U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma presentation !! !! !!

Aller en bas 
+2
.:!Figo!:.
59-en.force-59
6 participants
AuteurMessage
59-en.force-59




Nombre de messages : 1

Ma presentation !! !! !! Empty
MessageSujet: Ma presentation !! !! !!   Ma presentation !! !! !! EmptySam 29 Déc - 14:48

[b]Toi :

Pseudo ?59-en.force-59

Surnom ? Ptimaz
Tes anciens pseudos ? dirtbike59390 ; bogoss59390

Ton caractère ? Agreable

Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? environ 2ans et demi

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ?la u$a family ; mafia habbo ; compton family .

Toi et la Famille U$A :La famille u$a sont une famille très puisante.

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Parceque c'est une famille très puissante et la famille la mieu de tous celles que j'ai fais .

Tes motivations pour La Famille U$A ?

Tes objectifs au sein de La Famille U$A? C'est d'aider en cas de coup dur et biensur evoluer.

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'aimes tous c'est donc pour sa que je suis la .

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? J'suis defois inpulsif mais le reste sa va .

HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ?J'aime tous de tous :p

Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Ben avant j'allais chercher une mafia mais mintenant j'ai trouvé donc je reste dans la famille

Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ?J 'ai etais dans diferente mafia jai fait 6 ou 7 saccage ( pas des gros)


(Tes compliments sur La Famille U$A) ? C'est la famille la plus reputé je l'ai adoree lol!
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Ma presentation !! !! !! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !! !! !!   Ma presentation !! !! !! EmptySam 29 Déc - 15:17

Citation :
Tes motivations pour La Famille U$A ?

Répond a ça si te plaît.

Sinon bon Postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Ma presentation !! !! !! Empty
MessageSujet: Ma presentation !! !! !!   Ma presentation !! !! !! EmptySam 29 Déc - 15:29

Applique toi sur le forum. les fautes d'orthographe sont énormes. repond à la question que Figo ta demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Ma presentation !! !! !! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !! !! !!   Ma presentation !! !! !! EmptyDim 30 Déc - 1:40

Essaie de plus structurer et argmenter ta présentation notamment tes motivations et objectifs.
Sinon bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Ma presentation !! !! !! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !! !! !!   Ma presentation !! !! !! EmptyDim 30 Déc - 6:48

Bon postulat et suis ce que t'a demmandé t'es superieur
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

Ma presentation !! !! !! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !! !! !!   Ma presentation !! !! !! EmptyDim 30 Déc - 12:05

Citation :
Ben avant j'allais chercher une mafia mais mintenant j'ai trouvé donc je reste dans la famille
Euh je te rappelle que tu n'est que postulant donc tu ne fais pas parti de la famille.
Sinon bon postulat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation !! !! !! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !! !! !!   Ma presentation !! !! !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation !! !! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Presentation de Tony-MontanaLeKiller
» Présentation Ch!rac
» Présentation de ..::Ice::..
» Présentation de .:.Over.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: