U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de mOa-fashiOn-bOy.

Aller en bas 
+5
=-Over-=
Pannuci
Yanis946
Marco.Tanterini
Rickers
9 participants
AuteurMessage
Rickers

Rickers


Nombre de messages : 61
Age : 32

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptyMer 7 Mai - 1:11

Avant tout Bonjour.

Moi :

Pseudo: mOa-fashiOn-bOy
Surnom: Rick
Tes anciens pseudos : Fatte-p, Fatte--p
Ton caractère : Un peut égoïste.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 3 mai 2007
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms:
Aucune.


Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Parce que c’est la plus grande et la plus puissante ! Je veux tenter le tout pour le tout.
Tes motivation pour la Famille U$A : Ne pas décevoir la Famille, La servie jusqu’au bout. (Jusqu a la fin de HabboHotel)
Tes objectifs au sein de la Famille U$A : Montés les grades d’ici là, et y resté le plus longtemps possible.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J’aime la Famille U$A pour son accueille Chaleureuse
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Quand on insulte mon pseudo, mais quoi de mieux qu'un pseudo Noob Pour Saccager


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : J’aime surtout HabboHotel pour sa plus grande Famille « U$A-Family «
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : Le toit j’y vais très souvent
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Aucune…

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptyMer 7 Mai - 2:34

Moa-fashion-ßoy a écrit:
Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Parce que c’est la plus grande et la plus puissante ! Je veux tenter le tout pour le tout.
Tes motivation pour la Famille U$A : Ne pas décevoir la Famille, La servie jusqu’au bout. (Jusqu a la fin de HabboHotel)
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J’aime la Famille U$A pour son accueille Chaleureuse
Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : J’aime surtout HabboHotel pour sa plus grande Famille « U$A-Family «

Hum...Tu sembles faire dans ta présentation un véritable éloge de la U$A en insistant notamment sur le mot famille.
Mais j'aimerais savoir depuis quand?Et comment l'as tu connu?

Moa-fashion-Boy a écrit:
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms:
Aucune.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Quand on insulte mon pseudo, mais quoi de mieux qu'un pseudo Noob Pour Saccager


Si c'est ta première mafia dans ce cas où as tu appris à saccager? Rolling Eyes

Sinon ta présentation est assez correcte.
Bonne chance et au boulot. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rickers

Rickers


Nombre de messages : 61
Age : 32

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptyMer 7 Mai - 2:51

Je les connues comment ? : Tout simplement que dans HabboHotel C'est la plus puissante mafia

Et pour le saccage J'observe et je reproduit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptyMer 7 Mai - 11:14

Ok, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptyMer 7 Mai - 11:59

Moa-fashion-Boy a écrit:
J'observe et je reproduit.

Alors les règles du saccage parfait n'ont pas etait constatées. Présentation agréable mais quelques trucs plutôt louches y figurent, comme la dit monsieur Marco. Au BOULÔT
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptyMer 7 Mai - 13:48

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptyMer 7 Mai - 14:45

Moa-fashion-ßoy a écrit:
Je les connues comment ? : Tout simplement que dans HabboHotel C'est la plus puissante mafia

Et pour le saccage J'observe et je reproduit Laughing

Hum..J'aimerais que tu complètes ta présentation avec ton passé de civil du jour où tu as commencé Habbo jusqu'à aujourd'hui.
N'aies pas peur d'être complet j'aime beaucoup les détails. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rickers

Rickers


Nombre de messages : 61
Age : 32

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptyMer 7 Mai - 15:17

D'accord Monsieur Marco.Tanterini

Ton passé de civil : Je n'est pas arnaquer, J'ai juste étais une fois exclu 24h pour cybersex (dans une discution au toit ^^). Ensuitte Je n'est rien fait de spéciale ! Admiré les appartement Mafieux, Asisté a plusieurs Saccages ! ( Si vous voulez le nom de la mifia, dans laquelle J'ai asisté au Saccage, Ils avaient signé SF)
Voilà ! A prt discuté ou Admiré les chose ! C'est ce que je fesait
Revenir en haut Aller en bas
Cherylkea

Cherylkea


Nombre de messages : 80
Age : 34

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptyMer 7 Mai - 17:53

Efface et édite ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptyMer 7 Mai - 19:02

Grande la présentation xD bonne postulat à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Khaegar

Khaegar


Nombre de messages : 213

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptySam 10 Mai - 16:34

Héhé, tu aimes les grandes choses. Esperons que tes saccages le seront tout autant ! Wink

A part ça, tu as l'air d'énormément apprécier la U$A-Family, et ça c'est compréhensible.. ;p

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon postulat !
Revenir en haut Aller en bas
blackboss

blackboss


Nombre de messages : 340

Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. EmptySam 10 Mai - 18:21

Bon postulat Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mOa-fashiOn-bOy.   Présentation de mOa-fashiOn-bOy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mOa-fashiOn-bOy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moa-fashion-boy / F.B.I international
» saccage de la mafia-fashion =)
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Mr.Doo
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: