U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Immigration, Humanité, Politique & co.

Aller en bas 
+28
.:!Figo!:.
Alcides
Putchyz
Nicoconut
Corona
Yanis946
etnies69
x-jody-x
Rebecca
Virginie2802
Marco.Tanterini
-Mattofwin
Imperius
tchouko
.method.
Golgie
shinra64
marie-anais
Mr.Kill
mexican-loco
Paul
Yoyogo
Never.Ending
Kennedyy
jerem-74
-rokie-
sim-of-nexuss
Lolotte
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 18:51

Je me suis promis de ne pas faire de politique mais là je me sens obligé, l'heure est grave.

Pour l'amour de l'Humanité !

Contre l'amendement Mariani, concernant les test d'adn, completant la loi sur l'immigration, la loi Hortefeux, signez la petition de Charlie Hebdo :
www.touchepasamonadn.com

Contre les statistiques ethniques, signez la petition de SOS Racisme :
www.fichepasmonpote.com

Les reponses contre sont les bienvenues, le debat est ouvert Twisted Evil


Dernière édition par .superlolotte. le Sam 21 Fév - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim-of-nexuss

sim-of-nexuss


Nombre de messages : 528

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 19:33

Je me serais bien exprimé, mais je crains que les discutions politiques ne soient prohibées sur ce forum, donc je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 19:36

sim-of-nexuss a écrit:
Je me serais bien exprimé, mais je crains que les discutions politiques ne soient prohibées sur ce forum, donc je vais m'abstenir.

Exprime toi, la liberté d'expression existe encore jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
sim-of-nexuss

sim-of-nexuss


Nombre de messages : 528

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:03

Je dois dire que n'étant pas francais, ni ne vivant en France, je n'ai pas une connaissance exacte des lois et réformes nouvelles.

Ici, en Suisse, nous avons déjà notre très cher Blocher, du DJP, à qui votre président emboîte le pas. Un de nos Sept Sages est même aller jusqu'à traiter Blocher de fachiste.

Mais je pense que si de telles mesures sont mises en oeuvre, c'est que les statistiques montrent que les délits et les crimes les plus fréquents et/ou les plus graves sont commis par des immigrés, ou des requérants d'asile, comme ici en Suisse. Enfin, c'est bien connu, les statistiques sont la troisième sorte de mensonges, la première étant les mensonges et la seconde les sacrés mensonges.

Or, nos chers chefs d'Etat, paranoïaques qu'ils sont, pensent que pour enrayer un mal, il faut l'étouffer dans l'oeuf. Ainsi, non seulement ils se prémunisent afin de pouvoir retrouver les auteurs de délits beaucoup plus rapidement, puisque la majorité des criminels sont des étrangers, et ca a également un effet dissuasif. Ici, si un étranger comment un délit, on l'expulse. S'il est mineur, on expulse sa famille au complet. Et devinez quoi? Le taux de criminalité a nettement baissé.

Non pas à cause de toutes ces mesures à proprement parler, mais à cause de l'effet dissuasif qu'elles produisent.

Entre se tenir à carreaux dans un pays (presque) stable économiquement et politiquement, où on a l'illusion que le prolétariat n'existe pas, et aller dans des pays en proie à des troubles sociaux, politiques et économiques, où l'ont risque de mourir, d'être attaqué par des criminels, des pillards, des rebelles ou des terroristes, il faut, comme on dit, entre ces deux maux, si l'on peut qualifier ainsi la 1ère possibilitée, choisir le moinde.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:12

Si j'ai bien compris Sim, tes arguments vont en faveur des petitions.. On a l'air d'accord. (à moins de n'avoir mal compris)

Je rajoute que ce genre de lois entrainent de + en + de haines en vers les etrangers.

De plus, la France n'est pas encore à un point où on ne peut plus accepter d'immigrés, malgrés ce que nos chers chefs d'etat comme tu le dis, nous mettent dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
sim-of-nexuss

sim-of-nexuss


Nombre de messages : 528

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:17

Ce que je dis, c'est que le centre, y a que ca de vrai. Le centre et la neutralité.

Oui, je sais, je sais, je suis suisse. Mais on a pas été exterminés depuis... trop longtemps pour que je me rappele mes cours d'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-rokie-

-rokie-


Nombre de messages : 60

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:18

[b] Pas faire de politique ! Mais ça va pas ou quoi !! Smile

C'est pas toujours de la politique ( en tout cas pas seulement), certaines choses sortent du contexte politique. Et devrait NOUS toucher logiquement ( normalement, sûrement, absolument, obligatoirement, je l'espère) Sur le plan MORALe. En tant qu'être humain, habitant de la terre, on a la capacité de REFLECHIR, De faire la différence entre le bien et le mal ( d'après la morale qu'on nous a inculquer). De juger par sois même!!
Pour vivre avec un minimum de remord !! Il faut se purger de toutes les aberrations qu'on voit faire ( ou dire)!!

CA vous sauvera la vie ! développez un esprit critique !!

-Il vaut mieu vivre Un jour comme un Lion, que 100 comme un mouton !
( auteur inconnu, italie)

P.s:
Arf je me suis emballé la ^^, En tout cas !! Je suis de tout coeur avec vous Melle lolotte!!
On va faire un apart sur habbo pour informer !! Très bonne initiative! Je vous aime xD!!Very Happy


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:19

là je ne suis pas d'accord, pour moi le centre c'est plutot le cul entre 2 chaises comme on dit :°

Par exemple, en france, tu regardes Bayrou et le modem, meme si ils me contrediraient, ils ont une tendance à droite. Tu regardes Taubira et le parti radical de gauche, c'est un centre gauche.

La neutralité n'a jamais existé.

Okay la Suisse a été neutre pdt la guerre, mais là je ne pourrais rien dire, mes cours d'histoire sont tres flous :'D

Message à Rokie:
Je savais que t'allais repondre à ce message Wink
N'empeche que la Belgique a laissé passer les test d'adn .. Amelie neutomb ou je sais plus quoi, ecrivaine belge, l'a dit elle-meme.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem-74

jerem-74


Nombre de messages : 158

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:21

sim-of-nexuss a écrit:
Ici, en Suisse, nous avons déjà notre très cher Blocher, du DJP, à qui votre président emboîte le pas. Un de nos Sept Sages est même aller jusqu'à traiter Blocher de fachiste.


LoL "Notre très cher" blocher... parle pour toi. C'est une pourriture ce mec.
Il est ptètre pas fachiste mais comme dirait norman s'est un bobba^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:22

jerem-74 a écrit:
sim-of-nexuss a écrit:
Ici, en Suisse, nous avons déjà notre très cher Blocher, du DJP, à qui votre président emboîte le pas. Un de nos Sept Sages est même aller jusqu'à traiter Blocher de fachiste.


LoL "Notre très cher" blocher... parle pour toi. C'est une pourriture ce mec.
Il est ptètre pas fachiste mais comme dirait norman s'est un bobba^^

Je crois que c'etait ironique.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-74

jerem-74


Nombre de messages : 158

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:27

superlolotte a écrit:
jerem-74 a écrit:
sim-of-nexuss a écrit:
Ici, en Suisse, nous avons déjà notre très cher Blocher, du DJP, à qui votre président emboîte le pas. Un de nos Sept Sages est même aller jusqu'à traiter Blocher de fachiste.


LoL "Notre très cher" blocher... parle pour toi. C'est une pourriture ce mec.
Il est ptètre pas fachiste mais comme dirait norman s'est un bobba^^

Je crois que c'etait ironique.

Erf' ouai peut-être ... enfin j'espère pour lui ^^ parce que pour moi blocher est le Le Pen suisse (mm si on peut pas tout comparer).
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 33

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:28

Je suis contre l'ammendement Mariani..
Imaginez aussi les désastres que sa va causez ? Imaginez que votre père ne l'est pas ? Il vous a quand même éduquée nourri ect ..

J'ai beaucoup d'argument mais j'ai aussi mal a mes doigts Razz Don cje vais m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:30

Kape a écrit:
Je suis contre l'ammendement Mariani..
Imaginez aussi les désastres que sa va causez ? Imaginez que votre père ne l'est pas ? Il vous a quand même éduquée nourri ect ..

J'ai beaucoup d'argument mais j'ai aussi mal a mes doigts Razz Don cje vais m'abstenir

Une Famille ne se resume pas aux liens du sang mais aux liens affectifs.
Revenir en haut Aller en bas
sim-of-nexuss

sim-of-nexuss


Nombre de messages : 528

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:44

jerem-74 a écrit:
superlolotte a écrit:
jerem-74 a écrit:
sim-of-nexuss a écrit:
Ici, en Suisse, nous avons déjà notre très cher Blocher, du DJP, à qui votre président emboîte le pas. Un de nos Sept Sages est même aller jusqu'à traiter Blocher de fachiste.


LoL "Notre très cher" blocher... parle pour toi. C'est une pourriture ce mec.
Il est ptètre pas fachiste mais comme dirait norman s'est un bobba^^

Je crois que c'etait ironique.

Erf' ouai peut-être ... enfin j'espère pour lui ^^ parce que pour moi blocher est le Le Pen suisse (mm si on peut pas tout comparer).

Oui, c'était un peu ironique, suite à ce que Couchepin à dit. N'empêche, l'UDC a gagné 9 sièges, le PS en a perdu 7.
Revenir en haut Aller en bas
-rokie-

-rokie-


Nombre de messages : 60

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:47

Pour le centre:
Je pense que chaque parti à de bonnes et mauvaises idées ( certain excède dans l'un beaucoup plus que l'autre:)) Et que donc le centre baa ça devrait être ça !! et on devrait même pas appeller ça le "centre" dailleur !! Mais plus serieusement, c'est impossible d'être tout à faire centriste!! On tend toujours vers quelque chose !.

Pour sim :
Citation :

os chers chefs d'Etat, paranoïaques qu'ils sont, pensent que pour enrayer un mal, il faut l'étouffer dans l'oeuf. Ainsi, non seulement ils se prémunisent afin de pouvoir retrouver les auteurs de délits beaucoup plus rapidement, puisque la majorité des criminels sont des étrangers, et ca a également un effet dissuasif. Ici, si un étranger comment un délit, on l'expulse. S'il est mineur, on expulse sa famille au complet. Et devinez quoi? Le taux de criminalité a nettement baissé.

Non pas à cause de toutes ces mesures à proprement parler, mais à cause de l'effet dissuasif qu'elles produisent.

Entre se tenir à carreaux dans un pays (presque) stable économiquement et politiquement, où on a l'illusion que le prolétariat n'existe pas, et aller dans des pays en proie à des troubles sociaux, politiques et économiques, où l'ont risque de mourir, d'être attaqué par des criminels, des pillards, des rebelles ou des terroristes, il faut, comme on dit, entre ces deux maux, si l'on peut qualifier ainsi la 1ère possibilitée, choisir le moinde.


Si la majorité des crimes ( au sens géneral) sont commis par des étrangers, c'est peut être pasqu'ils sont justement TOUJOURS ET ENCORE traiter comme des ETRANGERS !
Et le fait de les traiter comme ça donne lieu à de nombreuses conséquences. ( pas la peine de donné d'exemple on connait les cons.). Elle vient d'eux la source du probleme.

Au fond !! qui de nous! de vous! Et d'eux!! peut se dire PAS étranger!?
à part les grande famille qui sont la depuis des sciècles, avec blason, manoir et tout le tralala !! Avec toutes les guerres, déplacement de populations, etc...
qu'il y a eu en europe!! Je pensse que personne n'est totalement d'une seul et unique origine!! ( je parle à l'échelle européen).

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 20:54

Rokie, cette question n'attend pas de reponse, nous sommes tous des enfants d'immigrés, 1ere 2e 3e generation, disent les slogans de manifs.
Ce qui est vrai, moi par exemple, je suis franco-iranienne, fiere de le dire et j'en passe, je suis un grand pot-pourri :'D
Pour moi, ça existe pas les "français de souche"; si on cherche bien, on a tous des origines etrangeres !
Revenir en haut Aller en bas
sim-of-nexuss

sim-of-nexuss


Nombre de messages : 528

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 21:18

Ce que je veux dire, c'est que ceux qui viennent de pays pas forcément très civilisés n'ont pas la même éducation que nous. Ils débarque du Tiers-Monde, ont appris à voler, à se débrouiller par eux-mêmes dans un endroit où le maître mot est "survie". Sauf qu'ici, ils faut s'adapter. Et ceux qui ne peuvent pas s'adapter, tu préfère qu'ils cassent, pillent, violent, tuent chez toi, dans ton pays, où dans un endroit plus approprié, dirons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyLun 5 Nov - 22:31

Ceci reste de la politique, et c'est toujours interdit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyMar 6 Nov - 8:39

sim-of-nexuss a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que ceux qui viennent de pays pas forcément très civilisés n'ont pas la même éducation que nous. Ils débarque du Tiers-Monde, ont appris à voler, à se débrouiller par eux-mêmes dans un endroit où le maître mot est "survie". Sauf qu'ici, ils faut s'adapter. Et ceux qui ne peuvent pas s'adapter, tu préfère qu'ils cassent, pillent, violent, tuent chez toi, dans ton pays, où dans un endroit plus approprié, dirons-nous?

Tu rigoles ?!
Tu crois que c'est que les etrangers qui commettent un crime ?
Non mais c'est la meilleure.
Les etrangers essaient justement de s'integrer à la société comme ils peuvent meme si la société ne veut pas forcement d'eux.
Les crimes, peut-etre que certains presidents nous feront croire que c'est eux qui les commettent mais regarde un peu les français de plus pres...


Dernière édition par .superlolotte. le Sam 24 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo




Nombre de messages : 175

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyMar 6 Nov - 10:25

Sincerement, je suis pour qu'il vienne, mais pas qu'il nous envahisse.
Des fois il se pleigne que l'on foute le bordel dans leur pays mais dans le notre.

Si ils viennent ils 'ont qu'a s'adapté, respecté les lois (Ptite caillera) meme si il y a des francais pareils...


Moi j'dis le retour de la Peine de mort.
Et l'adaptation des etrangés dans leur pays d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyMar 6 Nov - 10:35

Chacun son avis Yoyogo.
Je suis contre la peine de mort.
L'adaptation des etrangers dans leur pays d'accueil tu dis ?!
Et si ils n'y arrivent pas pcq ils sont sans arret victime de racisme ?!
Pensez y, le monde est fou, les gens ne sont pas tous gentils ou mechants.
Tu veux qu'ils rentrent chez eux ?!
mais chez eux, la plupart du temps c'est la France, la plupart du temps ils ne connaissent rien de leur pays d'origine car ils sont partis des leur plus jeune âge, et la plupart du temps leur pays d'origine n'est pas aussi developpé que la France.
Et merde, faites revivre la devise de la France,
Liberté Egalité Fraternité.
Faites revivre l'esprit des Lumieres!
Pour l'amour de l'humanité..
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo




Nombre de messages : 175

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyMar 6 Nov - 11:04

Voila, les rascistes en tole, comme ca les "immigrés" arrivent a s'installer et s'habituer a la vie Wink

La peine de mort, pour toute ses pourritures que l'ont apelles les violeurs !

Voila tout Smile
Non non chuis pas rasciste au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 187

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyMar 6 Nov - 11:11

C'est bien beau un débat, mais attention aux propos que vous tenez...

Parlez en par mp ou sur msn, pas sur une partie que tout le monde peut voir.

Never.Ending a écrit:
Ceci reste de la politique, et c'est toujours interdit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyMar 6 Nov - 11:41

Never.Ending a écrit:
Ceci reste de la politique, et c'est toujours interdit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. EmptyMar 6 Nov - 11:52

ceci ne releve pas de politique mais de l'humain.

Relisez le poeme de Martin Niemöller plusieurs fois et on en reparlera..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration, Humanité, Politique & co. Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration, Humanité, Politique & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: