U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personne n'est en sécurité...

Aller en bas 
+18
Imperius
Yanis946
julmaxdu_27
Corona
Cubux
candero
Lolotte
Sonado
Marco.Tanterini
HBOW
Scaevola
.:Tommymafia:.
.::Ratepi::.
dont-worry
Don.Y'
Joaquin
ktm93800
etnies69
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 20:07

Tout est dans le titre, de nos jours, personnes n'est en sécurité contre la violence gratuite. Pour vous dire, on ne peut meme plus prendre le bus sans risque de se faire racketter puis tabasser sauvagement.

Exemple dans la vidéo qui suit, une bande d'abrutis s'attaque a une personne "normale" qui n'a rien demandé, tout ca pour se récupérer un porte monaie avec 2 ou 3 pièces dedans. Alors bien sur ils se mettent à 3 dessus (bein oui quand on voit le style de mec...). Donc c'est vous dire la lacheté... Je vous laisse débattre dessus.

PS: Ah oui alors quand je dis "le style de mec" ou "normal", je ne fais pas référence à la couleur de peau (pour ceux qui aiment foutre le bordel dans les forums). Je parle de leur maniere de parler et de se tenir.


http://www.newsnours.com/2009/04/agression-bus-ratp-france-video.html
Revenir en haut Aller en bas
ktm93800

ktm93800


Nombre de messages : 219
Age : 29

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 20:09

Wouaw serieux tout le monde est en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ktm93800
ktm93800

ktm93800


Nombre de messages : 219
Age : 29

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 20:09

euh est pas en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ktm93800
Joaquin

Joaquin


Nombre de messages : 212

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 20:13

C'est de l'abus et apres ils se demandent pourquoi l'état les aiment pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 20:33

Il me degoute cela c'est lache de s'en prendre a une personne quand on est plusieurs :s

Ils regardent sans rien faire c'est très touchant cette vidéo le conducteur du
bus fait rien ! Il peux porter plainte et il va payer cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
dont-worry
Piccotti
dont-worry


Nombre de messages : 547
Age : 36

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 20:49

Tout simplement honteux et immorale. Comment peut on être assez peu humain pour faire ce genre d'acte. La souffrance ne veut elle plus rien dire aujourd'hui?

Je suis dégoutée par ses images...
Revenir en haut Aller en bas
.::Ratepi::.




Nombre de messages : 128
Age : 29

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 20:52

C'est pu l'ancien temp , maintenant les gars quand ya embrouille il sorte tous suite le couteau ça devient plus en plus ouf :S.
Revenir en haut Aller en bas
.:Tommymafia:.

.:Tommymafia:.


Nombre de messages : 214

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 20:55

...La ou il tape le mec par derriere quand il arrive dans l'bus ,la c'est d'la violence gratuite ,j'comprend encore si il lui avait voler d'l'argent (Peut etre il en a vraiment besoin) Mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola

Scaevola


Nombre de messages : 118

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 21:17

J'kiff y'en a y disent c'est pas bien mais y'en a plein dans cette mafia y sont comme ça xD

Hein youc' mon rabza mdrr
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 21:23

Coro m'avait déja montré.

Y'a que un truc drôle dans la vidéo, le type qui veut faire un croche pied et qui se mange deux salle droite.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 21:24

dont-worry a écrit:
Tout simplement honteux et immorale. Comment peut on être assez peu humain pour faire ce genre d'acte. La souffrance ne veut elle plus rien dire aujourd'hui?

Je suis dégoutée par ses images...

Même avis je rajouterai même écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonado

Sonado


Nombre de messages : 63

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 21:27

Oé sa m'est arriver de hagal comme sa mais il le meritait, la c'est vraiment gratuit ^^'

En fait j'ai regarder jusqu'au bout la, les gens aide meme pas aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 21:41

Non Scae moi je suis pas lache quand je dois me taper je vais pas a plusieurs et pas dans un bus est la personne je la tue pas :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 22:11

Source de la video : blog du FN
(ça change son regard quand on a la source)

La solution que le FN à trouver pour faire face aux aggressions : virer tous les "étrangers"... Le FN l'a pensé, Sarko l'a fait executé. Et ben elle est belle la France !!!

Des aggressions comme ça y en a partout, tous les jours. Si ces mecs du FN l'ont posté maintenant, faut peut-etre se poser des questions sachant que y a les éléctions européennes tres bientot. La politique de la droite : faire peur à la population pour mieux regner.

Je sens que je vais m'attirer les foudres de certains là mouahahaa
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptySam 11 Avr - 22:16

Sa me degoute de voir cette vidéo , je l'est deja j'etais retourné.
*a envie de tappé partout*.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptyDim 12 Avr - 0:04

HBOW a écrit:
Y'a que un truc drôle dans la vidéo, le type qui veut faire un croche pied et qui se mange deux salle droite.


xD de toute façon c'est la vie, c'est pas nous qu'y changerons quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Corona

Corona


Nombre de messages : 91

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptyDim 12 Avr - 1:23

C'est comme sa faut faire avec les gens, en + ils savent pas tapé le mec a pas une goutte de sang c'est des loss lol

Et des barres de rire le emc qui veut mettre un croche pied xD

Pour le chauffeur de bus, c'est pas son boulot d'apeller les flics, il est la pour conduire. Ceux qui ont été le voir "apelle la police" ils avaient qu'a le faire, ou defendre le mec, personne a bougé,

Et oééé le FN a pris cette video, mais s'marrant quand cest les skin qui tabasse des rebeu & renoi dans le métro sur panam sa on en parle pas okkkkkkkkkkkkkkkkk

Black blanc beurre jaune tous pareiiiiiiil dans la meme galere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamikazklan.skyblog.com
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptyDim 12 Avr - 1:31

Les agressions de la part des skins sont beaucoup moins fréquentes, bien qu'elle existent toujours... Mais ne partons pas dans ce genre de sujet, ca va repartir en vrille. Restons dans le sujet de la "Violence".
Revenir en haut Aller en bas
Corona

Corona


Nombre de messages : 91

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptyDim 12 Avr - 2:44

Sa se vois t'es pas de paris, dans les métros ya que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamikazklan.skyblog.com
.:Tommymafia:.

.:Tommymafia:.


Nombre de messages : 214

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptyDim 12 Avr - 8:57

Sonado a écrit:
les gens aide meme pas aucune pitié.

Lol y a jamais eu de pitier dans la vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptyDim 12 Avr - 9:39

Mais arrete de faire ton ptit kéké chaud pour la baston tout le temps corona, ça m'enerve. Les mecs comme toi, c'est des incitateurs à la baston. C'est ceux qui en groupe vont inciter leur pote qui hesite à taper le pauvre mec qui passe dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
julmaxdu_27

julmaxdu_27


Nombre de messages : 105

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptyDim 12 Avr - 11:26

Lache ! mais se qui m'a le plus dégouter dans la vidéo c'est de voir les gens regardez sans rien faire moi perso j'vois sa dans la rue j'aide meme quitte a me faire frappez ce qui est sur meme au moin j'aurais aider et peut etre calmer ... Bref le monde devient vraiment nimporte quoi . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptyDim 12 Avr - 11:32

C'est l'indifference des gens Julmax, c'est l'indifference des cons, c'est notre société individualiste de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin

Joaquin


Nombre de messages : 212

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptyDim 12 Avr - 11:52

*Vote pour lolotte aux présidentielles*
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... EmptyDim 12 Avr - 11:58

Joaquin a écrit:
*Vote pour lolotte aux présidentielles*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Contenu sponsorisé





Personne n'est en sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est en sécurité...   Personne n'est en sécurité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'est en sécurité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Erik- / Securite Habbo
» Ronaldo / police sécurité
» Saccage de la sécurité national by Azerty'
» .::Vito.Corleone::./Sécurité Habbo
» 76.VALENTINO.76 / SDMH (sécurité habbo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: