U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Immigration, Humanité, Politique & co.

Aller en bas 
+28
.:!Figo!:.
Alcides
Putchyz
Nicoconut
Corona
Yanis946
etnies69
x-jody-x
Rebecca
Virginie2802
Marco.Tanterini
-Mattofwin
Imperius
tchouko
.method.
Golgie
shinra64
marie-anais
Mr.Kill
mexican-loco
Paul
Yoyogo
Never.Ending
Kennedyy
jerem-74
-rokie-
sim-of-nexuss
Lolotte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 16:28

° mdrr ° ohlala il fait partie de "la racaille" maintenant, comme il dit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 17:31

.method. a écrit:
En titre du sujet on aurait du mettre "Tout vos hors sujets"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 19:07

superlolotte a écrit:
° mdrr ° ohlala il fait partie de "la racaille" maintenant, comme il dit lui-même.

Je ne pense pas que c'ets parce qu'il a une survêt que ça devient forcément une racaille...
sinon, sympa l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 12:21

T'as pas compris ce que je voulais dire, Sarko a etiqueté les jeunes de banlieue, alors je fais de même. Bref, pas la peine d'essayer de comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 12:36

superlolotte a écrit:
T'as pas compris ce que je voulais dire, Sarko a etiqueté les jeunes de banlieue, alors je fais de même. Bref, pas la peine d'essayer de comprendre Wink

Il s'imagine surement qu'ils sont tous atteints de Rhinocérite Wink
(référence à une pièce de Eugène Ionesco)
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 12:46

il ne ressemble pas francehment à un rinhocéros... et j'espère, que à l'instar du livre, tout le monde ne resemble pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 16:22

ah oui je connais la piece. les rhinoceros sont en quelques sortes des machines qui ne peuvent resister, seul Beranger reste à la fin, c'est le sauveur !

Une piece que j'aime beaucoup car je compare les rhinoceros aux nazis, et ceux qui se sont tuent devant le genocide; quant à Beranger, il me fait penser plutot à Hans et Sophie Scholl ou autres, bien que leur debut ne fut pas les memes.

Bref, je m'emporte, desolé pour ceux qui ne connaissent pas la piece, ils seront un peu perdu :'D
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 20:57

superlolotte a écrit:
ah oui je connais la piece. les rhinoceros sont en quelques sortes des machines qui ne peuvent resister, seul Beranger reste à la fin, c'est le sauveur !

Une piece que j'aime beaucoup car je compare les rhinoceros aux nazis, et ceux qui se sont tuent devant le genocide; quant à Beranger, il me fait penser plutot à Hans et Sophie Scholl ou autres, bien que leur debut ne fut pas les memes.

Bref, je m'emporte, desolé pour ceux qui ne connaissent pas la piece, ils seront un peu perdu :'D

Tout à fait.Très beau résumé miss.
Nous sommes un peu des puits de littérature.^^
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 13:34

To,i du puis, tu n'es que le sot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 20:19

Pour revenir au sujet des petitions, en particulier sur les statistiques ethniques, je vous conseille de regarder cette video...

https://www.dailymotion.com/video/x3hc64_statistique-ethnique-sos-racisme

Apres vous n'avez plus qu'à signer la petition : www.fichepasmonpote.com
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 19:59

Allez je retente, je réactive ce sujet avec un lien, tres interessant..

http://stop-expulsion.blogspot.com/

Et oui, y en a encore, et ça se passe juste en bas de chez vous.

Ou sinon, www.educationsansfrontieres.org vous trouverez encore plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 33

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 9:19

Je vais y faire un tour..

Se post a était crée dans mon ancienne période Usa :°
Revenir en haut Aller en bas
x-jody-x

x-jody-x


Nombre de messages : 420

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 11:50

Je vais allez visité ces liens..
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptySam 24 Jan - 22:36

Etant donné que c'est le même sujet, je met une video ici.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/SOS%2BRacisme/video/x80llr_un-chiffre-un-homme_news

A vos réactions Cool
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptySam 24 Jan - 22:44

Message supprimé.


Dernière édition par etnies69 le Sam 24 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptySam 24 Jan - 22:48

Alors là mais tu t'emportes sur des vieux clichés de TF1.

Je te conseille "Ulysse from Bagdad" de Eric Emmanuel Schmitt qui resume bien la situation des clandestins.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptySam 24 Jan - 22:53

Que serait la France actuellement sans les immigrés ?
Pourquoi il y a des immigrés ? C'était pour une bonne raison.

Parles en à ton professeur d'éco-socio Etnies.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptySam 24 Jan - 22:56

http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article17549

Trouves-tu normal qu'un enfant aille en garde à vue ou en centre de retention, traité comme un criminel (voire un chien) alors qu'il n'a commis aucun crime ?

Trouves-tu normal qu'un enfant voit devant ses yeux ses parents arrêtés par les policiers comme s'ils étaient des criminels ?

Oui, je suis d'accord, il y a des individus qui "abusent de la société", mais ces individus ne sont pas forcement des immigrés, mais aussi et surtout des français. Les immigrés qui veulent avoir des papiers français n'ont aucun interet à froder, bien au contraire; ils veulent être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Corona

Corona


Nombre de messages : 91

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptySam 24 Jan - 23:04

etnies69 a écrit:
Je ne pense pas que ces 30 000 explulsions soient caractérisée uniquement par la couleur de peau ou la religion de ces personnes, mais plutot de l'inutilitée de certains imigrés. (OLALAAA IL A DIT "INUTILE", "IMIGRE" ! ETNIES LE RACISTE IL LOVE HITLER !"). Donc pour ceux qui aiment mettre les embrouilles dans les forums, je tient juste à dire que les gens qui sont virés sont en général des personnes qui n'apportent strictement rien à la france mais qui profitent tout simplement du systeme. Quel systeme ? Lorsque une famille touche les allocations familiales, elle recoit tant d'argent par enfant. Evidemment, beaucoup de familles (pas toutes) profitent de ca. Et qui paye les aloc' ? nos parents. Pour revenir à la video, les personnes présentées sont visiblement employées et rémunérées. Ca m'étonerait que la France exclu ces gens là...

MEC T INFORMER A LENVERS affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamikazklan.skyblog.com
Nicoconut

Nicoconut


Nombre de messages : 626

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 15:51

.superlolotte. a écrit:
http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article17549

Trouves-tu normal qu'un enfant aille en garde à vue ou en centre de retention, traité comme un criminel (voire un chien) alors qu'il n'a commis aucun crime ?

Trouves-tu normal qu'un enfant voit devant ses yeux ses parents arrêtés par les policiers comme s'ils étaient des criminels ?

Oui, je suis d'accord, il y a des individus qui "abusent de la société", mais ces individus ne sont pas forcement des immigrés, mais aussi et surtout des français. Les immigrés qui veulent avoir des papiers français n'ont aucun interet à froder, bien au contraire; ils veulent être intégré.

Si ils sont traités comme des criminels c'est parce que normalement ils le sont, sans papiers ils ne doivent pas rester en France

Oui les immigrés sont maltraités, probablement trop, mais de toute façon ils le savaient en allant en France sans papiers, si il y a des lois c'est pas pour rien sinon la France serait le centre d'expéditions de tellement de pays qu'on s'en sortirait plus.

Je suis pas contre les immigrés clandestins, mais il ne faut pas toujours les défendre les tords sont partagés
Revenir en haut Aller en bas
Putchyz




Nombre de messages : 138

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:22

Je suis d'accord avec Nico, mais je n'utiliserais pas le terme "criminel".
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:38

Nicoconut a écrit:
.superlolotte. a écrit:
http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article17549

Trouves-tu normal qu'un enfant aille en garde à vue ou en centre de retention, traité comme un criminel (voire un chien) alors qu'il n'a commis aucun crime ?

Trouves-tu normal qu'un enfant voit devant ses yeux ses parents arrêtés par les policiers comme s'ils étaient des criminels ?

Oui, je suis d'accord, il y a des individus qui "abusent de la société", mais ces individus ne sont pas forcement des immigrés, mais aussi et surtout des français. Les immigrés qui veulent avoir des papiers français n'ont aucun interet à froder, bien au contraire; ils veulent être intégré.

Si ils sont traités comme des criminels c'est parce que normalement ils le sont, sans papiers ils ne doivent pas rester en France

Oui les immigrés sont maltraités, probablement trop, mais de toute façon ils le savaient en allant en France sans papiers, si il y a des lois c'est pas pour rien sinon la France serait le centre d'expéditions de tellement de pays qu'on s'en sortirait plus.

Je suis pas contre les immigrés clandestins, mais il ne faut pas toujours les défendre les tords sont partagés

MERCI NICO. cheers Mlle.Lolotte, avouez aussi tout de meme qu'on ne peut pas acceuillir toute la misere du monde... Si on pouvait on le ferait mais on en a pas les moyens, on est meme à vendre les meubles pour ca, et pour reprendre ce qu'a dit nico, un immigré sans papier n'a aucune raison d'etre en france, il y a des regles, il faut les respecter ou on est sanctioné et puis c'est tout. Prenez exemple sur la U$A (je sais ca a rien à voir mais c'est le meme principe.) Est-ce qu'on récupere tous les pauvres gens qui voudraient etre recruté ? Non, ils n'entre pas comme ca à ce que je sache, et si ils ne respectent pas les regles on les virent ! Si vous regardez les autres pays on y entre pas comme ca je peux vous dire... La France n'est pas un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:46

Si on réfléchie comme ça c'est chacun dans son pays.

J'écoute très rarement du rap français, il y a une chanson qui a énormément retenue mon attention.

Regardez le spoiler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:56

Mais arretez de generalisez les gars, on se croirait au bistrot.

Il suffit d'ouvrir grand les yeux et de s'interesser un peu à l'humain, aux travailleurs sans papiers (et oui ils existent), souvent exploité par les patrons d'ailleurs, aux pays en voie de developpement.
Vous etes vous déjà demandé pourquoi viennent ils en France ?

1. La France est dite "pays des droits de l'homme", et pays qui laisse une chance à tous les individus quel qu'ils soient.
2. Dans leur pays, ils n'ont pas forcement autant de possibilité que nous.

Ok, on ne peut peut-etre pas accueillir tout le monde, je ne vais pas aller dans mon utopie qui prone une planete sans frontiere; mais si le gouvernement mettait de l'argent un peu pour aider les pays qui en ont besoin au lieu de l'utiliser pour des porte avions, ou des paquets fiscaux, vous ne croyez pas que cela changerai tout ?

Si on pense comme vous, autant dire comme Yanis, chacun sa *bip*, et on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 17:09

On manque déjà d'argent pour nous mlle ! Si vous saviez le nombre de bases aériennes, de posts suprimés parcqu'il n'y avait plus d'argent dans les caisses.. Alors si on se met à donner de l'argent pour aider les pays pauvres on s'en sort plus. Bon je vais m'arrété ici sinon Jerjedepkmsioskspiongnz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Humanité, Politique & co.   Immigration, Humanité, Politique & co. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration, Humanité, Politique & co.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: