U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pizzeria Gambino : Salon

Aller en bas 
+10
Arakbans
Don.Y'
Doctor Dre
Jayed
kery.james.93
jerem-74
-leJimmi-
Xenophis
Mr.Kill
76.VALENTINO.76
14 participants
AuteurMessage
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 19:23

Il était un soir ou à la Pizzeria il n'y avait pas grand monde sans vouloir dire personne. C'est alors il y a à peu prêt un mois, que Mr.Clems et moi-même avons eu l'idée de créer un appartement pour augmenter le prestige déjà grandiose de la Pizzeria Gambino. S'étant mis d'accord sur le but de cet appart' avec Mr.Gambino et Mr.Clems, il ne restait plus qu'à s'offrir un bon mois de Trok et plusieurs débat entre Mr.Clems et moi pour décider quels serait la forme de l'appart' et les mobis qui y figureraient. Ayant eu l'accord de Mr.Gambino pour la mention Pizzeria Gambino devant le nom de l'appart et ayant fini les petits problèmes de mobis nous avons décidé une fois le projet finalisé de faire découvrir aux U$A cet appart' par l'intermédiaire du Forum. En ésperant que l'appart' vous plaira. Je vous laisse à disposition le screen ci-dessous : Smile

Pizzeria Gambino : Salon Img-192304qihqm
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 20:22

Nous parlerons des accreditations.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis

Xenophis


Nombre de messages : 830

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 20:23

Niveau déco, c'est top. Mais je comprends pas à quoi ça pourrait servir...
Revenir en haut Aller en bas
-leJimmi-

-leJimmi-


Nombre de messages : 111
Age : 31

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 20:26

trés joli
j'aime bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem-74

jerem-74


Nombre de messages : 158

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 20:29

Je vois pas trop ce que fait ce post dans la partie trock mis à part le fait que vous avez troqué pour faire l'appart..
Revenir en haut Aller en bas
kery.james.93

kery.james.93


Nombre de messages : 372

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 20:35

je pense que se sera vide.

comme la terasse.


mais bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis

Xenophis


Nombre de messages : 830

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 20:36

Jerem, c'est annonce et trock. Si t'ouvres X truc, et que tu souhaites le faire connaître, tu peux le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-74

jerem-74


Nombre de messages : 158

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 20:53

Xenophis a écrit:
Jerem, c'est annonce et trock. Si t'ouvres X truc, et que tu souhaites le faire connaître, tu peux le poster ici.

En effet, déso' pour l'erreure.
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 21:44

J'aime pas la déco, et ça représente pas assez la famille: les apparts U$A ont toujours eu un excellent prestige, des apparts à coupé le souffle. La U$A a toujours eu sa façon de faire tant dis que là je suis pas trop sûr que cet appart sera populaire.

Trop de trucs sur les murs, pas assez d'accessibilité pour se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 21:58

Jayed a écrit:
J'aime pas la déco, et ça représente pas assez la famille: les apparts U$A ont toujours eu un excellent prestige, des apparts à coupé le souffle. La U$A a toujours eu sa façon de faire tant dis que là je suis pas trop sûr que cet appart sera populaire.

Trop de trucs sur les murs, pas assez d'accessibilité pour se déplacer...

Je ne sais pas pour vous mais cet appart n'as pas été fait pour un 3000 Mètres Steeple ou autre activité désirant de l'espace. De plus, nous avons fait avec les moyens du bord et Clems et moi n'avons en aucun voulu égaler le prestige de la U$A-Family qui est jusque içi inégalé.

Mr.Kill a écrit:
Nous parlerons des accreditations.

Dès que possible Monsieur.


Pour répondre aux questions de chacun, nous sommes en train de parler avec Mr.Gambino pour ce qui est de l'utilité de l'appart et tous comme la très belle terasse, ne vous inquiétez pas, ces apparts ne seront pas là histoire de... Wink

Cordielement, Valentino.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Dre




Nombre de messages : 1428

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 22:03

Vouvoie les membres de la U$A-Family Valentino .
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 22:10

Mon Post a été édité Mr. Veuillez m'excuser .
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 22:35

Je ne suis pas du tout daccord avec mr jayed cette apparte et très beau et après une belle pizza on peux y aller pour se detendre et parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Arakbans

Arakbans


Nombre de messages : 513

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 22:41

J'aime bien le salon mais on devrait laisser l'entrer un peu plus accesible
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptySam 26 Jan - 22:43

J'en parlerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakbans

Arakbans


Nombre de messages : 513

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptyDim 27 Jan - 14:27

je pensais qu'on pourrait agrandir un peu la piece et mettre 2 colonnes avec des dragons (en plus ya le vert et violet dans le catalogue) pour l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
ta@ly




Nombre de messages : 25

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptyDim 27 Jan - 15:02

Pourquoi pas le relier a la Pizzeria-Gambino ?

Il y a des soirs ou des habbos se battent pour avoir une table , je le sais j'ai deja été client et Apprenti PG .

Il n'y a pas de place pour un groupe de 5 personne a la PG par exemple , sa agrandirait la PG grace a cette apparts relier .

M'enfin l'apparts est petit ne reflette pas vraiment la U$A mais je le trouve agreable .

Il pourrait etre aussi ferme a code et le code serais donné seulement aux membres U$A et autres PG ( Chef ect ... ).

Bref bravo , sa ne devait pas etre du gateau tous le mois du trock ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptyDim 27 Jan - 17:56

C'est plutôt bien pour dicuter tranquillement...

Mais le propose la main, pourquoi ne pas garder ce coin uniquement pour els U$A, pour qu'ils discutetn tranquillement, sans risque de se faire espionner et sabs risque de prendre un *PAN* d'un incotient... Cete appart permettrait en outre de rendre vraiment utile les livreurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptyDim 27 Jan - 18:08

Ce coin avait été crée en partie pour les U$A. Nous sommes à l'étude d'un projet avec Mr.Gambino, Clems et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptyDim 27 Jan - 18:38

J'aime bien c'est plutôt chaleureux mais il y a trop peu d'espace pour bougé et je craint que beaucoup de personne bloque l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon EmptyDim 27 Jan - 18:39

J'y suis souvent passé et l'idée est assez intéréssante.
Joli projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizzeria Gambino : Salon Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Gambino : Salon   Pizzeria Gambino : Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzeria Gambino : Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizzeria Gambino
» Pizzeria Gambino : La carte
» Pizzeria Gambino : Regles
» Méchant coup a la Pizzeria Gambino !
» [Histoire d'un boulet à la Pizzeria Gambino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Troc et annonces-
Sauter vers: