| Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL | |
|
+5-Mr.Doo- Tolleto. Crazy-man Doctor Dre Winston. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Winston.
| Sujet: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mar 6 Mar - 18:32 | |
| Alors Nom de la Mafia : Mafia Moulou --' Proprio : Mafia-Moulou Raison : Ben tu me laisse les clefs ben j'vais pas me gener J'ai oublier de prendre un Screen d'avant :X je suis confut et très désolé. [url=] [/url] | |
|
| |
Doctor Dre
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mar 6 Mar - 18:53 | |
| Sérieusement les saccages oú il n'y a pas de papier paint ni de sol sont très douteux. Surtout quand il y a le nom du proprio en mafia ... | |
|
| |
Crazy-man
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mar 6 Mar - 18:56 | |
| Oui c'est vrais c'est douteu . Mais n'oublions pas qu'il y a des Mafia Pijama Mr | |
|
| |
Winston.
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mar 6 Mar - 18:57 | |
| Ceci est votre Opignon, Vous savez quelque fois des Mafia ... On pas de Sol et de mur :S Sinon pour le Nom Mafieux Les gens se prennent pour les Plus forts alors qu'il sont pas puissant. | |
|
| |
Tolleto.
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mar 6 Mar - 19:01 | |
| Il n'y a pas de mur et sol donc c'est douteux et tu n'a pas de preuvent d'acreditation :s | |
|
| |
-Mr.Doo-
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mar 6 Mar - 19:32 | |
| Tu as mis en proprio "Mafia-Moulou" (Je ne connais pas beaucoup de mafia ni de habbo qui s'appellerait comme sa, ni de mafia pyjama qui se crérait un consierge --' ) Et quand on tape Mafia-Moulou dans la recherche de la console ce habbo n'existe pas... On ne trouve pas non plus ses appartements... Aussi le dragon bleu à l'achat coûte 25 crédits et il a un bon nombre de mobi à coté donc pourquoi ne pas avoir dépensé 6 crédits pour du papier peint ? enfin bon si tu donnais le nom du proprio (si c'est pas Mafia-Moulou ) on pourrais déjà voir s'il existe (pas le cas de Mafia-Moulou) et s'il a une mafia. Et après si ton clone est toujours accrédité tu pourras le montrer. Maintenent si ton saccage est truqué et que tu te trouves 2 clones, tu as le temps de tout remettre en ordre. | |
|
| |
Neurotrash Ami de la famille
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mar 6 Mar - 21:22 | |
| M@el, nous attendons ta réponse. | |
|
| |
Anart
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mar 6 Mar - 21:32 | |
| Je ne veut accuser personne, mais par curiosité, j'ai rechercher, Mafia-Moulou, et il n'exisyte pas | |
|
| |
Winston.
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mer 7 Mar - 12:13 | |
| Excuser Moi pour mon erreur Proprio Marjo1206 Preuve d'accreditation ? Je peut le montrer | |
|
| |
mexican-loco
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mer 7 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
22-gregy-22
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL Mer 7 Mar - 14:55 | |
| Deja, il n'y a pas de papier peint, ensuite pas de screen avant, la preuve d'accreditation ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL | |
| |
|
| |
| Sacage D'une Mafia By Dj-m@eL | |
|