U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62

Aller en bas 
+3
candero
Marco.Tanterini
Mehdi.62
7 participants
AuteurMessage
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62   Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 EmptyDim 30 Déc - 3:42

Nom de la mafia : Mafia-Compact
Proprio : Lyroyd
Donneur : Personne
Raison : montrer ma loyauté enver la famile
Commentaire : dure a etre accredité Lyroyd s'est fait saccager plusieur fois .. j'ai mis 2 jours pour etre accred surtout que eux contrairement a La U$A sont insultant...trés vulgaire mais bon avec perseverance et fayotage jai reussi

Avant le sacage :


Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Lyroyd10

Aprés le saccage :

Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Lyroyd12Pendant que je poste mon saccage j(ai pensé a une chose . Pourquoi ne pas saccager des simples appart au lieu d'autre que les mafia..gang etc...ce que jveus dire par la c'est qu'on pourrait aussi saccager les appart de gens ne faisant ^partie d'aucun gang ou autre la U$A sera connut rapidement(je sais que la reputation m'a precedé mais bon...)


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62   Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 EmptyDim 30 Déc - 4:49

Mehdi.62 a écrit:
Raison : Monter en grade

Bien tout d'abord évite ce genre de raison c'est en général plutot mal vu.
Ainsi que de faire une présentation multicolore,un saccage est une chose sérieuse.
Ensuite encore et toujours des erreurs,tu n'as visiblement toujours pas lu le role de postulant et les conseils que l'on te donne.
Voici donc les erreurs que tu dois corriger pour ta prochaine quand je dis corriger c'est que ça devra être fait.
-UN POSTULANT NE SIGLE PAS
-complète le post it jusqu'à la fin
-ne cache pas le nom de l'appart avec le post it (et laisse le en mauve c'est aussi bien)
-évite les fantaisies comme les coeurs
Voila pour plus de détails reporte toi éventuellement au saccage type posté par Pannu.
Montre nous que tu peux t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62   Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 EmptyDim 30 Déc - 6:04

Je pensais bien faire ... comme quoi ...
Sinon rassurez moi il y a un bon boulot quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62   Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 EmptyDim 30 Déc - 6:15

Tu l'as dit toi même,tu pensais bien faire ce qui prouve que tu as de motivation mais il faut aussi accuentuer cette dernière par une progression et cela ne peut se faire qu'en saccageant dans les règles en suivant notamment les conseils donnés.Je te rappelle que tu peux me demander de l'aide ainsi qu'à tout autre membre si tu en as besoin.
Voilà j'espère avoir été assez clair et que ces paroles porteront leur fruit.
Seul tes prochains saccages me l'apprendront.
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62   Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 EmptyDim 30 Déc - 6:57

Mr Marco a tout dis
Quand a toi Continue et n'oublie pas de verifié tout pendant le saccage et de ne pas refaire les meme erreur on attend de toi un "Saccage Parfait" la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
chapinitoo
Ami de la famille
Ami de la famille
chapinitoo


Nombre de messages : 160

Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62   Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 EmptyDim 30 Déc - 11:28

je vois que Tesaiye de faire de ton mieu Rolling Eyes . . . Tu te force dèja sa c'est quelquechose . . . . . MAIIIIIIIS BORDELLL Mehdiiii Exclamation Exclamation , dans tout tes sacages il doit y avoir des erreurs , Je voit bien que je suis pas l'unique qui essaiye toujours de t'orienter https://usa-family.superforum.fr/saccages-et-missions-f3/presentation-d-un-saccage-a-lire-t1164.htm LIS SA DE UN , je pense que plu clair que sa .. on meurt .

bon point ta utilisé un clone Very Happy cheers


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Dre




Nombre de messages : 1428

Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62   Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 EmptyDim 30 Déc - 11:29

Prends compte des remarques que l'on t'a faites, ressaisis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62   Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 EmptyDim 30 Déc - 12:18

Bien riche pour pas de revetements..

Bref , remonte la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re : Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62   Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 EmptyDim 30 Déc - 18:18

Citation :
Citation :
Mehdi.62 a écrit:
Raison : Monter en grade


Bien tout d'abord évite ce genre de raison c'est en général plutot mal vu.
Ainsi que de faire une présentation multicolore,un saccage est une chose sérieuse.
Ensuite encore et toujours des erreurs,tu n'as visiblement toujours pas lu le role de postulant et les conseils que l'on te donne.
Voici donc les erreurs que tu dois corriger pour ta prochaine quand je dis corriger c'est que ça devra être fait.
-UN POSTULANT NE SIGLE PAS
-complète le post it jusqu'à la fin
-ne cache pas le nom de l'appart avec le post it (et laisse le en mauve c'est aussi bien)
-évite les fantaisies comme les coeurs
Voila pour plus de détails reporte toi éventuellement au saccage type posté par Pannu.
Montre nous que tu peux t'améliorer.

Tous est dit par tes supérieurs.. prend en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62   Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage de la mafia-compact by Mehdi.62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage de la mafia portugaise by mehdi.62
» Saccage de la mafia furiieuse by Mehdi.62 et bat8400
» Saccage du F.B.I W8 Par Mehdi.62
» Saccage de la police de ny by Mehdi.62
» Saccage du Men in Black by mehdi.62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: