U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Du même sang,

Aller en bas 
+15
Marco.Tanterini
Golgie
dont-worry
Jeff
Stupidement
caroline71
Don.Y'
GirlCat
Kyle-katarn35
Cubux
76.VALENTINO.76
etnies69
Yanis946
arckalord
Lolotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:44

Le truc qui m'énerve, ce sont les gens qui apprennent que l'un de leur pote est homo' alors ils osent même plus l'approcher. Par exemple un mec (que je connaissais vaguement) a annoncer à son meilleur pote qu'il était homo. Et qu'est-qu'il a fait l'autre ? Bein il s'est barré. Vive le meilleur pote hen ! p'tain mais il lui as juste dis qu'il était homo, pas qu'il était amoureux de lui ! Les gens (les hommes surtout) sont persuadés que parce qu'un gars est gay, alors il désire tous les hommes qu'il voit. Non mais faut garder les pieds sur Terre, ils sont comme tout le monde SAUF qu'il sont attiré par les gens du même sexe qu'eux, et ca s'arrette là, point !
Il faut arréter de faire une fixation la dessus, et si vous voyez 2 homos qui se tiennent la main et que vous trouvez ca dégeulasse, bein y'a du souçis à se faire. oO

PS : Les personnes qui hurlent au racisme au moindre propos décalé, alors qu'ils sont eux même homophobes (donc racistes envers les homos), faudrait un peu réfléchir à votre façon de penser. (Je ne cite personne, de toute manière, ceux qui se sentent viser se reconnaitront).
Revenir en haut Aller en bas
dont-worry
Piccotti
dont-worry


Nombre de messages : 547
Age : 36

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 15:52

Jeff a écrit:
Dans les sociétés precedentes, l'homosexualité n'existait pas et ne traversait pas l'esprit d'une personne parce que l'attirance d'une femme vers un homme (et inversement) etait tous ce qu'il y avait de plus naturel.

FAUX, l'homosexualité à toujours existée, et même dans certaine civilisation elle était tout à fait courante et normal. Par exemple chez les grecs, les jeunes hommes apprenez la sexualité avec leur ainés.

Et puis-je savoir, en quoi ça te gène, concrètement si un jour ton fils t'annonce qu'il est amoureux d'un garçon et heureux avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 327

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:02

Je ne parle pas des cevilisations particuliere. Je parle dans l'ensemble.
Sa me gene, j'en ai le droit. Vous avez une opinion.. j'ai la mienne. D'après votre réponse, je serais "homophobe". Dans mon post ais-je dit clairement que je mepris etous les homos que je croise? Non. J'en connais même certains, c'est pas pour ca que je leur fait la gueule. Je dis juste que je ne cautionne pas cela.
N'oubliez pas qu'en parlant et en meprisant ceux ne cautionnant pas les homos, vous faites de même avec toutes les religions..c'est peut-être la raison de certains, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:02

Désoler de vous le dire mais sa ne viens en aucun cas de l'éducation
dire sa c'est se cacher dérriere un poto. J'ai jamais vus un parrent dire " Ne t'approche pas de lui il est homo" Ou d'autre choses. Personnelement moi sa me derange pas de voir des homo ou autres
choses il sont comme nous. Après malheuresement les homophobe
resterons toujours des homophobe on peux essayer de changer le
monde mais sa sera pas parfait. Mais voila même si je respecte les
avis personnelement je n'aime pas les homophobe il se croivent peux être supérieur aux autres ? Non et il faut pas croire que les Gay
sont tous des tarlouz il en exsiste mais rare ceux qui on de la gueule
et qui se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:53

Lolotte tu parles beaucoup de tolérance et d'ouverture d'esprit mais tu n'écoutes même pas ce que les gens qui expriment leurs opinion (négative ou positive car on ne saura jamais qui est le méchant ou le gentil) et tu veux que tout le monde pense comme toi avec tes pseudo ouvertures d'esprit.
A croire qu'ecouter ce que les gens pensent est trop dur pour toi.. Toi qui aime les débats et les polémiques, sache que tu ne sais pas débattre.

Ecouter, est-ce trop dur pour toi ? Directement tu mets les personnes qui ne pensent pas comme toi dans le même sac, le même camps : celui des méchants.
Il faudrait arrêter ta démagogie ici et directement juger. Qui es-tu pour te permettre de juger des personnes qui ont des opinions, des idées qui ne sont pas les tiennes ? Il faut arrêter de prendre les personnes de haut car ils n'ont pas la vision des choses que toi, mais, par dessus tout arrêtes de les mettres dans certains camps.
Revenir en haut Aller en bas
caroline71
Boulet
caroline71


Nombre de messages : 213

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:56

Oui, c'est le vrai stupidement lolotte, je lui parlait hier et je lui ai dit d'allez voir.

*c'est tuer les yeux rien qu'a lire tout vos patés*

Rien ne me dérange d'avoir un homo gay dans ma propre famille (vue que c'est le cas, mon cousin en est un).
Rien ne me dérange de voir deux hommes, ou deux femmes de s'embrasser.
Rien ne me dérange d'avoir des amis "gays".

Ce sont des gens, comme vous, comme moi, comme TOUT le monde.
Si il le font en publique, c'est leurs problème, à vous de vous adapter.
Mon père, ma grand mère, sont "homophobe et rasciste", face à ma grand mère, je dis rien, par ce que je respecte les anciens.
Face à mon père, je respecte aussi les anciens, mais je dis quelque chose quand même.
Il m'est arriver d'avoir des "petits amis" d'une autre "race", et même j'en ai eu un qui m'a avouer être "bi", jamais je ne l'ai rejeter. Mon père voulais que je les quitte, j'ai toujours dis non.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, sur n'importe quoi. Arreter de rejeter ca sur sur Dieu.

Un simple truc "anormal", genre son physique, sa couleur de peau, sa religion, son handicap..
Vous faites plus que de la discrimination, vous leurs faites du mal, rien qu'en critiquant..... Ils se sentent rejeter. Ils peuvent comprendre que vous ne toléré pas une chose, mais ce sente rejeter, car ils se dirons "ils ont peur de nous"..

Faut arrêtés, là, maintenant et ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Golgie

Golgie


Nombre de messages : 693

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:03

Du même sang, - Page 3 Elections

^^ ... faudrait peut-être changer de methode non ? Gueuler que tout va mal c'est super, mais de cette manière voilà que monsieur sarko se tappe 8 sièges de plus.

(dsl j'aurais du répondre ça plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:08

C'est ce que je disais un peu avant
Yanis946 a écrit:
Allez voter au lieu de faire un tel debat qui n'amènera - selon moi - à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:38

Jeff a écrit:
.superlolotte. a écrit:
Vulgaire contre des imbéciles oui, mais je n'ai en aucun cas enfreint le réglement, et insulté quiconque personnellement. J'ai insulté un groupe de personne. Parce que le monde me dégoute tout simplement.
A quoi ca sert de faire un sujet pour parler de l'homophobie si dés le debut, tu montres qui sont les méchants et les gentils.
Je suis un peu décu de ce genre de comportement. Voulant eviter le sujet mais puisqu'il y a polémique..
Je suis un peu comme Capo Y. Ayant eut une éducation "conservatrice" je suis aussi dégouté de voir des homo se tenant la main.
Je n'ai rien contre les homos tant qu'il ne se montre pas en publique, en se montrant avec leur maniere de "femme".

Ernie, tu as cité les raison de l'homophobie : "Les religions, les moeurs, les influences familiales, amicales, sociales sont responsable de l'homophobie. L'éducation (familiale et nationale) également."
C'est peut-être en partie vraie mais qu'elles sont les raisons de l'homosexualités? Dans les sociétés precedentes, l'homosexualité n'existait pas et ne traversait pas l'esprit d'une personne parce que l'attirance d'une femme vers un homme (et inversement) etait tous ce qu'il y avait de plus naturel.
Ces raisons sont que la socièté est de plus en plus libertine et part dans les siecles avenirs a la débacle avec plus aucune éducation (je ne parle pas seulement de l'homosexualité) ni de principes.

J'estime que cette opinion vient du faite que je n'aimerais pas que mon fils se pose des questions s'il ferait bien d'etre homo ou hétero en voyant un couple gay.

Ernie dit :

L'homosexualité existe de partout et par tous les temps.
Regarde, même en Iran où ils encourent la peine de mort (jetés du haut d'une falaise -_- ) il y a des days.
Il y en a de partout, c'est tout, ça existe depuis la nuit des temps et ça ne changera jamais. Il y en aura toujours.
Il n'y a pas de "raison" particulière à l'homosexualité, vu que ce n'est pas un choix. C'est comme ça, tu pourra jamais expliquer l'homosexualité, certains disent que c'est dans les gènes, mais ils arriveront jamais à le prouver. C'est comme les goûts et les désirs, c'est incontrôlable.

Ainsi, ton fils ne se posera pas de question si il doit être hétéro ou homo. C'est pas lui qui va se dire un beau matin "tiens, je vais être gay maintenant!" c'est quelque chose qui changera en lui, c'est ses désirs qui changeront sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Tu penses que les gays choisissent de l'être? Il faudrait être fou pour vouloir être gay!

Et arrête les clichés comme quoi les homos ont des manières de femmes, c'est pas une généralité, et quand bien même, j'vois pas en quoi ça te concerne. Ils sont libres.


Quand à Yanis, je sais que tu n'es pas casseur de pédés. Je pense que toi, tu as compris où je voulais en venir. Tu n'accepte pas l'homosexualité, mais tu ne la rejette pas et tu la tolère même dans un sens. On ne peut donc pas te qualifier d'homophobe.

Youcef, tu ne peux pas affirmer que l'homophobie ne vient en aucun cas de l'éducation. La preuve, juste au dessus de toi deux personnes ont dit qu'elles avaient reçu une éducation conservatrice.


Dernière édition par .superlolotte. le Lun 22 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:46

Yanis946 a écrit:
Lolotte tu parles beaucoup de tolérance et d'ouverture d'esprit mais tu n'écoutes même pas ce que les gens qui expriment leurs opinion (négative ou positive car on ne saura jamais qui est le méchant ou le gentil) et tu veux que tout le monde pense comme toi avec tes pseudo ouvertures d'esprit.
A croire qu'ecouter ce que les gens pensent est trop dur pour toi.. Toi qui aime les débats et les polémiques, sache que tu ne sais pas débattre.

Ecouter, est-ce trop dur pour toi ? Directement tu mets les personnes qui ne pensent pas comme toi dans le même sac, le même camps : celui des méchants.
Il faudrait arrêter ta démagogie ici et directement juger. Qui es-tu pour te permettre de juger des personnes qui ont des opinions, des idées qui ne sont pas les tiennes ? Il faut arrêter de prendre les personnes de haut car ils n'ont pas la vision des choses que toi, mais, par dessus tout arrêtes de les mettres dans certains camps.

Lolotte dit :

Mais arrete Yanis, je t'ai toujours écouté, j'ai toujours écouté tes arguments. Alors arrete de balancer ce discours là s'il te plait. Souviens-toi de nos discussions à Paris, et tu verra que je t'ai toujours écouté. Même si j'essayais de te convaincre. J'ai d'ailleurs cru avoir reussi en voyant tes premieres réponses à ce sujet, tu avais l'air hésitant, mais bon, on verra, plus tard avec le temps tu te feras peut-etre une autre opinion.

J'ai eu envie de piquer une gueulante en voyant la réponse de cubux une fois de plus, tout simplement parce que j'en ai ras l'cul d'entendre toujours les mêmes choses, les mêmes pseudos arguments. C'est vous qui ne cherchez pas à entendre nos arguments je crois plutôt, c'est vous qui ne cherchez pas à vous ouvrir sur les autres. Yanis, je ne parle pas pour toi, tu l'as dis toi même, je pense pas que toi tu sois dans le cas des "homophobes intolérants"... mais pour d'autres qui pourront se reconnaitre.
Vous restez dans votre discours "je suis issu d'une éducation plutot conservateur" ... mais merde ok on a compris. Allez de l'avant maintenant, essayez de voir par vous même que la société évolue, et que vous pouvez changez un peu votre pensée par rapport à celle de vos parents.

Et même comme l'a dit Don't Worry, depuis des siècles l'homoséxualité existe, il me semble même qu'à l'antiquité c'etait le cas.


Dernière édition par .superlolotte. le Lun 22 Juin - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline71
Boulet
caroline71


Nombre de messages : 213

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:57

C'est ce que je disais un peu avant
Yanis946 a écrit:
Allez voter au lieu de faire un tel debat qui n'amènera - selon moi - à rien.


Je ne suis pas majeur.. aucun droit de vote u_u
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:59

C'est pas 3 de vote de plus qui vont changer quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:59

J'ai suivit ce débat, écouté (comme à mon habitude). Ma vision ne changera pas pour le moment (peut être une question de maturité ?). Au lycée, il y a eu des intervenants gay, ça n'a rien changé et c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:05

Yanis946 a écrit:
J'ai suivit ce débat, écouté (comme à mon habitude). Ma vision ne changera pas pour le moment (peut être une question de maturité ?). Au lycée, il y a eu des intervenants gay, ça n'a rien changé et c'est comme ça.

Ernie dit :

Quand t'auras un gosse pédé ou que ton meilleur ami t'avouera l'être ou que tu verra une agression ou qu'un gay se suicidera devant toi tu comprendra peut-être mieux.
Mais je vois qu'avec toi au moins le dialogue est possible et que tu n'es pas arrêté sur les clichés. Quand j'entend les "les gays ont choisi de l'être" les "les gays sont effeminés" ou "les gays existaient pas avant" (comme si c'était une mode -_-) ou "les gays sont pédophile" (j'ai déja entendu ça) ba ça fait peur, et j'suis content de voir que tu n'as pas ce genre d'idées dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:08

Youcef2555 a écrit:
C'est pas 3 de vote de plus qui vont changer quelque choses.

Lolotte dit :

Je ne pense pas que ce soit ça que Golgie essaie de nous faire comprendre. 'fin moi je comprend dans son message, que le probleme, c'est que le PS, parti de gauche normalement majoritaire, ne peut plus soutenir les espoirs des français, et qu'il faut du mouvement à gauche. Une gauche unie par exemple. C'est là qu'on pourra battre mônsieur Sarkozy, car si vous regardez bien les votes, la gauche l'emportait haut la main (PS, front de gauche, verts).

Mais bon, apres le rapport entre homosexualité et le vote, là est la question ^^ Peut-être parce que la gauche prône l'égalité entre tous les hommes quel que soit leur tendance sexuelle..?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:30

Ernie dit:

Tendance affective* Lolotte.


Lolotte dit:

Mdr, t'y tiens à tes sentiments xD
On va croire que je suis folle et que je me parle à moi même.... triple post. tout ça à cause de toi saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Golgie

Golgie


Nombre de messages : 693

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:34

Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie.


[Fun-Chang]
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:48

"Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction."


[Churchill]
Revenir en haut Aller en bas
Golgie

Golgie


Nombre de messages : 693

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:52

Je ne vois pas en quoi ça répond à ma phrase ^^ mais si tu veux partir sur du churchill mdr ...

"Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:54

Adoptez la neutre et peace attitude qui rejoint les droits des Hommes.

"Chacun est libre du moment que celà ne porte pas atteinte aux autres."

En clair chacun voit comme il l'entend sa quête du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Blaaster

Blaaster


Nombre de messages : 283
Age : 55

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:59

Moi j'aime pas la dérivation sexuelle vers le même sexe.
C'est pas conventionnelle, c'est tout.

Jme barre, pour pas me faire frapper xD

PS : Vous devriez voir le film : "Irreversible"
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:00

Haha Golgie.. ^^ bon arretons les citations, je ne suis pas douée pour ça, mais pour te répondre avec mes mots. Je ne suis pas fanatique, mais quand je vois des gens qui arrivent à se comparer à un monstre sous pretexte que des mecs leur ont dit qu'ils étaient "anormaux"... là ça me tue. Déjà qu'est ce que la normalité ?

Bref, je ne pense pas que de toute façon, j'aurai à te convaincre sur ce sujet, mais pour te dire que j'ai relancé ce sujet avec cette vidéo pour justement montrer ce que peut provoqué l'homophobie. Lorsque des gens sont humiliés, meurent, ou autres, que ce soit en France ou dans le monde, je n'ai qu'une envie, c'est tenter de toujours lancer le débat pour arriver un jour à faire prendre conscience que ce ne sont que des Hommes., que chacun d'entre nous peut être amené un jour ou l'autre à aimé quelqu'un du même sexe, que c'est Humain.
Cubux l'a mal pris, et n'a meme pas chercher à visionner la vidéo ou lire l'article de "tétu" que j'ai mis, il n'a même pas cherché à s'interesser à ces hommes, tant pis, mais au moins je ne pourrais pas dire que je n'ai pas essayé.

Peut-être que je pense trop à vouloir changer les gens, peut-être que je pense trop à vouloir changer le monde, peut-être que je rêve trop, c'est surement possible. Mais que veux-tu, là on ne pourra pas me changer moi non plus.

J'espere que je me suis suffisamment bien exprimé pour qu'on me comprenne en tout cas Wink
Sur ce, j'ai bien compris que je n'avais plus rien à tirer ici sur ce sujet, donc je vous laisse.

Bonne continuation à tous,

Respect et Tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Golgie

Golgie


Nombre de messages : 693

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:09

C'est juste qu'il faut accepter qu'on ne change pas le monde en claquant des doigts.

Ce n'est surtout pas en attaquant et en agressant les gens dans leur égo qu'on leur fera changer d'avis.

Petit à petit l'oiseau fait son nid xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:11

J'ai été un peu agressive, je l'avoue, le coup de l'énervement et le mauvais moment, c'tout.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Blaaster

Blaaster


Nombre de messages : 283
Age : 55

Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:11

Golgie a écrit:
C'est juste qu'il faut accepter qu'on ne change pas le monde en claquant des doigts.

Surtout sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du même sang, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du même sang,
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saccage Mafia Noir De Sang
» 2 Habbo en méme temp
» salle de réunion de la même armée
» Comment utiliser 2 comptes en même temps
» Saccage d'une pyjama [a voir quand meme ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: