U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personne n'est en sécurité...

Aller en bas 
+18
Imperius
Yanis946
julmaxdu_27
Corona
Cubux
candero
Lolotte
Sonado
Marco.Tanterini
HBOW
Scaevola
.:Tommymafia:.
.::Ratepi::.
dont-worry
Don.Y'
Joaquin
ktm93800
etnies69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 8:28

Marco.Tanterini a écrit:
Justice soit faite pour le plus grand nombre et que chacun recoive son du
C'est bien ce mot la justice, mais elle ne sonne pas pareil chez tout le monde. Que proposes-tu pour qu'elle soit faite? sachant que les jeunes qui font ça ne sont generalement que des mecs sortis du systeme scolaire pour diverses raisons. Bien sur il n'y a pas que ça... je ne défend aucunement les agresseurs.

Imperius a écrit:
Jpréfère que le monde soit aveugle que rentré chez moi defiguré a chaque fois que je prend le bus en me répetant cette phrase.. Après c'est une question de point de vue Wink
Ma phrase s'adressait aux especes de vengeance que les gangs se donnent, pas lorsque quelqu'un nous agresse. Lorsque quelqu'un nous agresse, bien sur qu'on va chercher à se déféndre. Mais parfois, la violence ne resoud rien. Une fois que tu l'aura tapé et que tu aura montrer que c'est toi le plus fort, tu crois que ça changera quoi ??! Le mec continuera encore et encore à agresser... c'est pas le fait que tu l'ais tapé qui va lui donner une soudaine prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:17

Nan mais jsuis d'accord avec toi pour les histoires de gang mais le sujet n'est pas a une si grand échelle , mon idée est que pour le moment on est obligé de répondre a la violence par la violence dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Corona

Corona


Nombre de messages : 91

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:23

Chacun sa vie, chacun ses pb's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamikazklan.skyblog.com
Scaevola

Scaevola


Nombre de messages : 118

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:20

Lolotte du moment que ce soit plus toi qui t'fais agresser tu t'en fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:39

.superlolotte. a écrit:
Marco.Tanterini a écrit:
Justice soit faite pour le plus grand nombre et que chacun recoive son du
C'est bien ce mot la justice, mais elle ne sonne pas pareil chez tout le monde. Que proposes-tu pour qu'elle soit faite? sachant que les jeunes qui font ça ne sont generalement que des mecs sortis du systeme scolaire pour diverses raisons. Bien sur il n'y a pas que ça... je ne défend aucunement les agresseurs.

Tout simplement que certains peuvent s'en sortir je ne cesserai jamais de me répéter mais là encore tout est une question d'écoute.
Bien souvent on tombe sur des sourdes oreilles les gens n'ont qu'à s'écouter entre eux ainsi ceux qui font ça comprendront peut être.
Tout le monde peut s'en sortir s'il s'en donne les moyens et le veut,pour ceux bien sur qui ne veulent pas hélas je ne vois guère de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:20

etnies69 a écrit:
.superlolotte. a écrit:
mouahahaha ANAAAAAAAARCHIIIIIIE

A propos d'anarchie, ska-p passe à Lyon le 24 vous venez ? Neutral
Lyon.. hm.. ah ouais pas mal, je vais essayer de caser ça dans mon emploi du temps, t'as déjà des billets de concert Etnies ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin

Joaquin


Nombre de messages : 212

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 11:57

Tout le monde chez soit et les hippopotames seront bien gardés

c'est tout ce que j'ai a dire :°
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:00

MDR Joa tu fais le gros facho là x)
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin

Joaquin


Nombre de messages : 212

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:07

je parlais pas de pays mdr Sad chez soit a la casa quoi
vous me faites passé pour quoi la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:12

HAHAHA ok j'ai compris, en gros : soyez parano XD

Plus serieusement, sortez justement, et regardez un peu plus loin que le bout de votre nez, vous decouvrirez des gens super! y a pas que des cons, faut croire :')
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 5:31

Joaquin a écrit:
Tout le monde chez soit et les hippopotames seront bien gardés

c'est tout ce que j'ai a dire :°

Tu m'as tué là. Laughing
J'avais compris la même lolotte.
Revenir en haut Aller en bas
Torreta.

Torreta.


Nombre de messages : 289
Age : 114

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:53

Devenez américains, avec un fusil a pompe sur son épaule même quand on roule en scooter.
Sinon vous en démontez un bien fort, les autres vous enmerderont pas et répéter cette action tout les 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin

Joaquin


Nombre de messages : 212

Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:44

Ouais *en mode GTA*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'est en sécurité...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -Erik- / Securite Habbo
» Ronaldo / police sécurité
» Saccage de la sécurité national by Azerty'
» .::Vito.Corleone::./Sécurité Habbo
» 76.VALENTINO.76 / SDMH (sécurité habbo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: