U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : xx-pit-xx

Aller en bas 
+2
zenoti
xx-pit-xx
6 participants
AuteurMessage
xx-pit-xx

xx-pit-xx


Nombre de messages : 1
Age : 32

Présentation : xx-pit-xx Empty
MessageSujet: Présentation : xx-pit-xx   Présentation : xx-pit-xx EmptyMar 2 Oct - 18:53

Bonjour ,

Mon pseudo est : xx-pit-xx .
Mon surnom est Pit .
Mes anciens pseudos sont : sayama , x-piit-x
Mes caractère : Je suis superficielle ! J'aime pas qu'on m'énerve alors là sa sera la guerre ^^ .
Mes tics sont que je suis un peu coléreux mais des fois c'est vu pour une qualité :p .
Je suis sur habbo depuis septembre 2005 ( sur un autre compte ).
Les mafias dont j'ai postulé : fbi international , mafia-habbo ..

Je voudrais être recruté dans la U$A-Family car j'adore les mafias , les guerres , les bastons , les complots , je suis un vrai kamikaze !
Mes motivations : je suis très souvent dans habbo , je suis kamikaze , j'adore les bastons , et je suis très discret et on peut compte sur moi pour pas être un lâche !
Mes objectifs sont de que la U$A family soit la plus grande mafia d'habbo , m'amuser , faire des complots , créer des liens ...
Dans la U$A Family se que j'aime c'est l'esprit combatif , kamikaz et aussi l'esprit tactique.L'ambiance du cette famille UNIE !!

Habbo , j'adore rencontré des gens , faire des jeux , aller dans les mafias et tout mais se qui manque c'est l'esprit guerre parce que il nous traite comme des gamins de 10 ans -_- .

Ce que je fais sur habbo c'est des jeux , mafias , trok et cosette avec les copains ^^.
Dans certaines mafias j'étais assez bien placé ( sous chef , bras-droit .. ) , j'ai fais plein de mission et maitenant je veux faire une nouvelle aventure dans les mafias sa me manque =) .

Continué comme sa U$A Family vous gérez trop , vraiment c'est la meilleur mafia :p .

Merci cordiallement , Pit .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenoti

zenoti


Nombre de messages : 25

Présentation : xx-pit-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xx-pit-xx   Présentation : xx-pit-xx EmptyMar 2 Oct - 18:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

Présentation : xx-pit-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xx-pit-xx   Présentation : xx-pit-xx EmptyMar 2 Oct - 19:02

Zenoti, dis pas bienvenue aux postulants.
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Présentation : xx-pit-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xx-pit-xx   Présentation : xx-pit-xx EmptyMar 2 Oct - 19:20

Citation :
sont de que la U$A family soit la plus grande mafia d'habbo

Mais c'est la plus grande de habbo Wink
je vois que tu es un dure a cuire !
on verra sa entre temps bon postulat !
Revenir en haut Aller en bas
GigaFlorian09




Nombre de messages : 147

Présentation : xx-pit-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xx-pit-xx   Présentation : xx-pit-xx EmptyMar 2 Oct - 19:57

good luke the way is going to be long
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation : xx-pit-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xx-pit-xx   Présentation : xx-pit-xx EmptyMar 2 Oct - 21:20

Hum tu aimes beaucoup le mot kamikaze,je doute cependant que la famille puisse correspondre à ce terme.
Sinon pour commencer évite de porter la tenue HG,c'est haut noir,bas beige et pas haut rouge,bas blanc.






U$A FAMILY FOREVER $_$

Votre fidèle serviteur et ami
Marco.Tanterini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : xx-pit-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xx-pit-xx   Présentation : xx-pit-xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : xx-pit-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Ma presentation
» Presentation de ::@del::
» ma presentation :)
» Présentation Fc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: