U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62

Aller en bas 
+3
.:!Figo!:.
Arakbans
Mehdi.62
7 participants
AuteurMessage
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 3:44

Nom de la mafia : Mafia portugaise
Proprio : Cedryke
Donneur : personne !
Raison : montrer ma valeur a la famille
commentaire : TRES FACILE A ETRE ACCRED MEME SI J'AI DU FAIRE DU CHARME AU BOSS CHUI UN MEC BON SANG !!!!!xD(c'est dur la vie de mafieu)

Avant le saccage :

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Mfp11

Pendant le saccage :

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Mfp211

Aprés le saccage :

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Mfp310
Voila ! sans vouloir me vanter je pense que je controle bien mes screen mtn c'est bon chui dans le coup ! d'aprés les exigence de Mr.Pannuci j'ai
respecté les regles pour faire un bon screen .
Revenir en haut Aller en bas
Arakbans

Arakbans


Nombre de messages : 513

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 8:37

Grille pas ton clone comme ça, donne nous la preuve d'accréditation avant le saccage et remplis bien tout l'espace disponible du post-it pour que personne ne marque autre chose à la suite.
Bien joué et continues ds tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 10:31

Bien tu a pris en compte mes conseil de screen cela me fait plaisir continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 11:45

Mes conseils sont inutiles à se que je vois .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 13:16

Pannuci a écrit:
Mes conseils sont inutiles à se que je vois .. scratch

Pourquoi dite vous ça Mr ?
Revenir en haut Aller en bas
Theboul

Theboul


Nombre de messages : 467

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 14:18

Grille pas ton clone.
La preuve d'accred' est la sur le second screen, mais je pense que tu as habillé ton clone en Postulant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 15:12

Effectivement theboul.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 16:36

Comment puis je montrer une preuve d'accred !?
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 17:27

Sur le screen avant saccage tu clic simplement sur un mobi pour y faire apparaitre les commandes " tourner " " déplacer ".
Revenir en haut Aller en bas
chapinitoo
Ami de la famille
Ami de la famille
chapinitoo


Nombre de messages : 160

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 19:58

La prochaine fois met le post it dans lespace noir pour pas cacher une partie de l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 20:01

Oky mais un petit detail se devien galere a saccager on connait mon clone mtn !!
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 20:35

Quoi " sa devient galère " Tant que tu n'est pas recruté, tu dois continué à saccagé, peut importe les conséquences et change de clône si " sa devient galère ". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 22:47

Mehdi.62 a écrit:
Oky mais un petit detail se devien galere a saccager on connait mon clone mtn !!

SMS ...(mtn) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 22:51

Oui oui...mais je voudrais vous demandez a tous vous ! la famille .
Un soir .. un jeune homme comme moi ! faisant presque partie de la U$A-Family m'a dit que je n'avais aucune chance d'integré la U$A en m'affirmant que c'etait un haut gradé qui a stipuler ceci ! si je vous ai sembler irrespectueux dans ma presentation dite le moi ou meme s'il ya des choses qui ne vont pas dans habbo n'hesitez pas je veus etre dans la famille j'accepterez toutes vos critiques , conseils et ordres ! mais ne croyez pas que je sois comme vous le pensez...irrespecteueux mais seulement..impatien d'integré la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 22:57

Qui est ce jeune homme qui a fallut entrer dans la U$A et qui ta dit que tu ne rentrerais jamais ? ( à son opinion )
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 23:40

Je ne dirais pas son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptySam 29 Déc - 0:04

A tous le coue c'est Geirson (Kik') , je dit ca parce a moi aussi il m'a dit que je ne monterai jamais en grade ... il ma dit aussi qu'il y en a un en 2 semaine est monter en grade 2 fois s'en avoir bouger le petit doigt voila pourquoi il a quitter la U$A .
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptySam 29 Déc - 0:11

Figo, tu est carrement à côté de la plaque, C'est un postulant U$A qui devez passé
recrue se soir qui a dit sa, pas Geirson.. et raconté tes lamentations sur tes grades ne
sont pas très interessante, je dois l'avoué aussi.. Geirson a quitté la U$A c'est du passé,
le passé, tu le laisse derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptySam 29 Déc - 0:16

Je vous jure qui ma dit ca je n'est rien inventer --'
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptySam 29 Déc - 0:27

Je te crois, mes tu n'a pas à parlé de Geirson.. c'est le problème à Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptySam 29 Déc - 0:37

Ok Mr escuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptySam 29 Déc - 0:52

Lol Figo, maintenant, tu est dans le sujet, tu sais de qui Mehdi parle alors plus d'excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 EmptySam 29 Déc - 0:57

Ok Mr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62   Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage de la mafia portugaise
» Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62
» Saccage de la mafia furiieuse by Mehdi.62 et bat8400
» ...francki81304... / Mafia Portugaise
» Simeoni/Mafia Portugaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: