U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.

Aller en bas 
+4
mexican-loco
U$A
Ammunation
Game-uz
8 participants
AuteurMessage
Game-uz




Nombre de messages : 3

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 16:56

Pour commencer, je suis désolé mais je n'ai pas réspecté les conditions de post d'un saccage, je m'en excuse mais j'ignorais totalement ces règles, veuillez m'excuser.
Sacage de la mafia : Falco
Propriaitaire : Riddick.
Raison du saccage : Aucune Wink Sauf pour m'amuser Wink
Avant (Post-its et Appart) :

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Sacage1avjg0

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Sacage2avlg1

Après : ( Post-its et Appart ) :

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Sacage1apvb8

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Sacage2apwn9
J'avais pas vraiment d'idée pour les post-its.
En tout cas je me suis bien amusé Razz
Et je voudrais remercier Ammunation qui ma bien aidé pour m'expliquer quelques petites choses concernant la famille-U$A =)
Revenir en haut Aller en bas
Ammunation

Ammunation


Nombre de messages : 19

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 17:13

Beau sacage ! Même si les postit on du boirs Wink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$AWink U$A
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 17:53

Un autre qui revera de la U$a, me montré un saccage en habit mh sa commence a bien faire , les postulant nont til pas duniforme.??? Tu ne sera jamais recruté , tu peux arreté de perdre ton temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
Game-uz




Nombre de messages : 3

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 18:01

IB a écrit:
Un autre qui revera de la U$a, me montré un saccage en habit mh sa commence a bien faire , les postulant nont til pas duniforme.??? Tu ne sera jamais recruté , tu peux arreté de perdre ton temps .


C'est pas marqué qu'on a pas le droit de s'habiller en MH ... >.<
Ca faisait parti du "saccage" ... J'me faisait passer pour un diplomate de la MH
pour qu'il me laisse entrer ... Si j'y étais allé en uniforme de postulant ... Il m'aurait pisté
-,-'
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 18:04

Cest vrai mais un postulant a un uniforme et sa cest écrit , si tu comprend pas faut se faire soigné . On voit bien par tes paroles a quel point tu es ridicule ... Le site et le forum faut les lirent avant de commencé a salir notre forum.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 18:05

Sache qu'il n'y a pas que l'uniforme de la MH et l'uniforme des postulants de la U$A qui existent, tu pouvais t'habiller autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Game-uz




Nombre de messages : 3

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 18:09

mexican-loco a écrit:
Sache qu'il n'y a pas que l'uniforme de la MH et l'uniforme des postulants de la U$A qui existent, tu pouvais t'habiller autrement.



T'imagine que je me ramene tranquille comme ca:

Bonjour je suis un postulant de la USA family ...
Je voudrais sacager votre appart
Veuillez m'accréditer
Merci Wink

Nan faut pas croire Wink On est nouveau ... On savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ammunation

Ammunation


Nombre de messages : 19

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: ..   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 18:13

C'est vrais cà, en plus moi qui es avec vous depuis longtemps, peut etre pas en postulant, mais tout les jours je venais au Gh, je faisait des pubs pour le GH, j'ai fait des salle U-C. Et c'est comme cà qu'on nous remercie ?!
Pour une seul petite érreurs ?!
A ben merci...


Cordialement, Ammunation... Winknananere pleure
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 18:13

Timagine jte banni comme sa simplement avec un seul clic en disant jsuis don U$a?
Non bah regarde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 18:14

Tu es impoli envers tes superieurs, tu les tutoies, tu contestes les decisions du Don :

Estime toi heureux que la U$A reste un reve pour toi, elle pourrait devenir un cauchemar si tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 18:16

Mr.Kill a écrit:
Estime toi heureux que la U$A reste un reve pour toi, elle pourrait devenir un cauchemar si tu continues.

Magnifique Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 18:20

Game-uz a écrit:
mexican-loco a écrit:
Sache qu'il n'y a pas que l'uniforme de la MH et l'uniforme des postulants de la U$A qui existent, tu pouvais t'habiller autrement.



T'imagine que je me ramene tranquille comme ca:

Bonjour je suis un postulant de la USA family ...
Je voudrais sacager votre appart
Veuillez m'accréditer
Merci Wink

Nan faut pas croire Wink On est nouveau ... On savait pas ...

T'es vraiment un boulet, tu y vas avec un clone et tu dis polimment: bonjour je voudrais être recruté.

De toute façon je pense pas que t'aurais été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 18:21

Il peut plus lire , oubliez le Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
ephysio
Don
ephysio


Nombre de messages : 1221

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyLun 26 Fév - 19:10

uhuh ça m'a bien fait rire...
enfin bon on le repetera jamais assé: saccagez avec des clones!!! enfin respectez les règles tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyMar 27 Fév - 18:36

je crois que c est une mode que les postulant se mette en uniforme MH mais bon chaque mec qui saccagera en uniforme MH ou pris en flague et baaaa il sera virer sur le champt
et sans negociation xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Nombre de messages : 48
Age : 34

1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. EmptyMer 28 Fév - 19:32

Il a postulé a la MH, mais il sais fais viré ! au bout de quelque temp par -=zaphire=-

Il parait qu'il était impolie et qu'il e laissez parler personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty
MessageSujet: Re: 1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.   1er Sacage : Sacage de la mafia Falco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Sacage : Sacage de la mafia Falco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacage de la mafia falco
» Saccage mafia Falco
» vrai sacage mafia king dsl pour lautre sacage
» Sacage de la mafia (tout simplement Mafia)
» Sacage mafia D.J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: