U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de : .Kizito.

Aller en bas 
+8
Lolotte
Xenophis
Never.Ending
Theboul
-Mattofwin
Jayed
kery.james.93
Kizito
12 participants
AuteurMessage
Kizito

Kizito


Nombre de messages : 6
Age : 33

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 1:09

Toi :

Pseudo : .Kizito.

Surnom : Clasheur

Tes anciens pseudos : Rahim, Mavado ( de temp en temp )

Ton caractère : Je suis tres patient mais peut m'énervé tres vite, je suis loyale, fidele et je ne deçoi jamais, exécuté sans posez de question. La fidelité et le maïtre mot.

Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? Depuis 2005 ( année d'ouverture des premiere mafia Smile )

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : La SD6 ( Don avec le perso. Rahim et aussi ancienne chef de l'union mafieuse ), La MH, L'Anonima Sequestra, La Vendetta, La Bjork, La U$A ( peu de temp ).

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A :
La question ne se pose pas car la reponce est logique : Mafia agée ( donc tres experimenter ), Puissante, Influante, Activité Diverse, Grande, et surtout pour moi et mon experience longue de mafieuse : seul mafia digne de ce nom qui tient encore debout.

Tes motivations pour La Famille U$A : Mes motivation sont que je veu retrouver une vie mafieuse abandonné pendant trop de temp, je me rapelle des ancienne mafia et de mes grade haut placé sa me rapelle de bon souvenir, et aussi que la U$A est une grande famille que je veu continuer a agrandir.

Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Servir fidelement la Mafia et montez en grade mais surtout la servir.

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : Ce que j'aime : L'esprit au sein de la Mafia et sa grandeur ainsi que son organisation. Ce que j'aime pas : le passage de postulent a recrue et de recrue a espoir devrait etre plu rapide même si cela doit etre mérité, mais si sadure trop longtemp sa soule les gens et le pire d'en tous sa c'est qu'on per des membres, donc amelioré le system des promotion.

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Mon patriotisme enver mon pays la Turquie,et aussi que je ne suis pas toujour présent ( minimums les week-end ).


HabboHotel :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas :
ce que j'aime : la convialité. Ce que j'aime pas : Le prix des mobis, du credits et les staffs ( un peu comme tous le monde )

Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : Quand je ne suis pas un mafieux je rap et je clash, je fait le vigile pour beaucoup de monde mais l'activité mafieuse me manque trop.

Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel :
Ben je l'ai déjà citez précédament Smile




Merci, mes plus sinsere salutation. .Kizito.
Revenir en haut Aller en bas
kery.james.93

kery.james.93


Nombre de messages : 372

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 1:13

si le systeme ne te plai pas je vai pas dire mon opignon on va me clasher apres

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kizito

Kizito


Nombre de messages : 6
Age : 33

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: merci   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 1:21

merci de ton soutien c'est sa qui ma attiré a la U$A mais je clash pas comme sa je ne suis pas un gamin commeme je clash que quand cela st vraiment necessaire
Revenir en haut Aller en bas
kery.james.93

kery.james.93


Nombre de messages : 372

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 1:21

non pas pour toi c'est mes superieur qui vont me clasher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 4:19

Kizito tu dois vouvoyer tes supérieurs en premier lieu.

À propos du clash, il te sera interdit de l'utiliser (si on peut dire ça comme ça) même si le cas est nécéssaire, exemple, un boulet qui n'arrète pas de t'insulter. Capo Penelope l'a souvent dit, la meilleure réplique c'est le silence.

Par contre, si tu sais répliquer diplomatiquement je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'utiliser dans l'ultime, si ça reste dans les règles de Habbo et de la Famille.

Bon postulat, belle présentation, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 11:15

Citation :
Ce que j'aime : L'esprit au sein de la Mafia et sa grandeur ainsi que son organisation. Ce que j'aime pas : le passage de postulent a recrue et de recrue a espoir devrait etre plu rapide même si cela doit etre mérité, mais si sadure trop longtemp sa soule les gens et le pire d'en tous sa c'est qu'on per des membres, donc amelioré le system des promotion.

Tu vois le passage de postulant à recrue moi je pense que c'est le plus simple car on peut postulé que 2 jours ou 1 semaine si on a une bonne experience mafieuse et comme tu as un passé long tu doit savoir se qui faut faire pour monté recrue vite fais après de recrue à espoir sa depend ton niveau de sacage et d'aide au postulant, donc ne t'en fais pas en plus je vois que tu as fait des mafia assez puissante.

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Theboul

Theboul


Nombre de messages : 467

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 11:36

Bonne chance, reste patient malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 12:04

Quand as tu été U$A et à quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Xenophis

Xenophis


Nombre de messages : 830

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 12:19

Préfère le gras au rouge, surtout celui-là.



Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Kizito

Kizito


Nombre de messages : 6
Age : 33

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Reponce   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 13:01

Merci de vos reponce et de vos soutient je voudrait repondre a certain point :

Je suis daccord pour ne pas utiliser le clash c'est vraie que la maniere diplomatique est mieux approprié pour la réputation de la U$A.

Pour ce qui est du recrutement daccord c'est rapide c'est vraie mais des personne ne sont pas toujour pour recruter mais sur ce point la vous m'avez commeme rassurer.

Et pour la question quel grade j'avai avant a la U$A je repondrait Recrue car je n'avait pas essayer de faire plus les etudes me prenait enormement de temp mais croyez-moi je le regrette Smile


Mes plus sinsere salutation. Kizito
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 15:22

Mavado ? humm.. je crois que tu fais partie du clan de la Bjork Family.
De plus, il me semble que tu as un passé plutot connu, enfin je ne me souviens plus trop. Tout ce que je me souviens c'est que tu avais un projet avec Jeremy61..
Revenir en haut Aller en bas
Kizito

Kizito


Nombre de messages : 6
Age : 33

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: le grand secret   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 16:53

je fesait partie de la Bjork mais ceci dit le grand secret c'es tque sous Mavado se cachait deux personne sous Rahim aussi enfete nous somme 2 personne a controler ces deux personne moi je suis Rahim en premier l'autre Mavador ne joue plus a habbo malheuresement mais sinon on fesait les 400 coup ensemble on vit dans la meme ville
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptySam 5 Jan - 19:54

kery.james.93 a écrit:
si le systeme ne te plai pas je vai pas dire mon opignon on va me clasher apres

bonne chance

Alors dis tout simplement "bonne chance" .
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptyDim 6 Jan - 10:32

Kizito a écrit:
Ton caractère : Je suis tres patient mais peut m'énervé tres vite


Mieux vaut que le coté patient domine. Wink

kizito a écrit:
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : La SD6 ( Don avec le perso. Rahim et aussi ancienne chef de l'union mafieuse ), La MH, L'Anonima Sequestra, La Vendetta, La Bjork, La U$A ( peu de temp ).


Un parcours bien rempli,espérons que tu y demeures si tu es recruté.Nous n'aimons pas trop les girouettes....

kizito a écrit:
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : Ce que j'aime pas : le passage de postulent a recrue et de recrue a espoir devrait etre plu rapide même si cela doit etre mérité, mais si sadure trop longtemp sa soule les gens et le pire d'en tous sa c'est qu'on per des membres, donc amelioré le system des promotion.


Je te rappellerais juste trois notions pour cela : fidélité,travail et patience.
Tu faisais l'éloge de la U$A plus haut or tu te contredis toi même ici.Je te dirais simplement que la U$A n'est pas une pyjama pour distribuer les grades comme des bonbons.

kizito a écrit:
Surnom : Clasheur
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : Quand je ne suis pas un mafieux je clash

Pour cela c'est à toi de voir,n'aimons pas le clash,cela nuit à la réputation de la famille or pour en faire partie tu devras la U$A ou le clash.



Voilà sinon ta présentation est assez bien rédigée et argumentée.
Bonne chance dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptyDim 6 Jan - 12:22

Bonne chance pour ton postulat,suit bien les conseils de tes supérieurs et n'hésite pas à venir me demander si tu veux savoir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 34

Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. EmptyLun 7 Jan - 13:12

Mavado c'est le saccageur de la MH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de : .Kizito. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : .Kizito.   Presentation de : .Kizito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de : .Kizito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation : xx-pit-xx
» Ma presentation !! !! !!
» Présentation de -N4v
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: