U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA

Aller en bas 
+11
Stracci
Tim.:.Walker
gambino
Claudio.
Never.Ending
Pagano
Pannuci
Madd-Dog
Imperius
diablo99
Snownight
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snownight

Snownight


Nombre de messages : 166

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptySam 4 Aoû - 22:21


Nom de la mafia : clan Anti-Mafia
Nom du propriètaire : Jobby
Donneur de la mission : aucun.
Commentaire : Acréditer en 10 minutes,Mais il ne partais pas de son hall j'ai du faire vite.
Raison : Clan anti-mafia surtout La U$A Non mais !!
Mobilier : Assez riche



Premier Screen,Je suis acréditer.


SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA 1erscreenpreuvelt5


2 èmes Screens,La fin.

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Finrp6


Pour l'instant celui ci est mon plus grand sacage,J'èspère qui'l vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
diablo99




Nombre de messages : 90
Age : 114

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptySam 4 Aoû - 22:25

Ses bien snow afro
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptySam 4 Aoû - 22:26

Tres Tres Beau mais saccage AVEC UN CLONE
Revenir en haut Aller en bas
Snownight

Snownight


Nombre de messages : 166

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptySam 4 Aoû - 22:33

Regardez le premier screen monsieur je suis acréditer avec mon clone.
Mais comme il a vus que j'étais HC sur Snownight il ma acréditer,Je lui et embobiner,pour lui dire qu'avec mon clone , que mon clone étais une personne de confiance et tout il a donc acréditer les 2 personne Cool


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptySam 4 Aoû - 22:34

a Ce Compte là infiltre pas avec snow .
Revenir en haut Aller en bas
Snownight

Snownight


Nombre de messages : 166

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptySam 4 Aoû - 22:38

Bien entendue monsieur * A encore fais une erreur triste * Je ferais mieu la prochaine foi !
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptySam 4 Aoû - 22:40

c'est pas la plus grave erreur que tu aurais pu faire la taille du saccage t'excuse mais
il ne faut pas que ca devient constant , la prochaine fois tu le sauras infiltre directement
avec un clone .
Revenir en haut Aller en bas
Snownight

Snownight


Nombre de messages : 166

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptySam 4 Aoû - 22:55

Merçi monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog

Madd-Dog


Nombre de messages : 325

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 0:14

Il me fait délire le proprio, "lutter contre les mafia-habbo, les mafia U$A..."
comme s'il y avait plusieurs MH et plusieurs U$A, et en plus il voulait appeler les modos
juste pour ça, quel noob vraiment.Bien joué pour le saccage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 0:39

Magnifique saccage, saccage avec un clône Evil or Very Mad

PS : Accréditer en 10 minutes dans un endroit aussi jolie que sa .. Hum ..
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog

Madd-Dog


Nombre de messages : 325

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 0:48

Vu que le proprio est un newbies, moi ça ne m'étonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pagano

Pagano


Nombre de messages : 73

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 10:53

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 14:43

Oé, bon boulot Snow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Claudio.

Claudio.


Nombre de messages : 20

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 15:17

Bravo ! c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
gambino

gambino


Nombre de messages : 493

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 15:30

*soupire*

pas d'insultes No
Revenir en haut Aller en bas
Tim.:.Walker

Tim.:.Walker


Nombre de messages : 1299

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 20:44

Quel insultes Générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tim.%3A.Walker
Snownight

Snownight


Nombre de messages : 166

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 21:44

Ceux du propriétaire de l'apparte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 22:09

Snownight a écrit:
Ceux du propriétaire de l'apparte Wink

Les tiennes aussi sur le postit -,-'
Revenir en haut Aller en bas
Stracci

Stracci


Nombre de messages : 415

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 22:22

Beau saccage mais ne met pas des insultes sur les postits ...
Revenir en haut Aller en bas
Boythib

Boythib


Nombre de messages : 263
Age : 29

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 22:37

Bon , je vais changer cette ambiance , le proprio Jerem-bogoss , à été crée en Mai 2007 et n'a que 8 amis , et Snownight ni est pas ?
Bizarre non ?
Snow , pour les gros saccages t'es accred par confiance , et les petites pyjama , c'est plutôt un clone et une infiltre ?

Vraiment bizarre... et ce saccage que tu viens de donner , le proprio à sa home page invisble , pourquoi ?
Pour ne pas voir sa date de création ...
et pour les appartssaccagé , vous allez dire , y'a des murs etc

Snow peut acheter des crédits , regardez , il a été Ban , il à crée un Habbo aujourd'hui pour ça , et le Habbo est Hc , donc il à du crédits à volonté...

Conclusion , faux saccages , et il y a beaucoup plus de preuves mais moi je m'arrête là , à part si on demande plus ...

et tout le monde à des soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Pagano

Pagano


Nombre de messages : 73

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 22:40

Aussi le temp entre le slogan de Snow et la phrase avec les insultes du propriétaire... Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 23:08

Boythib a écrit:
Bon , je vais changer cette ambiance , le proprio Jerem-bogoss , à été crée en Mai 2007 et n'a que 8 amis , et Snownight ni est pas ?
Bizarre non ?
Snow , pour les gros saccages t'es accred par confiance , et les petites pyjama , c'est plutôt un clone et une infiltre ?

Vraiment bizarre... et ce saccage que tu viens de donner , le proprio à sa home page invisble , pourquoi ?
Pour ne pas voir sa date de création ...
et pour les appartssaccagé , vous allez dire , y'a des murs etc

Snow peut acheter des crédits , regardez , il a été Ban , il à crée un Habbo aujourd'hui pour ça , et le Habbo est Hc , donc il à du crédits à volonté...

Conclusion , faux saccages , et il y a beaucoup plus de preuves mais moi je m'arrête là , à part si on demande plus ...

et tout le monde à des soupçons...
Bon , Déjà tu pretends qu'il a été crée en mai 2007 et tu dis que sa home est invisible , comment t'as pu le savoir ? De Plus sa prouve rien du tout car beaucoup de mafieux connus ont la home invisible --' tu t'enflammes vite sur ton idée de faux saccage avant de parlé de concres laisse jugé les hg . Donc comme tu pretends avoir beaucoup plus de preuves , fais nous en part Wink
Ce Saccage peut en etre un faux ou pas mais ne te base pas sur des hyphoteses montre nous du concrès .
Revenir en haut Aller en bas
Boythib

Boythib


Nombre de messages : 263
Age : 29

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 23:10

La home d'un des deux proprio est invisible , l'autre n'a que 8 amis ... et pas Snownight qui à été accrediter par confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog

Madd-Dog


Nombre de messages : 325

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 23:24

Dans la foulée j'ai félicité Snownight et tout, mais maintenant que j'analyse le cas de plus
près je me rends compte que ce saccage est assez louche, je suis donc d'accord avec
Boythib, et aussi avec les propos de Claudio. (recrue), qui en a parlé pendant
la réunion. Je viens de visiter les différents apparts de Snownight, et qu'est-ce-que je
vois ? Plein de sofas love, des coussins, des yuccas, plein de télés, bref...tout comme
le hall du clan qu'il a soi-disant "saccagé". Snownight a plein de mobis rares, regardez ses différentes réserves, je pense que ça n'a pas être trop dur pour lui de créer un beau hall avec des sorbetières, du gazon et tout Laughing
La preuve de Boythib qui me paraît la plus concrète, c'est bien les amis dans sa console.
En ce qui me concerne, je ne pourrais pas jouer à Habbo en ayant seulement 8 amis
dans ma liste, je pense que même le pire des noobs doit en avoir plus Razz
Enfin, pour conclure tout ça en beauté, le hall du clan qu'il vient de saccager est
maintenant fermé, et c'est écrit "en construction" : tiens donc, comme par hasard Wink
Le proprio n'a-t-il donc pas envie de continuer son clan ? Il suffit d'un saccage pour
qu'il arrête et ferme tout ? De plus, j'ai regardé et il ne se connecte jamais (dernière connexion à 9h du matin)...un aussi beau hall, avec des mobis rares, n'est-il pas dommage de le laisser fermé ainsi ?
Bref, c'est bizarre tout ça, n'est-ce-pas Snownight ? Rolling Eyes

P.S : le fait que le proprio soit assez riche mais qu'il ne soit pas HC est aussi bizarre..


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boythib

Boythib


Nombre de messages : 263
Age : 29

SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA EmptyDim 5 Aoû - 23:48

Merci Mr Madd , vous avez été plus compréhensif que moi , enfin une personne qui me croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty
MessageSujet: Re: SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA   SACAGE   D'UN CLAN ANTI-MAFIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SACAGE D'UN CLAN ANTI-MAFIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masta / Clan Anti Mafia
» Sacage de ANTI MAFIA
» Sacage de la police Anti mafia Groland
» Sacage Police anti Mafia by .:Kikekers:.
» Sacage du Clan des Monkey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: