U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 moa-fashion-boy / F.B.I international

Aller en bas 
+2
Pannuci
Rickers
6 participants
AuteurMessage
Rickers

Rickers


Nombre de messages : 61
Age : 33

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 11:31

$accage du F.B.I international

$.Nom de la Mafia : F.B.I international
$.Nom du propriétaire : jonathan-chan106

$.Donneur de la Mission : Initiative personnel
$.Raison : /
$.Commentaire : Trés simple.


Avant :

moa-fashion-boy / F.B.I international Saccag12

Aprés :

moa-fashion-boy / F.B.I international Saccag13

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 11:33

Saccage avec un clône moa, joli saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Rickers

Rickers


Nombre de messages : 61
Age : 33

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 11:35

J'avais mon clône. Mais il etais derriere le postit
Revenir en haut Aller en bas
Jord

Jord


Nombre de messages : 643

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 11:40

Bien mais laisse tous les tp's accéssibles.

Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 11:41

Alors pourquoi moa est accréditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherylkea

Cherylkea


Nombre de messages : 80
Age : 34

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 11:42

Fashion si ton clône est derrière ton post-it et que tu as saccager avec, pourquoi quand tu est sur ton véritable perso et que tu active le post-it, il y a les marques de couleurs ?

Ne ments pas j'insuporte le mensonge, j'attends une explication plosible à ce traquat.

PENSES y.
Revenir en haut Aller en bas
Rickers

Rickers


Nombre de messages : 61
Age : 33

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 11:49

il etais tout les deux acred ... Melle charylkea je nest pas comprie :s
Revenir en haut Aller en bas
Rickers

Rickers


Nombre de messages : 61
Age : 33

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 11:51

En fétte j'ai pris un clône pour rien, parceque je les fait avec mon vrai perso. Mais le clône etais present... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherylkea

Cherylkea


Nombre de messages : 80
Age : 34

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 11:58

A quoi sert d'avoir un clône si ton perso est acrédité par lui même ? Et de toute façon on doit saccager avec un clône obligatoirement. Es-tu vraiment sûr d'avoir utilisé un clône ?

N'infiltre qu'avec ton clône, ton véritable perso n'as pas besoin d'être et ne doit pas être acréditer, et sur le premier screen c'est ton clône ? Si oui pourquoi porter la tenue de postulant, ce n'est inscrit nul part,

de gros doutes pèses sur tes épaules, perso je ne suis pas convincue que tu saccage avec des clônes, après seule est mon opinon, peut-être que je me trompe, prouve le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rickers

Rickers


Nombre de messages : 61
Age : 33

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 12:20

Non mais il étais acredité d'avant parceque le propriétere je le connaissais ( dans la vrai vie ) mais apres embrouille j'ai pensée a lui ! Mais je m'infiltre toujour avec mon clône si j'aurais etais il m'aurais desacrédité donc voilà melle .
Revenir en haut Aller en bas
Cherylkea

Cherylkea


Nombre de messages : 80
Age : 34

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 12:21

La prochaine fois ton clône sera le seul à avoir les clefs, ais-je raison Fashion ?
Revenir en haut Aller en bas
-russia

-russia


Nombre de messages : 325
Age : 74

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 13:13

Moa-fashion-ßoy a écrit:
Non mais il étais acredité d'avant parceque le propriétere je le connaissais ( dans la vrai vie ) mais apres embrouille j'ai pensée a lui ! Mais je m'infiltre toujour avec mon clône si j'aurais etais il m'aurais desacrédité donc voilà melle .


Tu t'embrouille dans tes mensonge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wiillow.skyblog.com
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international EmptyJeu 8 Mai - 13:48

Bien jouer tous de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moa-fashion-boy / F.B.I international Empty
MessageSujet: Re: moa-fashion-boy / F.B.I international   moa-fashion-boy / F.B.I international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moa-fashion-boy / F.B.I international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moa-fashion-boy / Prison international
» Double saccage des apparts de la police-fashion by bat8400
» saccage de la mafia-fashion =)
» Sacage de la Mafia Fashion
» moa-fashion-boy / QG de l'armée habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: