U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Immigration, Humanité, Politique & co.

Aller en bas 
+28
.:!Figo!:.
Alcides
Putchyz
Nicoconut
Corona
Yanis946
etnies69
x-jody-x
Rebecca
Virginie2802
Marco.Tanterini
-Mattofwin
Imperius
tchouko
.method.
Golgie
shinra64
marie-anais
Mr.Kill
mexican-loco
Paul
Yoyogo
Never.Ending
Kennedyy
jerem-74
-rokie-
sim-of-nexuss
Lolotte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 17:16

Ah ouais pardon le grand super sakozy a dit "vous voulez qu'on vide des caisses deja vide ?"
Quel beau parleur ce type.

Et derriere ces phrases, y a les impots des plus riches supprimés.

Voila où va la France, bravo super président, on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 17:27

.superlolotte. a écrit:
Vous etes vous déjà demandé pourquoi viennent ils en France ?

1. La France est dite "pays des droits de l'homme", et pays qui laisse une chance à tous les individus quel qu'ils soient.
2. Dans leur pays, ils n'ont pas forcement autant de possibilité que nous.

Ok, on ne peut peut-etre pas accueillir tout le monde, je ne vais pas aller dans mon utopie qui prone une planete sans frontiere; mais si le gouvernement mettait de l'argent un peu pour aider les pays qui en ont besoin au lieu de l'utiliser pour des porte avions, ou des paquets fiscaux, vous ne croyez pas que cela changerai tout ?

Si on pense comme vous, autant dire comme Yanis, chacun sa *bip*, et on n'en parle plus.

Ceux qui veulent travailler et s'investir d'accord mais la situation est telle que depuis 1960 environ De Gaulle avait fait venir de nombreux immigrés pour les exploiter dans les usines.Résultat 50ans plus tard ils sont dix fois plus nombreux,parmi eux il y a ceux qui tentent de s'en sortir mais ceux qui font leurs rebelles en refusant les règles il est normal qu'ils soient sanctionnés.
Il faut arréter de croire que la vie d'aujourd'hui est composée de petits ours qui se lancent des fleurs.La société actuelle contrairement à celle des générations passées est nettement basée sur l'égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 17:34

Absolument d'accord sur ta description de la société. Nous vivons dans une société individualiste, et ça, on ne se le cache pas.

Mais je ne vois pas où tu veux en venir concernant l'immigration ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 17:35

Bon je verrouille sa commence à devenir un débat raciste.

Un conseil si vous êtes au lycée, allez parler avec un professeur d'éco.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 20:35

Up.

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant pour certains Rolling Eyes ...

Petit film ici
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 21:12

Je réouvre le débat, on n'est pas en dictature, pour faire paraitre une info et locker apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcides

Alcides


Nombre de messages : 92

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 14:01

Yanis, c'est pas question de racisme mais de politique ^^. Si on doit verouiller ce sujet c'est pour ça.
Je rejoinds l'avis de Marco et Lolotte peach.
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 15:16

Mon avis est EXACTEMENT celui de Marco. Je me suis mal exprimé, mais pour ceux qui pensent que je suis raciste (ils se reconnaitront), je tient à dire que mes propos n'ont strictement AUCUN raport avec la race, la couleur.. mais juste au niveau du travail. Si c'est pour travailler, respecter les lois etc, alors là ils peuvent venir par millions si ils veulent ! Enfin je vai pas recommencer sinon ca va mal finir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 17:07

Il n'y a pas qu'eux ... Même les pur Français si mette. Perso je travaille et je joue le rebelle on peut faire les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 18:25

etnies69 a écrit:
Mon avis est EXACTEMENT celui de Marco. Je me suis mal exprimé, mais pour ceux qui pensent que je suis raciste (ils se reconnaitront), je tient à dire que mes propos n'ont strictement AUCUN raport avec la race, la couleur.. mais juste au niveau du travail. Si c'est pour travailler, respecter les lois etc, alors là ils peuvent venir par millions si ils veulent ! Enfin je vai pas recommencer sinon ca va mal finir pour moi.
J'ai bien compris ce que tu voulais dire personnellement, mais je te conseille juste de regarder aussi du coté des travailleurs sans papiers, pour ne pas faire de generalisations, et tirer des conclusions trop hâtives Wink
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 18:44

Je ne pense pas qu'on puisse réellement considérer les travailleurs sans papiers comme de vrai travailleurs; j'ai justement vu un reportage sur des "travailleurs" sans papiers. Si vous les voyiez.. Il sont exploités dans les cuisine en l'occurence au restaurant Bufalo Grill. Ils sont payés à coup de lance pierre et travaillent dans des conditions vraiment minables. Si ils pouvaient se procurer des papier, avouez que ca ameliorerait nettement leur cas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 18:51

Absolument Etnies, mais ce n'est pas si simple justement.

Tu crois qu'ils resteraient dans cette "merde" s'ils pouvaient en avoir ?! Toutes ces greves et ces manifs qu'ils ont enchainés, c'etait pour quoi à ton avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:05

C'est justement le probleme, les papier ne se ditribuent pas comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:08

Tu trouves ça normal que des personnes travaillent pour la France, vivent en France, paient même leurs impots pour certains, et qu'on les expulse car on ne peut pas leur donner de papiers ?!
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:16

Heuu.. Vous avez du mal comprendre ce que j'ai dit juste avant, c'est justement ca le probleme, les papiers ne peuvent pas etre distribués de cette maniere là, alors qu'il faudraient justement en donner à ceux qui ont la volonté de travailler (comme ceux du reportage), et donc, ceux qui meritent d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 20:14

Moi je dis : Vive la belgique.

Chez nous, les sans papier monte sur une grue, et y reste 1 semaine pour avoir leur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 22:27

etnies69 a écrit:
Heuu.. Vous avez du mal comprendre ce que j'ai dit juste avant, c'est justement ca le probleme, les papiers ne peuvent pas etre distribués de cette maniere là, alors qu'il faudraient justement en donner à ceux qui ont la volonté de travailler (comme ceux du reportage), et donc, ceux qui meritent d'en avoir.
C'est toi qui n'a pas compris, il existe en France des HOMMES QUI TRAVAILLENT, VIVENT ET PAIENT DES IMPOTS, et oui. Pourtant on leur refuse des papiers... c'est ça que j'appelle de l'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 0:19

Le souci est que depuis 40ans beaucoup réclament la nationalité française.Pour ma part l'un de mes proches amis est originaire d'Algérie ses ancêtres en ayant été exilé et je le considère aussi français que moi.
Chaque cas est différent bien sur le fait est que je suis entiérement d'accord avec toi sur ce point lolotte un homme en règle que ce soit sur le plan de l'emploi,de loi ou encore des impots mérite la citoyenneté française.Certains la méritent d'autres pas.Après il y a la notion d'exploitation que tu évoques brievement sans l'illustrer,regardez le film "Les Ripoux" et vous verrez que la cave avec 20 turques qui bossent en clandestin,payés une misère existent plus que jamais sur notre sol.
C'est l'exploitation de l'homme par l'homme hélas certains s'en accomodent d'autres résistent mais ce phénomène est inévitable hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 0:27

Regardez un film plus récent de Ken Loach aussi "it's a free world".
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 16:32

.superlolotte. a écrit:
etnies69 a écrit:
Heuu.. Vous avez du mal comprendre ce que j'ai dit juste avant, c'est justement ca le probleme, les papiers ne peuvent pas etre distribués de cette maniere là, alors qu'il faudraient justement en donner à ceux qui ont la volonté de travailler (comme ceux du reportage), et donc, ceux qui meritent d'en avoir.
C'est toi qui n'a pas compris, il existe en France des HOMMES QUI TRAVAILLENT, VIVENT ET PAIENT DES IMPOTS, et oui. Pourtant on leur refuse des papiers... c'est ça que j'appelle de l'exploitation.

Oui donc c'est bien ce que je disais, vous n'avez pas compris ce que j'ai dit (sans vous manquer de respect..). C'est justement ceux qui TRAVAILLENT, comme vous l'avez dit, à qui on doit donner des papier, et encore une fois c'est ca le probleme; on ne leur en donne pas, alors qu'on devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 2:01

La communication c'est souvent le problème et pas seulement dans ce genre de cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 23:47

Je vous laisse juger par vous même.



=> Video datant du 16 juin 2007. Embarquement immédiat...



=> Video datant du 18 février 2007. Au bout de 2mins, passez si vous êtes sensibles, c'est super émouvant.



=> Video datant du 30 octobre 2008. Une rafle à Belleville... devant une école, à la sortie des enfants..

Je m'arrête là.
Tout ça pour dire que ce n'est pas fini.. ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola

Scaevola


Nombre de messages : 118

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 0:59

Y nous faut un Obama français :°
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 16:52

Scaevola a écrit:
Y nous faut un Obama français :°

Impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Canavaro

Canavaro


Nombre de messages : 215

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 17:11

Ca met aussi longtemp a avoir des papiers, et presque impossible pour des Immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration, Humanité, Politique & co.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: