U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personne n'est en sécurité...

Aller en bas 
+18
Imperius
Yanis946
julmaxdu_27
Corona
Cubux
candero
Lolotte
Sonado
Marco.Tanterini
HBOW
Scaevola
.:Tommymafia:.
.::Ratepi::.
dont-worry
Don.Y'
Joaquin
ktm93800
etnies69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:25

Ouais enfin c'est pas nouveau tout ça dans la région parisienne et même ailleurs.
C'est juste que là un policier a posté cette sur son facebook et que les internautes l'ont trouvée. Et HOOP c'est médiatisé...
Et l'insécurité aussi c'est pas nouveau, et ça pour tout le monde.
Le FN a récupéré cette video et il va de soit qu'il y aura plus de
racistes en France. Mais on ne peut rien y faire, les jeunes font
des bêtises donc il ne faut s'étonner du fascisme.
Le problème est que même dans ces minorités de personnes
d'origines étrangère, il y a des gens bien mais ces personnes
seront mise dans le même sac, à vous de découvrir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:31

Tout à fait d'accord avec vous M.Yanis. Les personnes d'origine étrangere qui sont serieuses et qui veulent travailler sont mis dans le meme sac que ceux qui mettent le bazard. C'est d'ailleur en partie à cause de ca qu'il y a des discriminations à l'embauche...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:32

D'où le CV anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:44

etnies69 a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous M.Yanis. Les personnes d'origine étrangere qui sont serieuses et qui veulent travailler sont mis dans le meme sac que ceux qui mettent le bazard. C'est d'ailleur en partie à cause de ca qu'il y a des discriminations à l'embauche...

Ce n'est pas forcement les personne d'origine extérieur qui font que des bétises bien sûr en General oui mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:12

Youcef2555 a écrit:
etnies69 a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous M.Yanis. Les personnes d'origine étrangere qui sont serieuses et qui veulent travailler sont mis dans le meme sac que ceux qui mettent le bazard. C'est d'ailleur en partie à cause de ca qu'il y a des discriminations à l'embauche...

Ce n'est pas forcement les personne d'origine extérieur qui font que des bétises bien sûr en General oui mais pas tous.

Est-ce que j'ais dis ca ? Bien sur qu'il y a des personnes d'origines étrangere qui sont tout ce qu'il y a de plus normal, et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:38

Au temps pour moi j'ai mal compris peux être ^^ Mais souvent
les personnes en Irl jugent comme sa les personnes d'origines
étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:25

Et ma solution : emmerder le front national (et l'UMP au passage I love you), emmerder les homophobes, emmerder les fashistes tout court ! mouahahaha ANAAAAAAAARCHIIIIIIE

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:30

.superlolotte. a écrit:
c'est notre société individualiste de merde.

Hélas le temps des bons vieux 70's,80's est révolu et maintenant notre monde n'est fait que de violence,de frime etc...
Faut vivre avec malheureusement et se battre contre celà en attendant un espoir que celà change...
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:57

.superlolotte. a écrit:
mouahahaha ANAAAAAAAARCHIIIIIIE

A propos d'anarchie, ska-p passe à Lyon le 24 vous venez ? Neutral

Sinon quand j'remarque, les flics ne font strictement rien, quand je vois ca, j'ais envie d'etre CRS et de les défoncer ! >'(
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:02

.superlolotte. a écrit:
C'est l'indifference des gens Julmax, c'est l'indifference des cons, c'est notre société individualiste de merde.

Jsuis d'accord avec corona , c'est pas une question d'encourager la violence c'est juste que certains sont sur le terain et voyent ça tout les jours , et quand on vois des néo-nazi ou des gros skins avec des chiens qui font des sourires à coup de couteaux aux immigrés , c'est jamais diffusé , ça marche dans les deux sens , on entend plus parlé de ça car ça arrange l'Etat tout simplement , baladez vous si vous êtes pas français dans certains quartiers de lyon , vous aurez bien plus de problèmes que ce pauvre malheureux dans le bus ..
Le pire dans tout ça c'est que si les gens seraient solidaires un peu ils se bougeraient quand ils verraient des pauvres mecs se faire tabassés.. Mais après on change pas le monde , si vous avez peur quand vous sortez dehors , faites un sport de combat..
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:06

La solution n'est pas de se mettre au sport de combat, sinon, tout le monde sait se battre et ca devient un massacre..
Revenir en haut Aller en bas
Corona

Corona


Nombre de messages : 91

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:11

Mon message n'incite en rien a la haine, c'est juste réaliste.
Et moi jamais j'ai fais le mec j'ramene mon equipe pour frappé un mec, donc evite de me comparé a eux. Mais cette video c'est pas un cas unique, c'est comme sa tout le temps, pas ma faute si on a pas tous la meme frequence de choc


Dernière édition par Corona le Dim 12 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamikazklan.skyblog.com
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:13

Le problème c'est que y a aucune solution actuelle , donc si vous tenez à pas vous faire tabassez aussi facilement qu'on a pu le voir bah faut savoir se défendre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:14

Imper a raison pas la peine de s'apitoyer de nos jours hélas il faut savoir se défendre contre la violence verbale ou physique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 150

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:20

Sa s'appelle de la " Hagla gratuite ", Personnellement je me sens en sécurité partout ou je vais, donc pas totalement daccord avec ton sujet en général.

Après il y a des choses qui sont montrés, et d'autres censurés (Hein les FN Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:24

Lol , Ya des exceptions à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:48

Citation :
Mais cette vidéo c'est pas un cas unique

Je suis tous a fait d'accord.

Si vous savez bien d'ou sont les sources , sa c'est passer a "Barbes rochechoir" est de nos jour les gens ce font une mentalité de ce qu'est la ville ou le département , du genre ( C'est barbes alors ont va rien faire par ce que c'est chaud la bas )

mais faut pas ce fier a sa.

pour ma part je sais pas pour vous mais j'aurais vue sa sous mes yeux j'aurais pas réfléchis est j'aurais foncer dans le tas quitte a en prendre plein la geul.

Je préfère m'en prendre plein la geul en essayant de le sortire de cette merde plutôt que de le voire perdre sa dignité seul.

De plus si vous regarder bien jusqu'au bou vous voyer que personne fait rien (A PAR UNE PERSONNE) qui ce leve est essaye de l'aider resultat il ce prend deux droite sévère mais j'aimerais féliciter grandement cette homme qui na pas perdu ces ... est qui a tenter le tous pour le tous certe il en a aussi manger mais au moin il a fait ce qu'il avais a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:33

Mr.Ghys a écrit:
Après il y a des choses qui sont montrés, et d'autres censurés (Hein les FN Rolling Eyes).
+1
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph

tophtoph


Nombre de messages : 497

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:33

C'est déguelasse le man il a rien fait . C'est des gamins(j'éxagère un peu) qui font leurs caid mais plus tard sa va leur arrivée et ils veront ce que ça fait.Sinon oui faut savoir se défendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola

Scaevola


Nombre de messages : 118

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:25

Mr.Ghys a écrit:
Sa s'appelle de la " Hagla gratuite ", Personnellement je me sens en sécurité partout ou je vais, donc pas totalement daccord avec ton sujet en général.

Après il y a des choses qui sont montrés, et d'autres censurés (Hein les FN Rolling Eyes).



Le warrior Surprised *mdr*

Et ça s'écrit hagra Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sonado

Sonado


Nombre de messages : 63

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:07

Y'a que des loup dans la vie.

Mange ou fait toi manger.
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:08

Sonado a écrit:

Mange ou fait toi manger.

Comme dit rohff dans k'sos for life "enfète c'est mettre ou se la faire mettre, tels est la question" What a Face

Ou aussi black kent dans il m'a dit "si j'traine avec les loups c'est que j'préfère chassé qu'être chassé".
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:15

T'as de ces references Hbow :°

J'en ai une mieux : "Oeil pour oeil rend le monde entier aveugle." Ghandi
C'est en gros ce qui va contre ce que vous dites tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:32

Moi j'ai encore mieux.

Justice soit faite pour le plus grand nombre et que chacun recoive son du
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 2:23

.superlolotte. a écrit:
T'as de ces references Hbow :°

J'en ai une mieux : "Oeil pour oeil rend le monde entier aveugle." Ghandi
C'est en gros ce qui va contre ce que vous dites tous.


Jpréfère que le monde soit aveugle que rentré chez moi defiguré a chaque fois que je prend le bus en me répetant cette phrase.. Après c'est une question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'est en sécurité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Erik- / Securite Habbo
» Ronaldo / police sécurité
» Saccage de la sécurité national by Azerty'
» .::Vito.Corleone::./Sécurité Habbo
» 76.VALENTINO.76 / SDMH (sécurité habbo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: