U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Méchant coup a la Pizzeria Gambino !

Aller en bas 
+15
julmaxdu_27
.:!Figo!:.
Folley
Cubux
Imperius
Yanis946
Marco.Tanterini
etnies69
ktm93800
L0C-D0G
Don.Y'
caroline71
ephysio
dont-worry
=-Over-=
19 participants
AuteurMessage
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 1:00

Méchant coup a la Pizzeria Gambino !
---------------------------( Histoire RPG)-----------------------------


Ps : Je vous conseil de lire cette histoire du début a la fin, elle est vraiment créative pour une soirée de pur galère Very Happy , merci de mettre vos commentaire a la suite de l'histoire et si vous voulez une suite n'hésitez pas a le crier !




Mardi 5 Mai 2009 , Un soir ou tous sembler bon vivre , Moi même (=-Over-=) et Monsieurs .:Figo:. discutions tranquillement a la Pizzeria Gambino.

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! A33


Quand tout a coup , un homme vêtue de style Italien entra dans la cuisine sans même en demander l'accord , Il c'est retourner puis j'ai apparue le visage de Jack Mesrine.
Monsieur .:Figo:. , lui demanda gentillement de bien vouloir sortir de la cuisine.


Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! B36


Quand soudain , Jack Mesrine s'approcha de Monsieur .:Figo:. puis sortie une batte de basball et commença a lui envoyer un grand coup de batte en pleine tête , suivie de 3 coups de batte dans les côtes.

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! C18


Ni une , ni deux Jack Mesrine pris ses jambes a sont coup et pris la fuite , je me suis lever en catastrophe pour essayer d'arrêter l'homme qui paraissais d'aucune impotence de vue au départ.

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! D14


Mais je vis que Monsieur .:Figo:. commencer a perdre beaucoup de sont sang , alors je le pris par sont épaule et le fit grimper sur mon dos.

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! E15


Je ne courus aussi vite de ma vie !
Nous sortons de la Pizzeria Gambino pour empruntez la voiture du Baron (Killyox) mais il l'avais empruntez pour un diner d'affaire.
Nous nous retrouvons seul dans la street !


Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! F13


Alors je me suis rappelez que la BMW de Don Ephysio était garer une rue plus loin. Nous courons mais le stress était en nous car Monsieur .:Figo:. commencer a perdre vraiment beaucoup de sont sang.


Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! G12


Arriver enfin dans la rue ou était placer la voiture de Don Ephisio

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! H10



Je déposer Monsieur .:Figo:. à l'intérieur et je monter dans la voiture affoler !


Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! I10


Pris de panique j'apuya tellement fort sur la pedale d'acceleration que je me pris un tonneau flamber , mais je reussi tout de même a faire le crénau.

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! J10


J'enclanche la 3ème vitesse et démarre sur des chapeau de roue !

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! K11


Puis j'enclenche le frein a main et fit un dérapage , puis une fois dans la bonne position j'enclenche le "Noss" qu'avais acheter Don Ephisio a Ex-Capo Traydee dans sont magasin de tuning.

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! L11


Arriver devant l'hôpital , je freina brusquement , puis sortie Monsieur .:Figo:. dans mes bras.

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! M10


Puis je couru au plus vite pour ammener monsieur .:Figo:. a un docteur au plus vite pour l'osculter et l'examiner puis le soigner.

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! N10



J'appelai alors un docteur qui sans me poser aucune question le fit mettre sur un brancard direction la salle d'opération , mais quand j'eus voulus l'accompagner jusqu'à la salle de réunion , 4 Hommes de la Sécurité de l'hôpital mon retenu pour que je ne puisse l'accompagner. Alors je pris mon portable puis j'appelle .:Dont-Worry:. pour qu'elle prévienne les U$A est qu'elle rapplique au plus vite , Mais aucun U$A ne répondez , alors .:Dont-Worry:. sortie de la Pizzeria Gambino toute affoler et vue le Baron revenir de sont diner d'affaire. Elle lui dit qu'elle n'a pas le temps de lui expliquer mais qu'il faut qu'il la conduise au plus vite a l'hôpital. Le baron ne ce posa aucune question vue la sueur qui couler de la joue de .:Dont-Worry:. , Elle monta dans la voiture et le baron mis également le "kit Noss" pour arriver au plus vite a l'hôpital.

Une fois devant l'hôpital , le Baron (qui lui aussi s'inquiéter) voulu entrer dans l'hôpital pour voire ce qu'il ce passer , mais tous comme moi les Homme de Sécurité lui explique de ne pas rentrer car il n'accepte pas les hommes d'affaire (Mafieu,Gangster).

Alors .:Dont-Worry:. fut dont de sont charme pour que les Homme de la Sécurité la laisse entrer mais a une condition "Seul elle pouvais entrer" (Le baron et moi ne nous posons aucune question le principal sois qu'ont était accourant de la santer de Monsieur .:Figo:. .

.:Dont-Worry:. réussi a ce faufiler dans les couloirs de l'hôpital , et trouva la chambre de Monsieur .:Figo:. , Elle le vis allonger sur un lit d'hôpital remplis de sang , mais seulement des égratignure.

Comme ont le dit souvent "Plus de peur que de mal".

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! O10


Elle discuta 20mn avec Monsieur .:Figo:. pour savoir ce qui c'était passer mais .:Dont-Worry:. décida de le laisser ce reposer.



THE END !


Ps : Peut être une suite de l'histoire qui sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
dont-worry
Piccotti
dont-worry


Nombre de messages : 547
Age : 36

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 1:14

Lol. joli. beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
ephysio
Don
ephysio


Nombre de messages : 1221

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 1:27

mdr j'aime^^
domage qu'on voit le baron dormir à la PG sur les premiers screen mdr (ca doit etre ca son repas d'affaire)
j'éspère que ma BM n'a pas une égratignure....
Revenir en haut Aller en bas
caroline71
Boulet
caroline71


Nombre de messages : 213

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 1:46

On veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 8:35

Mdr je kiff Wink

[Edite Youc'] Elle est a présent disponible sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
L0C-D0G

L0C-D0G


Nombre de messages : 66
Age : 31

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 8:49

ptdr ces trop frait
Revenir en haut Aller en bas
ktm93800

ktm93800


Nombre de messages : 219
Age : 30

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 13:02

Supert L'histoir Bien joué vous jouer bien votre role xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ktm93800
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 13:26

Mdr pas mal d'imagination en effet. J'attend la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 15:55

T'as du galérer pour les screens lol.
Belle histoire néanmoins ce Mesrine n'est qu'un usurpateur l'authentique est enfin était français et réside six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
ephysio
Don
ephysio


Nombre de messages : 1221

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 16:10

D'ou le jack et non le jacque..^^
un mélange de l'éventreur et de mesrine
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 16:15

Excellent ! Je veux la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 16:25

Mdr les soirées de galeres font faire des choses dont on se croirait pas capable.
Très amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 18:09

Une suite avec plus d'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folley

Folley


Nombre de messages : 526

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 18:51

Bon travail d'image, mais n'écrit plus jamais d'histoire, ou fais les corriger par quelqu'un.. Pleins de fautes, répétitions etc
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 18:55

Citation :
Bon travail d'image, mais n'écrit plus jamais d'histoire, ou fais les corriger par quelqu'un.. Pleins de fautes, répétitions etc


Mais sa tous le monde le sais venant de moi Consi' ^^
C'est pas une nouvel :°
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 19:21

Mdrrr sisi la soirée, très bonne idée Over cette histoire la suite a venir peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
julmaxdu_27

julmaxdu_27


Nombre de messages : 105

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 5 Mai - 21:31

Mdr c'est trop excellent sa une suite serait la bien venue Very Happy en tout cas bravo aux acteurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Azzaro-xX

Xx-Azzaro-xX


Nombre de messages : 532

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMer 6 Mai - 13:14

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luis.Vuitton.

Luis.Vuitton.


Nombre de messages : 157
Age : 108

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMer 6 Mai - 15:50

mdr pour ma part moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Nombre de messages : 12

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyVen 5 Juin - 8:48

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Vraiment trop bien fait mdrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyVen 5 Juin - 9:23

Evite de remonter les anciens sujet même si l'histoire et très bien fait
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Parinos

Parinos


Nombre de messages : 22
Age : 32

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 1 Sep - 14:32

J'ai beaucoup aimer sa serait bien si il y avait une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! EmptyMar 1 Sep - 15:25

Youcef2555 a écrit:
Evite de remonter les anciens sujet même si l'histoire et très bien fait
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Contenu sponsorisé





Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty
MessageSujet: Re: Méchant coup a la Pizzeria Gambino !   Méchant coup a la Pizzeria Gambino ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant coup a la Pizzeria Gambino !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizzeria Gambino
» Pizzeria Gambino : Regles
» Pizzeria Gambino : La carte
» Pizzeria Gambino : Salon
» [Histoire d'un boulet à la Pizzeria Gambino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Coin détente-
Sauter vers: