U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA

Aller en bas 
+11
Stracci
Tim.:.Walker
gambino
Claudio.
Never.Ending
Pagano
Pannuci
Madd-Dog
Imperius
diablo99
Snownight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:22

Boy, ce n'est pas question que mr madd croit en toi
mes qu'il a des preuves aussi concrète que les tiennes ..
moi aussi j'ai beaucoup de preuve de sa,
et j'avoue que j'ai etait en aprler au près d'uns superieurs ..
tu aurais du faire sa, en tout cas c'est sur et on y cachera rien,
je pense que le saccage de snownight et un faux saccage .. surtout les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio.

Claudio.


Nombre de messages : 20

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:09

et vu que Snownight possede les neons loves rares ... ca explique tout , comme un habbo comme jobby peut avoir autant de mobis rares voir super rare , alos qu'on voit qu'il est egale a Snownight .. j'ai fait part de mes reflexions a Mr Pannuci , et on est d'accord , Mr boythib je partage aussi votre avis ainsi que Mr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snownight

Snownight


Nombre de messages : 166

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 3:12

__' Vous me sortez quoi là? Alor de 1 Monsieur imperius étais,avec moi pour le sacage
de jerem-bogoss,donc demandez lui. De 2 je vien de vérifiez l'appartement de Jobby il a été entierement refais.De plus je suis banni sur Snownight vous ne croiyez pas que j'aurais repris les meubles sur jobby si c'étais moi? en attente de réponse.
J'ai vraiment envie d'entrer dans la U$A je ne me permetterais pas de faire quelque chose ainci. A oui Le fameu Jobby se connecte __'' il me menace d'apellez encore les mod..Je risque d'être banni pour un sacage?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 7:06

Pas mal d'éléments ont été apporté à cette affaire,c'est assez étrange en effet et c'est pourquoi je me permets d'intervenir.J'ai d'autres éléments en effet,peu après la réponse de snow (qu'il a posté alors qu'il était déco de magnumix depuis un moment)jobby le proprio s'est co et a réouvert le hall.J'y suis allé avec un de mes pseudos qui était déja co.il devait s'attendre a ce qu'un U$A connecté vienne vérifier ce qu'il avait dit dans son post.Il disait donc à tout le monde qu'il avait été saccagé et par qui.Il continait de le répéter à chacun.Le problème c'est que mon pseudo n'était pas un clone de saccage mais un perso de jeu du nom de Luigi.Voranello.Il a du remarqué les similitudes avec Marco car il était très gentil avec moi et m'a demandé de l'aide pour faire son swat,il m'a accred en insistant encore en demandant de ne pas le saccager comme snoxnight (entre temps il avait envoyé un textamigo à Marco que j'ai refusé).Pendant que je lui rangais l'appart il continuait de me raconter son saccage encore et encore en se lamentant.Il parlait d'ailleurs d'une façon assez enfantine.Il cherchait beaucoup trop à se justifier sans que jlui demande rien,il m'a dit que son voisin lui avait donné tous les mobis présents et que soi disant jobby existait depuis mai2005.Personnelement je trouve tout cela assez étrange


Il y maint deux solutions:
-la première ne tiendrait pas compte des éléments apportés par les autres U$A,c'est que ce jobby est le plus gros noob et pyjama qui pourrait exister.Bête et confiant.Il pourrait être assez jeune selon son vocabulaire
-la deuxième plus probable à mon avis serait que snow est voulu se créer une sorte d'alibi,il avait commencé et sentait menacé donc il devait continué pour éviter les soupçons déja présents.Il a donc du joué le personnage de jobby.Ce qui explique le retour de jobby et du hall,le fait d'insister autant sur le pseudo de celui qui l'a saccagé et de se justifier sur tout

N'hésitez pas à demander les screens de toute cette entrevue si vous n'êtes convaincu

ps:Pour être sur que ce jobby soit saccage au moins une fois je vais le faire moi même.Si snow dit vrai ben ce sera une deuxième salve sinon ben cet appart aura subi un vrai saccage même si je pense que dans ce cas précis snow savait exactement ce qu'il faisait

Maintenant c'est à chacun de faire sa propre interprétation

U$A FAMILY FOREVER $_$ U$A

Votre fidèle serviteur et ami
Marco.Tanterini


Revenir en haut Aller en bas
Snownight

Snownight


Nombre de messages : 166

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 8:08

Bon Bon je vais mettre les chose au clair Magnumix étant Banni,Pour insulte.
J'ai donc été dormirvers 3.00H jusque 08.05H Et maintenant je voie ce message sois vous ête jaloux..Sois vous m'aimez pas..Sois vous ne voulez pas que j'entre dans la mafia.
J'avoue Jobby est un gros noob..qui acrédite tout le monde.
J'ai donc profiter.¨Pour le sacager Et donc comme tout habbo j'en et voulue plus.
et donc avoir un peus changer les propo c'est à dire que non je n'est pas eu dur a être acrédter car je lui et donner 5 télé rouge pour qui'l m'acréditer et non ce n'est pas un faux sacage.
Un vrais,Ou j'ai donc donnez 5 télé rouge. Je ne sais pas si c'est permis ou autre.
mais voilà je t'enais a m'en escusez.. Crying or Very sad Du fond de moi même..
Revenir en haut Aller en bas
II-LuffyD.Monkey-II
Don
II-LuffyD.Monkey-II


Nombre de messages : 404

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 8:41

Sa me fait trop rire les gens, ils félicent le saccage et il suffit qu'un de nous contredise avec des "preuves" vraisses ou fausses que tout le monde se met a poster des masses de lignes " ouai en effet, il est vrai que, de plus ...etc"

Tout sa a cause d'un manque de reflexion, j'en suis sur 70 % des membres de la famille regarde juste le screen, la beautée des lieux et biensur pour pas faire style il a pas tout regarder il regarde deyx ou trois défauts .

J'en conclus que plus de vigilence et plus de sérieux seraient parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Boythib

Boythib


Nombre de messages : 263
Age : 29

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 8:47

Mr Luffy à raison , certaines personnes regardent les saccages tout simplement , félicitent et se foutent du restent , heureusement que certaines persoone prenne le temps de vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog

Madd-Dog


Nombre de messages : 325

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:11

Citation :
Sa me fait trop rire les gens, ils félicent le saccage et il suffit qu'un de nous contredise avec des "preuves" vraisses ou fausses que tout le monde se met a poster des masses de lignes " ouai en effet, il est vrai que, de plus ...etc"

Tout sa a cause d'un manque de reflexion, j'en suis sur 70 % des membres de la famille regarde juste le screen, la beautée des lieux et biensur pour pas faire style il a pas tout regarder il regarde deyx ou trois défauts .

J'en conclus que plus de vigilence et plus de sérieux seraient parfait .

J'ai commencé à avoir des doutes sur le saccage avant même de voir le message de Boythib et j'allais en écrire un, mais Boythib l'a fait plus vite et donc le mien s'est affiché
après le sien, mais j'en ai profité pour le compléter avec des preuves de Boythib comme
par exemple les 8 amis dans la console...C'est vrai que pour une fois, je dis bien pour une
fois, j'ai félicité avant même d'analysee le cas de plus près, mais la prochaine fois j'éviterai de refaire ça, je prendrai bien tout mon temps pour vérifier le saccage en question. Au moins, je me suis rattrapé, au lieu de rester dans l'erreur et de laisser mes félicitations toujours valables, comme un naïf...bref, ce n'était qu'une parenthèse.

Citation :
J'y suis allé avec un de mes pseudos qui était déja co.il devait s'attendre a ce qu'un U$A connecté vienne vérifier ce qu'il avait dit dans son post.Il disait donc à tout le monde qu'il avait été saccagé et par qui.Il continait de le répéter à chacun.Le problème c'est que mon pseudo n'était pas un clone de saccage mais un perso de jeu du nom de Luigi.Voranello.Il a du remarqué les similitudes avec Marco car il était très gentil avec moi et m'a demandé de l'aide pour faire son swat,il m'a accred en insistant encore en demandant de ne pas le saccager comme snoxnight (entre temps il avait envoyé un textamigo à Marco que j'ai refusé).Pendant que je lui rangais l'appart il continuait de me raconter son saccage encore et encore en se lamentant.Il parlait d'ailleurs d'une façon assez enfantine.Il cherchait beaucoup trop à se justifier sans que jlui demande rien,il m'a dit que son voisin lui avait donné tous les mobis présents et que soi disant jobby existait depuis mai2005.Personnelement je trouve tout cela assez étrange

S'il a reconnu que Luigi.Voranello = Marco.Tanterini et qu'il t'a envoyé un amigo, ça veut
bien dire qu'il ne s'agit pas d'un noob, car un noob ne connaiît pas les membres de la U$A
par coeur. Il a surement dû essayer de se rattraper sur sa betise en essayant d'insister
sur le saccage, comme tu le dis Marco, en prenant appui sur un membre U$A pour qu'ensuite celui-ci vienne raconter sur le forum que le proprio n'est pas un clone^^
De plus, il t'a accrédité (avec Luigi), alors qu'il vient de se faire saccager juste avant,
je vois pas pourquoi il aurait fait ça ? Je vais vous dire moi : les gars naïfs de son genre,
oui ça existe dans Habbohotel, ceux qui accréditent de nouveau alors qu'ils
viennent de se faire saccager...bien sur que ça existe, mais ce sont ceux qui ont des mobis pauvres en général, ceux qui sont nouveaux sur Habbo, mais pas ceux qui possèdent plein de mobis rares comme des gazons, sorbetieres, love, etc. Ces derniers
sont en général plus vigilants. Bien sur il peut y avoir des exceptions, mais c'est quand
même une généralité. Et le coup du voisin qui lui a donné tous les mobis du hall, qui y
croit franchement ? Concernant la création de Jobby, il faudrait vérifier, soit c'est 2005
comme il le dit, soit c'est mai 2007 comme l'a dit Boythib...

Citation :
__' Vous me sortez quoi là? Alor de 1 Monsieur imperius étais,avec moi pour le sacage de jerem-bogoss,donc demandez lui. De 2 je vien de vérifiez l'appartement de Jobby il a été entierement refais.De plus je suis banni sur Snownight vous ne croiyez pas que j'aurais repris les meubles sur jobby si c'étais moi? en attente de réponse.
J'ai vraiment envie d'entrer dans la U$A je ne me permetterais pas de faire quelque chose ainci. A oui Le fameu Jobby se connecte __'' il me menace d'apellez encore les mod..Je risque d'être banni pour un sacage?

Ce n'est pas parce qu'un membre de la U$A est présent lors d'un saccage que cela veut
dire que le saccage est forcément un vrai.Si tu as été banni sur Snownight comme tu dis,
tu pouvais très bien les avoir donnés à ton clone avant que tu sois banni, ou sur un autre
compte. Qu'est-ce qui nous dit que Snownight est ton seul perso qui possède des mobis?
Tu sais le transfert de mobis sur un autre compte ça existe...
Et qu'est-ce qui nous dit aussi que Snownight s'est réelement fait bannir ? D'après le post
nous annonçant son bannissement pour 14 jours sur le forum, c'était hier matin à 11h.
Alors comment ça se fait que Snownight s'est de nouveau reconnecté hier, mais plus tard, vers minuit ? Rolling Eyes
Citation :
Bon Bon je vais mettre les chose au clair Magnumix étant Banni,Pour insulte.
J'ai donc été dormirvers 3.00H jusque 08.05H Et maintenant je voie ce message sois vous ête jaloux..Sois vous m'aimez pas..Sois vous ne voulez pas que j'entre dans la mafia.
J'avoue Jobby est un gros noob..qui acrédite tout le monde.
J'ai donc profiter.¨Pour le sacager Et donc comme tout habbo j'en et voulue plus.
et donc avoir un peus changer les propo c'est à dire que non je n'est pas eu dur a être acrédter car je lui et donner 5 télé rouge pour qui'l m'acréditer et non ce n'est pas un faux sacage.
Un vrais,Ou j'ai donc donnez 5 télé rouge. Je ne sais pas si c'est permis ou autre.
mais voilà je t'enais a m'en escusez.. Du fond de moi même..

Déjà un truc va pas : tu avais dit que c'est Snownight qui était banni, pas Magnumix,
tu te contredis là.Pourquoi le dis-tu seulement maintenant que tu lui avais donné 5
télés rouges pour te faire accred ? C'est pas un truc que t'aurais improvisé par hasard ? Wink En plus, à la fin tu t'excuses et tout, c'est parce que tu lui as donné les
télés rouges que tu t'excuses ? Je crois que c'est plutôt parce que tu as compris qu'on
te soupçonnait de trop... Si c'est un faux saccage, avoue-le afin qu'on cloture cette
affaire et que ça ne se reproduise plus à l'avenir, c'est tout. Autrement, on continuerait à avoir des soupçons en permanence sur toi...donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Boythib

Boythib


Nombre de messages : 263
Age : 29

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:28

De toutes manières c'est clos il àavoué , et s'il aurait pas avouer , y'a trois truks ...

1- En premier il dit qu'il est accred parconfiance

2 - 10 min pour être accred :°

3 - Donne des télés ...


Mais bon , ce serait bien de locker ce sujet maintenant
pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog

Madd-Dog


Nombre de messages : 325

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:51

Oui en effet il vient d'avouer, je viens seulement de le voir. Il a été honnête au moins. Enfin bref, juste pour dire que ceux qui ne croyaient pas à ce qu'on disait, ceux qui pensaient que c'était un véritable saccage... *toussote* Rolling Eyes
Mais tu as raison Boythib, on en fait trop, je pense qu'il serait mieux de clore ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudio.

Claudio.


Nombre de messages : 20

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:07

Snownight , ca serait bien que tu avoues tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snownight

Snownight


Nombre de messages : 166

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:15

Monsieur claudio si vous étiez inteligent vous auriez été voir,Discution mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tim.:.Walker

Tim.:.Walker


Nombre de messages : 1299

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:22

Ditsd pas sa a ton supperieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tim.%3A.Walker
Doctor Dre




Nombre de messages : 1428

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:51

Snow c'est la dernière fois que tu parles comme ça à un supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Claudio.

Claudio.


Nombre de messages : 20

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:54

pale bref javais pas vu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snownight

Snownight


Nombre de messages : 166

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:38

Ok,Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masta / Clan Anti Mafia
» Sacage de ANTI MAFIA
» Sacage de la police Anti mafia Groland
» Sacage Police anti Mafia by .:Kikekers:.
» Sacage du Clan des Monkey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: