U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du même sang,

Aller en bas 
+15
Marco.Tanterini
Golgie
dont-worry
Jeff
Stupidement
caroline71
Don.Y'
GirlCat
Kyle-katarn35
Cubux
76.VALENTINO.76
etnies69
Yanis946
arckalord
Lolotte
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, Empty
MessageSujet: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 0:26

https://www.dailymotion.com/video/x48qov_dummesang_shortfilms

Humiliations, tortures, etc. Ce n'est pas digne de l'Homme. Par contre, la tolérance, la liberté et la paix, ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
arckalord

arckalord


Nombre de messages : 146
Age : 27

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 0:50

Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 0:56

T'as même pas vu la vidéo mdr
Revenir en haut Aller en bas
arckalord

arckalord


Nombre de messages : 146
Age : 27

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 0:57

Si
elle est horrible
Comment ils peuventse battre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 1:08

L'attaque au flambeau m'a beaucoup fait rire.
Ca ne reste qu'une fiction mais c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 1:21

Yanis946 a écrit:
L'attaque au flambeau m'a beaucoup fait rire.
C'est vachement drôle !!!
Tu dis que ce n'est qu'une fiction mais juste pour infos, nombreux sont les suicides de gens qui se sont découverts homosexuels en France, nombreux sont aussi les assassinats et humiliations.
Parfois même, la police agit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 1:24

Il est bien ce court métrage, à la fin si j'ai bien compris il tue son partenaire sexuel pour sauver son frère.

Je me répète, ce n'est qu'une fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 1:27

Je me répéte,
.superlolotte. a écrit:
Tu dis que ce n'est qu'une fiction mais juste pour infos, nombreux sont les suicides de gens qui se sont découverts homosexuels en France, nombreux sont aussi les assassinats et humiliations.
Parfois même, la police agit de la sorte.

Et pour appuyer mes dires, j'ai un article à te faire lire.

SOS homophobie publie les résultats "édifiants" de son enquête sur le rejet des homos dans le secteur de l'éducation.

À l'heure de la rentrée scolaire, SOS homophobie publie les chiffres d'une enquête sur le milieu scolaire, qu'elle juge "édifiants": "Oui, l'homophobie à l'école est une réalité. Non, l'Éducation nationale ne fait pas ce qu'il faut pour la combattre." Le rejet prend principalement la forme de moqueries (29% des cas) et d'insultes (26%). Dans 5% des cas, il y a coups et blessures. Ces faits sont souvent renouvelés ou permanents (46%) et, pour 21% des personnes interrogées, proviennent de l'institution elle-même (encadrement, administration). Les conséquences en sont "alarmantes": déprime (35%), baisse des notes (16%), conduites à risques (9%), tentatives de suicide (5%). Des faits qui "restent souvent ignorés des adultes" puisque 44% des victimes n'ont jamais osé en parler. Les chiffres complets sont à consulter sur le site de SOS homophobie. "L'institution doit faire des gestes forts, juge l'association, les personnels doivent être formés, les élèves doivent être sensibilisés, les programmes et les manuels ne doivent plus passer sous silence les questions liées à l'orientation sexuelle et à l'identité de genre. Ce sont l'ignorance et les clichés qui constituent le terrain de l'homophobie, de la lesbophobie et de la transphobie ordinaires. […] Rien ou presque n'a été fait." Les associations pourraient effectuer des actions de sensibilisation en milieu scolaire, mais en pratique, l'obtention d'un agrément auprès du rectorat reste difficile. SOS homophobie, elle-même, n'a obtenu d'agrément que dans une académie. Elle rappelle pourtant la déclaration de Nicolas Sarkozy à Têtu: "Tout ce qui peut être fait à l'école pour expliquer que la différence est une richesse et pas un risque, je le favoriserai". Elle s'apprête à intenter un recours devant le tribunal administratif pour une seconde académie, et se joint à la saisine de la Halde faite par l'association Couleurs gaies sur le refus d'agrément qu'elle a reçu de l'académie de Metz. Et réclame, à nouveau, une véritable politique de lutte contre l'homophobie. Enquête portant sur 712 réponses au questionnaire sur le site web de l'association en 2005-2006. Les répondants sont à 67% des hommes, à 31% des femmes. 48% ont entre 15 et 25 ans. 58% disent avoir été victimes ou témoins d'actes homophobes (parmi lesquels 59% sont des hommes). Tous les résultats sur le site de SOS homophobie.

Source : www.tetu.com
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 1:35

Ca craint (et pour les étudiants, et pour les familles, et pour l'éducation national et pour les stats).

.superlolotte. a écrit:
48% ont entre 15 et 25 ans. 58% disent avoir été victimes ou témoins d'actes homophobes (parmi lesquels 59% sont des hommes).

Je trouve ça un peu faux et trop exagéré. Maintenant quand tu te balades ou quand tu zone tu vois beaucoup de couples homo et personne ne les embêtent.
Ces stats de la part de SOS Homophobie m'ont l'air faux ou un peu poussées.
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 1:39

Après, ca dépend un peu des milieux. Enfin perso, dans mon lycée, il y a un "couple" de gays et un autre de Lesbiennes, bein ca dérange personne (ou du moins, personne ne le montre).
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 1:50

etnies69 a écrit:
Après, ca dépend un peu des milieux sociaux.
Exactement.




Mais on ne peut pas dire quand même que les chiffres sont faux, ils sont tout de même basé sur des faits réels. Deux suicides par jour si je me souviens bien, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 2:08

.superlolotte. a écrit:
etnies69 a écrit:
Après, ca dépend un peu des milieux sociaux.
Exactement.

Ah, je n'osais pas le dire mais puisque tu es d'accord avec moi (pour une fois.. ^^'). Ouai donc pour approfondire un peu plus, dans mon lycée, c'est un peu ambiance "Sex, Drug and Rock'n'roll" donc un peu le coté "rebelle/Provoc'", alors être homo ou bisexuel ne pose problème à personne. Par contre, dans les lycées (voir collège) des quartiers sensible où c'est le concour de virilité, les homos doivent s'en prendre plein la tronche... :s
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 2:10

Oui, sans aller dans les clichés et les généralisations, je pense que c'est difficile de s'assumer lorsqu'on est homosexuel en banlieue. Là où c'est la loi du plus fort, la loi de la virilité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 16:25

Citation :
Humiliations, tortures, etc. Ce n'est pas digne de l'Homme. Par contre, la tolérance, la liberté et la paix, ça l'est.

+1


P.S: Need reprendre contact avec toi Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 17:52

Vos allez pas recommencer avec vos débits sur l'homophobie --'
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 18:17

Cubux a écrit:
Vos allez pas recommencer avec vos débits sur l'homophobie --'
Ca te pose un problème ? Ca fait mal à ta virilité ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 18:30

Je vais même pas parlé de sa ils en valents pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 18:39

Cubux a écrit:
Je vais même pas parlé de sa ils en valents pas la peine.
Tu crois que tu vaux plus la peine toi ? Tu inspires de la peine ça oui.
Tu n'as même pas osé regardé la vidéo tellement t'avais honte, j'en suis persuadée. J'aimerais tellement que tu te rendes compte que tu juges de simples êtres humains pour leur façon d'être alors qu'ils ne t'ont rien demander. J'aimerais tellement que tu te rendes compte que tu fais parti des petits cons qui restreignent la liberté à un certain nombres de personnes. J'aimerais tellement que tu t'ouvres un peu au monde et que tu vois qu'il y a pleins de gens autour de toi qui ressentent un désir pour d'autres gens du même sexe. Bon sang mais c'est de l'amour. Bordel je comprendrai jamais ça. Vous aimez ? bah eux aussi aiment, mais seulement, eux c'est des gens du même sexe. Au diable les religions. Au diable les homophobes. J'emmerde ce monde de cons.


Dernière édition par .superlolotte. le Dim 28 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-katarn35

Kyle-katarn35


Nombre de messages : 182

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 19:23

Ca dérive un peu beaucoup là...
Revenir en haut Aller en bas
GirlCat

GirlCat


Nombre de messages : 31

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 19:26

.superlolotte. a écrit:
Cubux a écrit:
Je vais même pas parlé de sa ils en valents pas la peine.
Tu crois que tu vaux plus la peine toi ? Tu inspires de la peine ça oui.
Tu n'as même pas osé regardé la vidéo tellement t'avais honte, j'en suis persuadée. J'aimerais tellement que tu te rendes compte que tu juges de simples êtres humains pour leur façon d'être alors qu'ils ne t'ont rien demander. J'aimerais tellement que tu te rendes compte que tu fais parti des petits cons qui restreignent la liberté à un certain nombres de personnes. J'aimerais tellement que tu t'ouvres un peu au monde et que tu vois qu'il y a pleins de gens autour de toi qui ressentent un désir pour d'autres gens du même sexe. Bon sang mais c'est de l'amour. Bordel je comprendrai jamais ça. Vous aimez ? bah eux aussi aiment, mais seulement, eux c'est des gens du même sexe. Au diable les religions. Au diable les homophobes. J'emmerde ce monde de cons.

Sad C'est beau, c'est magnifique de voir les choses de cet oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 23:15

Citation :
Au diable les religions.

Ne repette plus jamais sa, chaque personne a ses croyance donc tes conneries et tes arguments tu les gardes pour toi.

Sujet inutile on peut look svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 23:38

Tu te sens en manque d'argument alors tu veux qu'on lock ?

J'attends de vrais arguments contre l'homosexualité et qui permettent de justifier ces actes vus dans la vidéo. Je doute que tu en trouves vu que ce ne sont que des hommes qui s'aiment et qui ne meritent pas tant de violences.
Dans l'autre topic, tu ne m'en as pas vraiment donné, là non plus, alors vas y je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 23:42

Cubux a écrit:
Citation :
Au diable les religions.

Ne repette plus jamais sa, chaque personne a ses croyance donc tes conneries et tes arguments tu les gardes pour toi.

Sujet inutile on peut look svp ?

Non Cubux, si tu n'as pas envie de débattre, ne postes pas, mais laisse les autres s'exprimer.
Par contre je suis un peu d'accord sur ce que tu as dis juste au dessus. Lolotte, comme dis Cubux, chacun a ses croyances (et les coutumes qui vont avec), et il faut respecter ca, même si c'est la cause de beaucoup de problèmes dans le monde. D'ailleur tu dis toi même "Au diable", donc...

Bref on sort du sujet. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 23:47

Je me suis enervé dans mon message, mais parce que j'en ai ras l'cul de voir tant d'homophobes, tant d'intolérants, tant de fachos, et tant de gens fermés sur eux même. Si cubux s'est senti offensé avec la phrase "au diable les religions"... c'est qu'il y a un soucis parce que je parle de la religion, et non des religieux. Moi aussi j'ai le droit d'exprimer mon opinion sur la religion, là en l'occurrence. Qu'il me dise seulement un truc bien qui a été mis en place grâce à la religion ?


Dernière édition par .superlolotte. le Dim 21 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, EmptyDim 21 Juin - 23:47

.superlolotte. a écrit:
Cubux a écrit:
Je vais même pas parlé de sa ils en valents pas la peine.
Tu crois que tu vaux plus la peine toi ? Tu inspires de la peine ça oui.
Tu n'as même pas osé regardé la vidéo tellement t'avais honte, j'en suis persuadée. J'aimerais tellement que tu te rendes compte que tu juges de simples êtres humains pour leur façon d'être alors qu'ils ne t'ont rien demander. J'aimerais tellement que tu te rendes compte que tu fais parti des petits cons qui restreignent la liberté à un certain nombres de personnes. J'aimerais tellement que tu t'ouvres un peu au monde et que tu vois qu'il y a pleins de gens autour de toi qui ressentent un désir pour d'autres gens du même sexe. Bon sang mais c'est de l'amour. Bordel je comprendrai jamais ça. Vous aimez ? bah eux aussi aiment, mais seulement, eux c'est des gens du même sexe. Au diable les religions. Au diable les homophobes. J'emmerde ce monde de cons.


Effectivement c'est un très beau texte. Mais regardons les choses en face
les jeunes (78%) Sont tous berner voir certain imature il frapperons ferons de l'homophobie comme sa on peux même comparer sa avec
les guerre des quartier.

Exemple : Cher Moi il y a des guerre pourquoi sa se bat ? Une poissons rouge :° mais sa finira jamais pour une histoire aussi con est a cause de
sa beaucoup de gens on peur de sortir ba les homo c'est parreil il ont peur de sortir car il ont en mare de ce faire taper car il aime les gens du même sexe. Maintenant c'est a eux de réagir si il s'impose pas et prouve
qu'il savent se battre il aurons pas de PB. Je reviens a l'histoire des quartier dans la vie il y a deux catégorie :

1°) Ce qui mange
2°) Ce qui se font manger

Ceux qui sont dans le 1 s'en sorte les autres dans le 2 s'en sorte pas
mais il faut sortir faire des éfforts se montrer savoir ouvrir sa gueule.

C'est triste que personne l'ouvre pour stopper les problémes con. Perso
j'aimerais bien l'ouvrir moi concernant ma guerre de quartier mais je peux pas changer l'avis de 900 voir + Personne qui se battent tout les jours et les morts n'en parlons même pas j'ai des potes qui ont perdu leur
vie dans ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Contenu sponsorisé





Du même sang, Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du même sang,
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saccage Mafia Noir De Sang
» 2 Habbo en méme temp
» salle de réunion de la même armée
» Comment utiliser 2 comptes en même temps
» Saccage d'une pyjama [a voir quand meme ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: