U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mafia du nord saccagée by Mehdi.62

Aller en bas 
+3
jerem-74
-Mattofwin
Mehdi.62
7 participants
AuteurMessage
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Mafia du nord saccagée by Mehdi.62   Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 EmptyMer 26 Déc - 16:06

Voila ce que vous avez demandez Mr.Pannuci j'ai respecter toutes les regles sauf celle du clone et je vous pris de m'en excuser.
Proprio:victoriendu37
Commentaire:dur a etre accredité heureusement que j'etais le seul a etre connecté ds le clan^^



Avant le saccage :


Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Victor12


Aprés le saccage:

Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Sans_t10
Sur ce je souhaite bonne journée a la U$A-Family et sachez que contrairement a ce que j'ai pus voir...je ne suis pas la pour le badge !
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Mafia du nord saccagée by Mehdi.62   Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 EmptyMer 26 Déc - 16:29

Où est la preuve d'accréditation. Le clone est indispenssable, il faut que tu comprenne que c'est obligé de sacagé avec un clone. Remplis bien les postits jusque en bas. Et présentation de sacage a revoir complétement. C'est bien sinon continue comme cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem-74

jerem-74


Nombre de messages : 158

Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Mafia du nord saccagée by Mehdi.62   Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 EmptyMer 26 Déc - 16:35

Bien mais il faut entasser les mobis dans un coin .... (enfin c'est presque ca quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Mafia du nord saccagée by Mehdi.62   Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 EmptyMer 26 Déc - 16:50

La preuve ??? regardez le postit du 1er scren comparé au 2eme pff...
et aussi !! me faire un clone entraverais mon accreditation jai une technique bien a moi !


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Mafia du nord saccagée by Mehdi.62   Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 EmptyMer 26 Déc - 16:51

6 erreurs de moins, c'est plutôt mieux mes Mehdi, avant de te lancer dans un
saccage, prend directe un clône car tu dois saccagé avec un clône pour conservé ton
identité secrete et la, si tu aurais saccager avec un clône ton saccage aurais pu être non
validé car sur le premier screen, il y a aucunes preuves d'accréditation mes au deuxieme,
on les as, Ameliorer encore la qualité de tes screens, si tu n'y arrive pas, vien me voir à
la PG je t'aiderai à faire un bon screen et il te manque une fois de plus la présentation, tu
n'as mit que le propriètaire et les commentaires, je te rapelle qu'il faut mettre beaucoup
plus.

Nom de la Mafia:
Nom du propriètaire:
Raison:
Donneur de la mission:
Commentaire: etc...
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Mafia du nord saccagée by Mehdi.62   Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 EmptyMer 26 Déc - 18:19

Prend en compte tous se que ta dit Mr Pannu' et Mr Matto puis enregistre tes screens en PNG si te plaît on n'y verra plus clair Wink

Continue comme ça Smile

Édite si te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Theboul

Theboul


Nombre de messages : 467

Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Mafia du nord saccagée by Mehdi.62   Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 EmptyMer 26 Déc - 18:58

La présentation n'est pas complète.
De plus, tu n'est pas accred sur le premier screen, alors que tu l'es sur le second.
Ca devrait être l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Mafia du nord saccagée by Mehdi.62   Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 EmptyMer 26 Déc - 23:46

P.S : JE NE PEUS PAS METTRE EN PNG DSL !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Mafia du nord saccagée by Mehdi.62   Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 EmptyJeu 27 Déc - 10:21

Mehdi.62 a écrit:
P.S : JE NE PEUS PAS METTRE EN PNG DSL !

Sur un autre ton quand tu t'addresses à un U$A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Mafia du nord saccagée by Mehdi.62   Mafia du nord saccagée by Mehdi.62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia du nord saccagée by Mehdi.62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de ny Saccagee by Mehdi.62
» SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!
» Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62
» Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62
» Sacage Mafia Du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: