U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du même sang,

Aller en bas 
+15
Marco.Tanterini
Golgie
dont-worry
Jeff
Stupidement
caroline71
Don.Y'
GirlCat
Kyle-katarn35
Cubux
76.VALENTINO.76
etnies69
Yanis946
arckalord
Lolotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:51

S'abaisser dans la voie de la violence, c'est être con et stupide. La violence vient à la surface lorsque l'Homme n'a plus l'utilisation de ses mots. Or, jusqu'à preuve du contraire, on a tous la possibilité de se défendre ou d'attaquer par les mots, alors qu'on le fasse. merde, on n'est pas des animaux pour s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:53

Oui mais pour L'Homme c'est une façons de prouver qu'il dommine
et les Homme est les Femme c'est pas la même chose Lolotte c'est
pour sa que défois on as du mal a comprendre.

Concernant la Violence on peux rien faire c'est dommage. A part en parler on peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:56

Oui, c'est ce que je dis, la violence, c'est juste une manière de prouver qu'on est sois disant le plus fort, alors qu'en fait, c'est les mecs les plus cons qui agissent ainsi. Si tu ne peux ni attaquer ni te défendre par les mots, c'est que t'es un pauvre mec qui ne sait que vivre grâce à ses sois disant muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:58

On peut débattre mais je ne veux pas de vulgarités et je ne veux pas que l'on parle de religions.

Petit rappel (en principe t'as du l'accepter) :
Spoiler:


Ca serait vraiment de supprimer ce sujet qui te tiens beaucoup à coeur
parce que tu deviens vulgaire.

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:00

Vulgaire contre des imbéciles oui, mais je n'ai en aucun cas enfreint le réglement, et insulté quiconque personnellement. J'ai insulté un groupe de personne. Parce que le monde me dégoute tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:00

Si c'était aussi simple... Dans les quartiers chaud, si tu vois une grosse bande de raccailles, c'est tout juste si tu peux t'approcher d'eux, alors discuter avec eux... (Lolotte : "Heu tu tombes dans les clichés là"). Et non, ce n'est que le constat d'un élève de ma classe l'année dernière, qui habitait dans les quartiers sensibles, avant de déménager..
Et puis même, quand on voit les reportages à la télé, avec des jeunes qui font de jolis fuck à la caméra, bein voilà quoi. Ca ne s'invente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:03

etnies69 a écrit:
Si c'était aussi simple... Dans les quartiers chaud, si tu vois une grosse bande de raccailles, c'est tout juste si tu peux t'approcher d'eux, alors discuter avec eux... (Lolotte : "Heu tu tombes dans les clichés là"). Et non, ce n'est que le constat d'un élève de ma classe l'année dernière, qui habitait dans les quartiers sensibles, avant de déménager..
T'as anticipé ma réponse trop vite vu que là je suis d'accord avec toi tongue

Sauf que j'aimerais quand même qu'on se pose la question de savoir ce qui les amène à agir comme ça, ce qui les amène à vomir sur la société. Peut-être parce qu'ils sont "rejeté" ? Il suffit de voir l'étymologie du mot "banlieue" on peut quand même se demander si ce n'est pas ça une des raisons.


etnies69 a écrit:
Et puis même, quand on voit les reportages à la télé, avec des jeunes qui font de jolis fuck à la caméra, bein voilà quoi. Ca ne s'invente pas.

Par contre là, vive tf1 hahaha

Bref.



On dérive du sujet initial !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:08

Allez voter au lieu de faire un tel qui n'amènera - selon moi - à rien.

(ps: evitez le hors sujet, merci).


Edit : Ouais TF1 qui se ramène avec 1000€ en liquide et qui paie les jeunes
pour montrer la "violence" tout le monde connait (le pire c'est que s'est veridict)...


Dernière édition par Yanis946 le Lun 22 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:08

Sa revient a ce que je dit Ou tu mange ou tu te fait manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:14

Pour revenir au sujet initial, j'ai un petit message sympa;



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:15

Oui je les vue cette video sur M6 elle est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:18

La musique passe souvent sur rfm, c'est trop d'la balle. *chantonne* fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:20

C'est bien de faire des débat pour que les gens réagit car on est aussi la pour sa pour mieux se connaitre et partager nos avis.

Ps : Sa serais sympa de nous dire si vous êtes homophobe et pourquoi l'êtes vous ? Mauvaise expérience ?

On peux essayer de suprimer votre homophobie :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:21

.superlolotte. a écrit:


etnies69 a écrit:
Et puis même, quand on voit les reportages à la télé, avec des jeunes qui font de jolis fuck à la caméra, bein voilà quoi. Ca ne s'invente pas.


Par contre là, vive tf1 hahaha


Envoyé Special, c'est sur France 2 il me semble. Enfin quelques soit la chaine, les images montrent bien ce qui se passe. Ca m'étonnerait que les journalistes disent aux jeunes "faite un joli fuck à la caméra et jettez nous des pierres svp ! Ca peut s'faire ?".

Bref, c'est clair qu'on sort completement du sujet, mais j'avais envie de répondre à ca. Razz

Ps : Sympa la vidéo. xD Les deux gars sui sucent le glace vers la fin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:22

hahaha mais là cette question youcef, ça va amener à un fichage des gens incroyables xD
Juste, j'ajoute que si vous êtes homophobes, exposez de vrais arguments, pas des trucs bidons du style "Dieu a créé Adam et Eve, donc l'amour n'existe qu'entre un homme et une femme"...


etnies69 a écrit:
Ps : Sympa la vidéo. xD Les deux gars sui sucent le glace vers la fin...
Cool J'adore la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:31

Sur les forums d'habbo, il y a souvent des débats sur ca, et c'est vrai que les homophobes ont toujours les mêmes excuses à la con du genre :

"Dieu a crée l'homme et la femme pour qu'ils aient des relations entre eux, hommes-femmes." ou encore

"C'est contre nature" et bien souvent,

"C'est dégeulaaassee !"

Non mais M-D-R. Razz
Revenir en haut Aller en bas
caroline71
Boulet
caroline71


Nombre de messages : 213

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:37

C'est inquietant comme les jeunes d'aujourd'hui réagisse à un moindre défault de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:42

caroline71 a écrit:
C'est inquietant comme les jeunes d'aujourd'hui réagisse à un moindre défault de l'autre...
On ne leur a pas appris ce qu'était la tolérance probablement.

Petit cours gratuit :
Tolérance, c'est le respect des différences. Chaque être humain est différent, et apporte sa richesse de personnalité à l'ensemble de la société pour évoluer dans les moeurs. Ceux qui ne respectent pas une personnalité, et qui ne tolerent pas ces differences ne sont autres que des conservateurs qui ne veulent pas voir évoluer les moeurs d'une société.
Les homophobes ne tolerent pas le fait que des hommes puissent aimer d'autres hommes, ou des femmes puissent aimer d'autres femmes, ils s'opposent à l'évolution des moeurs dans notre société; ce sont donc des conservateurs.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline71
Boulet
caroline71


Nombre de messages : 213

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 2:06

Merci lolotte..

J'ai eu une conversation avec quelqu'un.. je n'ose même pas imaginer, si je l'a montre à une personne "gay" la réaction de celle-ci .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Stupidement

Stupidement


Nombre de messages : 11

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 5:02

Je viens juste de m'inscrire sur le forum avec Stupidement car j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte. Donc je me suis réinscris sur Stupidement ^^

Caro' m'a parlé de la vidéo. Je trouve ça dégueulasse et barbare. Ce n'est qu'une vidéo, et pourtant, ceci se passe réellement dans les quartiers malfamés en France. Les homosexuels ne sont pas les seuls victimes, on peut être victime juste parce qu'on est différent. Souvent, les gens sont jugés sur leur couleur de peau, leurs origines, leur religion, leur mode de vie, leur choix du conjoint, leurs goûts musicaux, leur physique, leur handicap, leurs opinions, ... et ils subissent insultes, farces, bizutage, violence physique. Quelques fois, ils se font lynchés, juste parce qu'ils sont différents.

Dans quel monde vit-on? Un monde de gens cruels, égoïstes, sans pitié, infâmes, violents. La violence devient une mode, surtout quand on la pratique à 4 ou 5 contre 1. Quel courage! Quelle puissance! Quelle bravoure! Quel force! Il ne faut surtout pas prendre le risque de se faire mal à 1 face à 1 quand on se bat, donc on se réunit avec tous ses potes pour buter quelqu'un que l'on n'aime pas, juste parce qu'il est différent. La violence, c'est si marrant, si tendance, si amusant, si passionnant. Que serait la vie de certains individus sans la violence? Il faut insulter et tabasser! Et blablablabla...

Elle est belle la France!

J'avoue que la vidéo est dure à voir, même si c'est une réalité.

Sinon, il y a tous ceux qui mettent la violence sur le dos de Dieu et de la religion. Pour ma part, je suis Catholique, ça ne veut pas dire que je soutiens la violence et la discrimination. Certains "croyants" (si on peut appeler ça comme ça) soutiennent le racisme, l'homophobie, la xénophobie et toutes les discriminations au nom de Dieu. Je trouve ça honteux!
Pour ceux qui croient que Dieu rejette certains individus à cause de ce qu'ils sont, et que ça lui plait de voir ça, ce sont des hypocrites. Dieu est amour. Dieu représente la paix. Si vous croyez qu'il soutient la discrimination, vous avez faux! Je pense que ça le dégoûte de voir des personnes aussi violentes et qui se disent "Dieu l'a voulu ainsi". Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils soient ensemble, certes. Cela ne veut pas dire qu'il ignorait que les homosexuels existeraient.

Ce n'est pas une raison pour dire "Au diable les religions." comme j'ai pu le voir. Là, ça frôle le racisme. Je suis Catholique, et je soutiens la paix. Je suis contre la violence et la discrimination, ça me dégoûte. Les gens sont libres se croire ce qu'ils veulent, cela fait partie de la liberté. Mais il ne faut pas généraliser quand on dit que les religions soutiennent l'homophobie, le racisme, ou toute autre forme de discrimination. Je connais plein d'individus croyants qui sont respectueux, et qui sont contre la discrimination (comme moi). Je ne vais pas juger quelqu'un parce que sa couleur de peau est différente de la mienne, ou parce qu'il a une religion différente de la mienne, ou pour une autre raison.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Dieu est amour. Faites l'amour, pas la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:32

Stupidement a écrit:
Je viens juste de m'inscrire sur le forum avec Stupidement car j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte. Donc je me suis réinscris sur Stupidement ^^

Caro' m'a parlé de la vidéo. Je trouve ça dégueulasse et barbare. Ce n'est qu'une vidéo, et pourtant, ceci se passe réellement dans les quartiers malfamés en France. Les homosexuels ne sont pas les seuls victimes, on peut être victime juste parce qu'on est différent. Souvent, les gens sont jugés sur leur couleur de peau, leurs origines, leur religion, leur mode de vie, leur choix du conjoint, leurs goûts musicaux, leur physique, leur handicap, leurs opinions, ... et ils subissent insultes, farces, bizutage, violence physique. Quelques fois, ils se font lynchés, juste parce qu'ils sont différents.

Dans quel monde vit-on? Un monde de gens cruels, égoïstes, sans pitié, infâmes, violents. La violence devient une mode, surtout quand on la pratique à 4 ou 5 contre 1. Quel courage! Quelle puissance! Quelle bravoure! Quel force! Il ne faut surtout pas prendre le risque de se faire mal à 1 face à 1 quand on se bat, donc on se réunit avec tous ses potes pour buter quelqu'un que l'on n'aime pas, juste parce qu'il est différent. La violence, c'est si marrant, si tendance, si amusant, si passionnant. Que serait la vie de certains individus sans la violence? Il faut insulter et tabasser! Et blablablabla...

Elle est belle la France!

J'avoue que la vidéo est dure à voir, même si c'est une réalité.

Sinon, il y a tous ceux qui mettent la violence sur le dos de Dieu et de la religion. Pour ma part, je suis Catholique, ça ne veut pas dire que je soutiens la violence et la discrimination. Certains "croyants" (si on peut appeler ça comme ça) soutiennent le racisme, l'homophobie, la xénophobie et toutes les discriminations au nom de Dieu. Je trouve ça honteux!
Pour ceux qui croient que Dieu rejette certains individus à cause de ce qu'ils sont, et que ça lui plait de voir ça, ce sont des hypocrites. Dieu est amour. Dieu représente la paix. Si vous croyez qu'il soutient la discrimination, vous avez faux! Je pense que ça le dégoûte de voir des personnes aussi violentes et qui se disent "Dieu l'a voulu ainsi". Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils soient ensemble, certes. Cela ne veut pas dire qu'il ignorait que les homosexuels existeraient.

Ce n'est pas une raison pour dire "Au diable les religions." comme j'ai pu le voir. Là, ça frôle le racisme. Je suis Catholique, et je soutiens la paix. Je suis contre la violence et la discrimination, ça me dégoûte. Les gens sont libres se croire ce qu'ils veulent, cela fait partie de la liberté. Mais il ne faut pas généraliser quand on dit que les religions soutiennent l'homophobie, le racisme, ou toute autre forme de discrimination. Je connais plein d'individus croyants qui sont respectueux, et qui sont contre la discrimination (comme moi). Je ne vais pas juger quelqu'un parce que sa couleur de peau est différente de la mienne, ou parce qu'il a une religion différente de la mienne, ou pour une autre raison.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Dieu est amour. Faites l'amour, pas la guerre!


Beau texte Stupidement et j'aime bien ta derniere phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:01

Smile Je ne sais pas si tu es Stupidement le boulet qui fait ... à son habitude, mais tu montres là un super coté de toi, merci !



Et sinon, Dieu n'est pas amour, Dieu est mort ! (c'est bon, c'était une plaisanterie, ne le prend pas mal)... Je te rassure, je suis tolérante de tous les religieux, ce sont seulement les intégristes que je n'accepte pas. Dans mes propos précédents, je me suis juste énervée, et c'est la religion qui a pris^^. Par contre, est ce que tu pourrais me citer quelques bonnes mesures mises en place grâce aux religions ? Car on peut en citer des mauvaises, mais des bonnes, je n'en vois pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:35

Ici Ernie, salut les amerlocs!! :$-susa-$: J'ai hacké le compte à Lolotte Twisted Evil
Nan j'déc Rolling Eyes

Prenez 5 minutes et lisez, s'il vous plait.

J'viens intervenir sur ce sujet, étant gay friendly.
D'abord je répond à Lolotte. Les religions apportent beaucoup d'espoir aux gens et pleins de trucs du genre.
Les livres religieux disent pour la plupart qu'il faut tuer les homosexuels sous prétexte d'histoires farfelues qui n'ont jamais existé, c'est quoi déja dans la Bible? Un village qui s'appellait Sodome et où tout le monde s'enculait? N'importe quoi.
Pour ceux qui croient en Dieu, vous pensez qu'il aurait pris la peine de créer des hommes gay si il pensait que ça ne devrai pas exister?
Et ceux qui disent que c'est contre-nature, mais lol ton ordi est contrenature les armes c'est contre nature la télé c'est contre nature les frontières sont contre nature tes vétements sont contre nature dans ce cas.
Si un homme était fait pour être avec une femme selon la nature, alors pourquoi un homme pourrait-il avoir des sentiments amoureux, affectif, et une attirance sexuelle pour un autre homme? C'est donc un argument débile.

Yanis,
1) je connais beaucoup de gens qui portent ton nom et qui vivent le rejet, le mépris, le dédain de la part de la société. Peut-être que tu l'as vécu toi-même, peut-être tes parents ont-ils vécus le racisme, alors si tu connais le rejet et les discriminations tu dois pouvoir comprendre la légitimité du combat de lolotte et de millions de personnes contre l'homophobie.
2) j'aimerai lancer un débat avec toi pour comprendre les causes de ton homophobie. Un débat avec toi, mais aussi un débat avec tous les membres du forum.

Les religions, les moeurs, les influences familiales, amicales, sociales sont responsable de l'homophobie. L'éducation (familiale et nationale) également.

Je vous pose une question à laquelle je vais répondre: pensez-vous que les homosexuels (j'aime pas ce mot, il insiste sur le "sexuel") ont choisi de l'être? Je vais vous répondre, moi: NON.
Il y a tellement de choses que j'aimerai crier au monde mais j'ai pas le temps là maintenant, et puis personne ne lirait. Sachez juste que les gays n'ont pas choisi d'aimer les hommes (je pense qu'ils s'en seraient bien passé). Comme preuve, regardez le taux de suicide affolant (de 4 à 7 fois supérieur aux hétéros) des jeunes gays qui dépriment et mettent fin à leur jours soit quand ils découvrent leur homosexualité, soit à cause du rejet réel ou anticipé des autres et de la société.
Les gays ne sont pas tous des partouzeurs obsédés, ils ne sont pas tous effeminés, ils ne tordent pas tous du cul. A la base, un gay c'est pas quelqu'un qui "aime se prendre des bites dans l'cul" comme j'ai entendu dire, mais quelqu'un qui ne tombe pas amoureux des femmes, quelqu'un qui ne tombe amoureux que d'hommes. Vous choisissez vos goûts, vous?

Certains insistent sur le fait que ce n'est qu'une fiction. Des pédés qui se font insulter il y en a de partout, dans les collèges, dans les lycées, au travail, etc. Des pédés qui se font aggresser ou pisser dessus, il y en a tous les jours. Des suicides de jeunes homos, qui sont comme vous et moi, c'est pareil. Leur seule faute et d'être homosexuel, quelque chose qu'ils n'ont pas choisi.
Comme je disais sur un autre forum, que vous le vouliez ou non, que vous vous en moquiez ou non, leur sang est sur vos mains.

Cubux, putain, au delà de notre conflit sur habbo, je te dis d'ouvrir les yeux. Ne vois-tu pas que ce sont des êtres humains?!! Merde mec comment on peut être aussi insensible???

Bon je poste sans corriger, si ya quelque chose que vous comprenez pas faites moi signe. Wink


Edit Lolotte : punaise Ernie, je t'avais dit de pas me hacker enfoiré . Je t'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:53

Je n'ai jamais été rejeté (peut être mon petit frère mais sans plus) à cause de mes origines, je n'ai aucun problème avec ça, de même pour mes parents.
Quand à mon homophobie j'estime que ça reste pour moi une question d'éducation, mes parents sont assez conservateurs et
dés que je vois des couples homo je suis un peu dégouté car pour moi c'est contre nature.

C'est ma vision des choses. Je ne remets pas en cause l'éducation que j'ai reçus. C'est comme ça.


Edit : Je ne suis pas homophobe jusqu'a aller casser du pédé ou faire des safaris anti-homo... J'ai juste une simple opinion sur la chose.
Faut vraiment être bête pour utiliser la violence contre des personnes sous
prétexte qu'ils sont homosexuels.
Je n'assimile pas ma vision sur l'homosexualité comme étant de l'homophobie
Un exemple concret, mon dentiste et voisin d'immeuble est gay; ce n'est pas pour autant que ce n'est pas mon dentiste (c'est un choix) et c'est pas pour autant que j'irai lui casser la gueule dans son cabinet ou lorsque je prends l'ascenseur avec lui.


Dernière édition par Yanis946 le Lun 22 Juin - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 327

Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:23

.superlolotte. a écrit:
Vulgaire contre des imbéciles oui, mais je n'ai en aucun cas enfreint le réglement, et insulté quiconque personnellement. J'ai insulté un groupe de personne. Parce que le monde me dégoute tout simplement.
A quoi ca sert de faire un sujet pour parler de l'homophobie si dés le debut, tu montres qui sont les méchants et les gentils.
Je suis un peu décu de ce genre de comportement. Voulant eviter le sujet mais puisqu'il y a polémique..
Je suis un peu comme Capo Y. Ayant eut une éducation "conservatrice" je suis aussi dégouté de voir des homo se tenant la main.
Je n'ai rien contre les homos tant qu'il ne se montre pas en publique, en se montrant avec leur maniere de "femme".

Ernie, tu as cité les raison de l'homophobie : "Les religions, les moeurs, les influences familiales, amicales, sociales sont responsable de l'homophobie. L'éducation (familiale et nationale) également."
C'est peut-être en partie vraie mais qu'elles sont les raisons de l'homosexualités? Dans les sociétés precedentes, l'homosexualité n'existait pas et ne traversait pas l'esprit d'une personne parce que l'attirance d'une femme vers un homme (et inversement) etait tous ce qu'il y avait de plus naturel.
Ces raisons sont que la socièté est de plus en plus libertine et part dans les siecles avenirs a la débacle avec plus aucune éducation (je ne parle pas seulement de l'homosexualité) ni de principes.

J'estime que cette opinion vient du faite que je n'aimerais pas que mon fils se pose des questions s'il ferait bien d'etre homo ou hétero en voyant un couple gay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du même sang, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du même sang,   Du même sang, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du même sang,
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saccage Mafia Noir De Sang
» 2 Habbo en méme temp
» salle de réunion de la même armée
» Comment utiliser 2 comptes en même temps
» Saccage d'une pyjama [a voir quand meme ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: