connais pas vraiment son point de vue sur la religion. Quant à mes grands-parents (du côté paternel), ils font partie justement des Catholiques intégristes qui rejettent l'homosexualité et qui pensent que les autres religions (Islam, Judaïsme, Bouddhisme, ...) sont mauvaises.

Je préfère prendre exemple sur ma mère. Mon père et mes grands-parents se croient être de bons Catholiques en rejettant les autres, mais ils en oublient les règles fondamentales : la pitié, la générosité, la charité, ... Je les trouve un peu "parano" parfois. Ils regardent trop les autres de haut, et pour eux, il n'y a que leur point de vue qui est bon. Il ne faut pas contredire leurs idées sur la politique et la religion. Je trouve ça dommage, mais bon... C'est leur point de vue à eux, et je ne peux pas changer grand chose puisqu'ils pensent avoir tout bon.

Pour moi, être un bon Catholique, c'est être tolérant et respecter toutes les règles fondamentales de la religion (pitié, charité, respect, générosité, partage, ...). Donc tous les intégristes qui disent : "Il faut tuer machin parce que Dieu ne l'acceptera pas" : c'est faux. Le meurtre est une des pires choses qu'un Catholique puisse faire. Je sais que ça peut en faire rager certains, mais c'est vrai. Ensuite, chacun a son point de vue et peut penser ce qu'il lui chante. Wink

Il ne faut pas mettre tous les religieux dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 11:46

Oui mais je préfère que on reste dans un forum Laïc pour éviter
de dériver sur plusieurs religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:57

Youcef2555 a écrit:
Oui mais je préfère que on reste dans un forum Laïc pour éviter
de dériver sur plusieurs religion.

Sans compter que ce n'est pas dutout dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 13:52

Arrêtez de dériver sur les religions, ce n'est pas le sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stupidement

Stupidement


Nombre de messages : 11

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:36

C'était juste pour prouver à certaines personnes que religion ne signifie pas forcément homophobie... et pour remettre un peu en place les intégristes.

En plus, certains homophobes sont athées. Wink

Maintenant, je vais légèrement dériver du sujet en parlant du racisme.

Comme beaucoup d'entre vous peuvent le savoir, les Etats-Unis ont connu la ségrégation dans certains États (Arkansas, Tenesee, Textas, Floride, Alabama, Kentucky, ...) qui a duré plus de 100 ans (1865 - 1965). Dans ces États, le discrimination raciale a été très élevé, et les violences envers la communauté noire était élevée. Pourquoi cette discrimination? Les États (principalement situés au sud des Etats-Unis) ont eu du mal à accepter l'abolition de l'esclavage en 1865, et la victoire du Nord des Etats-Unis après la guerre de Secession (1861 - 1865). C'est alors que le Ku Kux Clan a été créé : une organisation raciste qui brûle les maisons de la communauté noire. Leurs activités favorites étaient le lynchage et la pendaison.

Il y a à peine 50 ans, la situation aux Etats-Unis pour les noirs était comme celle des homosexuels et autres victimes de discrimination actuellement. Eux aussi se faisaient lyncher (ils étaient tabassés jusqu'à ce qu'ils meurent). Mais tout ceci s'est arrêté en 1965, quand le président Lyndon Johnson (du parti démocrate) a signé les actes des droits civiques, qui condamnent la discrimination raciale et la ségrégation.

Comment la communauté noire a-t-elle réussie à se faire accepter? Tout a débuté quand Rosa Parks fut arrêtée dans un bus de Montgomery (Alabama) en 1955. Elle avait refusé de laisser sa place à un blanc américain. À l'époque, les bus dans certains États aux Etats-Unis était un lieu de ségrégation (séparation des noirs et des blancs). C'est alors que de nombreuses manifestations et actions non-violentes ont commencé. Les leaders de ces manifestations était Rosa Parks et Martin Luther King (un jeune révérant). Les blancs ont lutté contre les manifestations, jusqu'à ce que Lyndon Johnson signe les actes des droits civiques en 1965.

Tout est une question de politique. Si Nicolas Sarkozy mettait en place des lois contre certains types de discrimination, on en serait pas à des moqueries, des insultes, ou de la violence physique faite à l'égard d'un groupe de personnes, sous prétexte qu'ils sont différents.

Ce ne sont pas les manifestations qui ont conduit la communauté noire américaine à la fin de la ségrégation et de la discrimination raciale, mais Lyndon Johnson. Tout dépend alors du gouvernement.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 9

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 18:15

Stupidement a écrit:

Tout est une question de politique. Si Nicolas Sarkozy mettait en place des lois contre certains types de discrimination, on en serait pas à des moqueries, des insultes, ou de la violence physique faite à l'égard d'un groupe de personnes, sous prétexte qu'ils sont différents.

C'est pas sarko qui va changer le monde mon grand.


Pour en revenir au sujet , ya des homos , yen aura toujours , ya de l'homophobie , y'en aura toujours , on est 7 milliards sur terre , 2 milliards de personnes se disent de préférences sexuelles différente , l'homosexualité quoi , et c'est pas en faisant 10 00 000000 0 0 0 0 0 0 0 0 campagne contre l'homophobie qu'on va changer le monde , il ya encore quelques années de sa , ya des etats américains qui ne punissaient pas les actes d'homophobies.

Donc lolotte , c'est bien beau de vouloir nous sensibiliser , on sait que c'est mal l'homophobie , ta video est choquante, mais on nous le répète trop souvent , et comme des films qu'on vois trop , on s'en lasse et on fais plus attention , et puis arrete de croire que les homos sont des grosses victimes ya d'autres vicitimes plus importantes dans le monde , et rien qu'a avoir lu tout tes dire , corrige moi si je me trompe , mais je pense que tu es toi aussi homosexuelle , voir même bi-sexuelle , et tu sais on s'en fiche , chacun ses choix , mais pas besoin de venir exposer ta doctrine sur un forum plein d'ados boutonneux et d'adultes a fond dans le jeu mafieux , je doute que tu y trouvera des oreilles capable d'entendre correctement , si tu veux un auditoire correct , crée un groupe sur facebook.

Peace & love . afro
Revenir en haut Aller en bas
Corona

Corona


Nombre de messages : 91

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 18:29

Pour moi c'est contre nature :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamikazklan.skyblog.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 18:36

J'avais pas envie de répondre encore une fois, mais là je peux pas laisser faire.


doc-gyneco.jr a écrit:
corrige moi si je me trompe , mais je pense que tu es toi aussi homosexuelle , voir même bi-sexuelle , et tu sais on s'en fiche , chacun ses choix , mais pas besoin de venir exposer ta doctrine
Je te corrige alors Wink

Et j'ajoute aussi.
- Je ne vois pas en quoi ça te regarde, d'autant qu'on ne se connait pas
- "exposer ma doctrine"... déjà ce n'est pas MA doctrine. J'essaie juste d'ouvrir un peu les esprits de certaines personnes pour éviter justement toutes les intolérances qu'on peut voir. Le débat, c'est ça que je cherchais au départ (sur le forum aimoche pour commencer, mais apparemment, ça marche pas trop, et surtout que ça me rend agressive les réactions que je vois)
Oui, c'est inutile d'en parler sur un forum de ce style, et je m'en suis bien rendu compte, je me suis remise en question si tu peux voir un autre sujet ( cf ici: https://usa-family.superforum.fr/parlez-de-vous-ici-f60/confidences-t11926.htm ).


Allez ciao,
Si quelqu'un pouvait locker le sujet, ce serait sympa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 9

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 18:40

Ok , mais par la je voulais dire "pas besoin de répéter ce qu'on a entendu 1000 fois" la sensibilisation sa marche une fois , ou sa marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 18:41

Tout débat est autorisé sur ce fofo lolotte donc tu as parfaitement le droit d'en proposer à condition que ça se déroule dans le respect. Wink
Je comptais lock de toute façon avant d'avoir lu ta proposition enfin de message.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 18:41

doc-gyneco.jr a écrit:
Ok , mais par la je voulais dire "pas besoin de répéter ce qu'on a entendu 1000 fois" la sensibilisation sa marche une fois , ou sa marche pas :/
La sensibilisation, ça marche pas à pas je dirais plutot.
Faut pas non plus partir défaitiste à chaque fois, c'est pas comme ça qu'on fait evoluer les moeurs d'une société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du même sang, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du même sang,
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saccage Mafia Noir De Sang
» 2 Habbo en méme temp
» salle de réunion de la même armée
» Comment utiliser 2 comptes en même temps
» Saccage d'une pyjama [a voir quand meme ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: