U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Témoignage de postulant

Aller en bas 
AuteurMessage
.method.
Capo
.method.


Nombre de messages : 1455

Témoignage de postulant Empty
MessageSujet: Témoignage de postulant   Témoignage de postulant EmptyVen 22 Déc - 3:53

28-07-2006- 16h00:
Je débarque dans habbo-ville sans emplois ni maison, Je me dirige dans un pub branché ou j'entend parler de mafias..
On m'as dis que la meilleur mafias se trouvait quelque part sur la grande avenue et en effet, on peut pas passer à coté.
J'arrive à l'appart U$A-Family : Grand Hall
Une entrée immense: je m'approche, je rentre.
L'interieur n'est que trônes et dragons de couleurs étincelantes, tapis rouges, éléphants en or et autres folies qui me font tourner la tête.
J'en ai le souflle coupé

J'observe les gens, les missions, les postits qui me renvoient sur se forum ainsi que le site grace auxquels je sais ce qu'il me reste à faire .

-16h15:j'enfile la tenue qui est indiquée sur le site usa-family.fr : baggy marron clair bonnet collé de la meme couleur, et maillot noir avec le H derriere avec mes basket... Hum .. ca sent la transpiration.., je met la mission U$A-Family [Postulant(e)] et je lis les regles et lois qui sont sur les 2 sites en éssayant de les apprendre par coeur..ca à l'aire dure je sait pas si c'est fait pour moi..Si c'est décidé je veux faire partis de la U$A.

-21h:Je suis résté quelques heures au grand hall et j'ai un peu discuté avec d'autres postulants qui m'ont aidé.Je vais dormire peut etre demain...

29-07-2006 : 15h
Je commence à connaitre les règles et lois et j'ai un peu regardé les grades *pense* "j'aimerais bien être haut gradé ca doit être bien
Se matin un grade "outsider" m'a fait passer un "test blanc"
Il m'as dit qu'il avait pas le droit de me recruter mais qu'il en parlerais à son supèrieur et que j'avais l'air plutôt bon.

-17h: je commence à trouver le temps long car j'écoute sans rien dire.mais je ne loupe pas une miette.J'éssaye d'entendre un truc intéressant discrètement mais je me fait le plus discret possible.

-18h: Un grade "Thug" vient me refaire passer un "test blanc": même réponse...

-18h30: Un picotti vient me voir et me fait passer le test..Il ne me donne pas de réponse, il me propose un p'tit boulot de livreur de pizza. que j'accepte un peu dégouté.Il dit qu'il ne me connait pas et que je pourrais être un flic ou un mafieux ennemi infiltré et qu'il à besoin de me connaitre avant toute chose.
Je reprend espoir.Il me donne une nouvelle tenue miteuse un sweat orange, un baggy jaune et bonnet noir basket.berk!

03-08 2006 : 21h
Je livre des pizzas chez les gens mais je bosse pour une mafia puissante
et ya une bonne ambiance ^^
Mes livraisons m'envoient chez des gens intéressants, ou je fais des rencontres (amis de la usa et ennemis)
Je me plonge peut à peu dans l'atmosphere mafieuse.
Je change parfois de pizzeria entre la pizzeria centrale et celle de habbo-ville ouest.
Je n'ais jamais vu les dons je me demande à quoi ils ressemblent.

-22h: Le gérant de la pizzeria gambino m'a appelé pour me demander d'espionner une mafia avec un clone (un 2eme compte habbo)Ca change de livrer des pizzas meme si j'ais pas appris grand chose d'intéressant pendant ma misson.

04-08-2006 : 17h
Aujourdhuis le gérant m'as demandé si je savais saccager heureusement comme j'ais bien lu le forum et le site je savais faire
comment screener(prendre une photo-écran), comment poser la photo sur le forum comment saccager, la présentation du saccage ect..
Il m'as proposé de m'infiltrer dans une mafia qu'il dit de "débutants"
se soir je m'infiltrerais....

19h30: Ok j'ais un peu révisé pour ne rien faire de travers pour mon premier saccage j'ais bien parlé avec le gérant et j'ais préparé avec un clone, j'ais choisit une fille je vais éssayer de draguer le proprio on verra ce que ca donne.

22h: Haha ils m'ont pris direct mais leur mafia trop mal organisée par rapport à celle que je convoite.Je lui ait fait croire qu'il me plaisait

23h30 : lol il est raide de moi mdr je lui ait demandé si je pouvais recruter des gens il ma dit oui j'attend qu'il disent qu'il vas dormir pour lui demander d'etre accrédité.
Je n'insiste pas, je suis patient >Very Happy

23h45: Yeeeeeessss j'ais les clefs du grand hall de la mafia!!
Il m'as demandé de rien déplacer sinon il me largait mdrrr haha Twisted Evil
J'attend encore un peu au cas ou il reviendrait...

00h00 Bon ok alors je prend un screen de l'appart avant le saccage voila je l'enregistre en format jpeg
-Je commence par éffacer les postits (comme ca si il débarque il verra rien) et j'écris Vous avez été saccagé par la U$A-Family, toutes l'équipe vous souhaite un bon rangement Smile
-je reste à l'entrée et je la bloque avec quelque chose pour pas etre vus.
-je repere les possiblitée de cigler mon saccage (écrire USA avec les meubles)
-c'est bon ya assé de meubles pour cigler
-je me souviens de la rêgle qui dit que les postulants n'ont pas le droit de cigler...dommage:(
-Je saccage avec la touche alt enfoncée, ca vas plus vite
-je ramene mon compte de Livreur de pizza habillé en postulant, je fait sortire le clone et je prend un 2eme screen en criant U$A Bling Bling Family !
-J'envoie les screen sur le forum en oubliant surtout pas de préciser le nom du proprio.
-Je retourne voir le gérant de la pizzeria qui me félicite de la rapiditée.

08-08-2006 15h
J'ai été pas mal présent cette semaine et j'ais déja 3 saccages à mon actif. (+ 2 infiltrations foireuses)
On m'a proposé un saccage un peu plus difficile que j'ai réussi

16h: Wooowww mon gérant vien de voir mon dernier saccage il m'a fait repasser le test et m'as donné une promotion!!! Je suis enfin recrue, Je fait enfin parti de la Famille U$A meme si j'ais encore beaucoup à prouver je suis déja considéré comme "mafieu"

22-08-2006 17h
J'ais plus d'une 10 aines de saccages à mon actif en moin d'un mois, mes superieurs sont assé contents de moi.Je passe du temp au grand hall, je suis les conseils des grades au dessus et je m'entend pas mal avec certains.Je suis toujours poli et je dis bonjour aux visiteurs .

18h: Wooowww mon superieur vien de me faire passer espoir!!!!!!!!!!!!!
J'ais aussi vus les dons se soir en réunion!
Je prend mon rôle de plus en plus au serieux se soir j'infiltre une grosse mafia..

10-08-2006 15h
J'ai pas mal de saccages à mon actifs mais je n'ais pas pus les poser sur le forum car j'ais du saccager pour la mafia ennemie
heureusement j'ai garder des screen non ciglés ou je criait VIVA U$A
Car se soir je serais accredité et je pourrais poser le saccage de la grosse mafia + toutes les petites que j'ai saccagé pour eux vus que j'ai fait un 2eme screen en criant U$A xD

23h: je viens de saccager xD j'ais tout posé sur le forum U$A yeah xD
Mon clone est grillé mais temp pis ca en vallait la peine.

11-08-2006 16h :
héhé mon saccage a fait pas mal de bruit sur le forum je commence à être un peu connu dans la famille xD

21h: Mon superieur m'a donné une promo Surprised je passe petite frappe

30-08-2006:
Ces derniers temp j'ai fait un peu moin de saccages j'ai surtout aidé les recrues et espoir et appris de mes superieurs.
J'ais fait plusieurs saccages sans bouger d'un poil juste en me fesant des "amis" dans les mafias pyjamas en leur fesant croire que si ils saccagaient je les feraient rentrer à la usa >Very Happy
Je suis assé fier des recrues que je forme.
Je suis assé présent dans les discutions au grand hall et j'ai plusieurs amis
Je suis toujours polis et je dis bonjours aux visiteurs.
J'ai organisé un jeux U$A avec un prix pour le gagnant c'est un civil qui a gagné on a quand meme bien rigolé.

-18h:Woooowww Je passe outsider je n'ais plus besoin de demander pour m'assoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de postulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant
» saccage mafia urban mon premier saccage
» Postulant
» postulant
» Presentation Postulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: Help & Questions-
Sauter vers: