U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulant dégradant

Aller en bas 
+7
gregoire!
:Nashkaya:
Domingez
ephysio
Rebecca
jules49
:.:Alpha:.:
11 participants
AuteurMessage
:.:Alpha:.:

:.:Alpha:.:


Nombre de messages : 324

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyLun 17 Juil - 11:25

Voila je viens a l'instant de me faire insulté par un certain Gregoire! ki c'est tout d'abord assis sur un trone et j'ai pu screené sa. sur la 3ième Image il insulte même notre Don. Je demande donc kil soi radié a vie de la Famille U$A

Postulant dégradant 2b6d44f5141d4d88cfbb6b1db9fa

Postulant dégradant B7b0668734555a1eb513e0982257

Postulant dégradant F3641daaf087fc9e81048d04f185

Ps : kan je lui disé retrogradé je lui disé que son recrutement se ferai plus tard
Les postulants qui se situe dans le GH a l'instant pourrons dire que j ne l'ai pas attaqué
Revenir en haut Aller en bas
jules49

jules49


Nombre de messages : 56

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyLun 17 Juil - 11:33

( Suite )
Postulant dégradant Postulantsassisgy3

( Les postulants assis sont : youssef02 et ''biloute'' [avec des chiffres *me souviens plus ^^'*] )
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Donna



Nombre de messages : 556

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyLun 17 Juil - 13:05

jaimerai dire ceci :

nous sommes la justement pour voir ki respecte les regles et lois de notre famille,

pas besoin de prendre des milliers de screen et mener des campagnes de delation pour

savoir a qui on a affaire !

le grand hall est un endroit neutre ou chacun doit pouvoir passer avec tout le respect

qu'il se doit

nous ne somme pas à la gestapo non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
:.:Alpha:.:

:.:Alpha:.:


Nombre de messages : 324

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyLun 17 Juil - 14:05

Mlle Penelope je ne dis pas le contraire mais comment puis je prouver qu'il ma insulté ainsi que notre Don les règles sont clairs pas d'insultes car c'est salissant pour la famille. Je pense etre plutot cool avec les postulants et leurs expliquer certaines choses mais lors de ma dernière visite au GH j'ai Vu ce postulant en train d'insulter notre Baron je pense donc qu'il faut en parler.

PS : j'ai di que je partais a midi maus je suis pas encore parti donc je suis repassé histoire de 5min XD
Revenir en haut Aller en bas
ephysio
Don
ephysio


Nombre de messages : 1221

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyLun 17 Juil - 20:16

ce genre de postulants doivent être consideré comme des ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Donna



Nombre de messages : 556

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMar 18 Juil - 3:20

Tout a fait daccord , mais parfois il vaut mieux ignorer et ne pas repondre a ce genre de vindicte cest nettement plus efficace , pas besoin de sexciter et de se rendre fou en croyant ke personne ne se rendrait compte de ca Smile
comme on peut le constater sur les screens il y a kan meme des temoins qui sont la
et en a peine deux minutes nimporte qui pouvait constater ke cetait un ennemi double dun boulet
Revenir en haut Aller en bas
Domingez




Nombre de messages : 67

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMar 18 Juil - 13:19

Hello!

Tout d'abord du faite que ce Postulant ou devrais je dire Ex-Postulant a commis, il est necessaire de prendre certaines mesures!Mais voilà que le grade de postulants n'est qu'une étape de supervision, ou on est tous consideré comme même(au niveau postulant)!

Le postulant lui même n'est pas encore U$A , et ceux qui crois que le système U$A est pareille aux autres MAfias Pyjamas se rendent compte vite fait que les choses sont trés serieuses Donc reagissent dans un certain aspect peu acceptable!

Autre chose les gens qui reagissent comme ca sont les gens qui a prioris
n'ont aucun Don (Pas Le Don Razz ) a faire ce Metier, ajoutant aussi que la u$a est une famille (Alpha mon ti neuveu mdr)!!

En conclusion Il est un peu Lourd de commencer a poster a chaque fois des images de postulants qui a prioris ne le sont pas, ceci trouble la serenité de la famille d'un côté , mais d'un autre peu poussé a prendre des mesures Severes en ce qui conserne Le recrutement de ces derniers(Les Postulants)

Ps: Shocked Un bebe Dans le grand Hall assez sympa!
Domingez
Revenir en haut Aller en bas
:Nashkaya:

:Nashkaya:


Nombre de messages : 152

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMar 18 Juil - 14:21

Donc pour faire court
On se calme sur les screens!Si un postulant prend ce genre de comportement on le vera bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
gregoire!




Nombre de messages : 6
Age : 107

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: c'est moi le probleme??   Postulant dégradant EmptyMer 19 Juil - 13:20

surtout que je suis assis sur un trone et dis rien de degradant. Je ne comprends pas pourquoi Ibrahhh ou mr. Ibrahhh me kick lorsque je lui demande quand va-t-il mettre sa première pub sur le site. Pour s'acharner sur un site, cad, prendre du temps pour le mettre à jour quotidiennement (en plus du nom de domaine payant en .fr) , je pense que
1) soit il faut etre fou tout en étant chomeur
2) soit c est un bon moyen d avoir le plus de visite possible, et donc dans un but commercial : ds ce cas, je trouve ignoble d'abuser sur la naiveté de certains joueur d'habbo sans leur annoncer la finalité de la mafia U$A
3) si ce n'est pas le cas, que dire???? Mais un webmaster sait qu'il existe des jeux beaucoup plus beau que habbo du meme genre simplement moins frequentés
4) felicitation pour le site et forum que je trouve sympa et tres lisible
5) si tu me dis que moi aussi je perds mon temps en venant vous rendre visite : oui et non. Qd on s'acharne à me kicker, je laisse le curseur sur le nom de l appart apres avoir lancé un petit logiciel d autoclick, dc ca sert a rien (je pense a method et ibrahh voir ephyfi... J aime bien le hall meme sans etre membre, je commence a connaitre pas mal de membre, leur habitude et heure de conexion...
en bref, j ai manqué de respect a ceux qui m'en ont pas donné
Revenir en haut Aller en bas
gambino

gambino


Nombre de messages : 493

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMer 19 Juil - 13:42

l'ignorance est la mére de toutes les conneries Rolling Eyes

tu a reussi a insulter notre don et l'integrite de toute la famille. oublie nous. je tient personnelement a que tu ne soit pas recruté. tongue
Revenir en haut Aller en bas
gregoire!




Nombre de messages : 6
Age : 107

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMer 19 Juil - 13:55

c'est un peu court comme réponse non?
Revenir en haut Aller en bas
gambino

gambino


Nombre de messages : 493

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMer 19 Juil - 13:58

tu veu k je te fasse un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
gregoire!




Nombre de messages : 6
Age : 107

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMer 19 Juil - 14:01

et qd je pense au gens qui filent leur meme pass qu a habbo en inscrivant au forum... le webmaster pourrai spécifier de changer le pass non?
Revenir en haut Aller en bas
gambino

gambino


Nombre de messages : 493

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMer 19 Juil - 14:02

:alpha: redevient postulant a partir de ce moment. je tolere plus d'accusations sur le forum.

k ça serve d'exemple pour tous les membres.

les messages prive et les sauvageons sont un moyen pour les recrues de passer des info a la famille. les suggestions constructives sont tres aprecie...


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregoire!




Nombre de messages : 6
Age : 107

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMer 19 Juil - 14:04

non pas de dessin, juste des reponse a mes interrogation... je px changer mon pseudo et integrer la mafia, c est ridicule de vouloir me jeter comme ca alors que demain je pourrai etre ds vos rang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gambino

gambino


Nombre de messages : 493

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMer 19 Juil - 14:06

kand tu change de pseudo ton personnage recommence a zero. pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
..::dinodzo::..
Boulet
..::dinodzo::..


Nombre de messages : 13
Age : 31

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyMer 19 Juil - 19:54

Edit: Voilà ce qui arrive quand on a pas la carrure pour être dans la U$A. Faut pas être une petite touche...
bien joué gregoire tu est fort sur se coup la ! tkt il ne comprendre rien il se croyent pour des chef et il passe pour des korki !


@+ La U$A C'est vraiment de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jules49

jules49


Nombre de messages : 56

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyJeu 20 Juil - 10:57

gregoire! a écrit:
et qd je pense au gens qui filent leur meme pass qu a habbo en inscrivant au forum... le webmaster pourrai spécifier de changer le pass non?

Sur superforum , l'Administrateur (les) ne peuvent pas voir les mots de passes choisis par les
utilisateurs. Ils peuvent voir leur e-mail , mais c'est pour les e-mails de masse ou bien pour
contacter l'utilisateur si il n'y a pas d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ephysio
Don
ephysio


Nombre de messages : 1221

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyJeu 20 Juil - 11:56

Que ce soit sur superforum ou sur le site U$A les mot de passe peuvent être changer mais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyJeu 20 Juil - 17:51

Je rajoute le mot technique, que les mot de passe sont stocké dans la base de données et que dans cette base, ils sont "transformé" pas crypté ni scripté mais hasché en md5.

W00t Happy Tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
:.:Alpha:.:

:.:Alpha:.:


Nombre de messages : 324

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyJeu 20 Juil - 23:02

Je viens de rentrer de vacances et j'apprend que je suis dégradé et je l'accepte c'est normal.
Je ne recommencerai plus Mr Gambino je voulais simplement prouvé mes actes mais la prochaine fois j'utiliserai un sauvageon pour faire passer mon msg
Revenir en haut Aller en bas
ba2006

ba2006


Nombre de messages : 334

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyVen 21 Juil - 2:31

C'est pas en balançant que tu vas montrer tes actes
Revenir en haut Aller en bas
:.:Alpha:.:

:.:Alpha:.:


Nombre de messages : 324

Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant EmptyVen 21 Juil - 8:56

très bien cela ne recommencera plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant dégradant Empty
MessageSujet: Re: Postulant dégradant   Postulant dégradant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant dégradant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saccage mafia urban mon premier saccage
» Postulant
» postulant
» Postulant
» Témoignage de postulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions mafieuses :: Par ici les boulets !-
Sauter vers: