U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
.:Aslan:.
marie-anais
Thaalos
Jeff
mexican-loco
-Crack-
.method.
Ammunation
Daminotor
Styphose
Thomsy
Apolicious
narnia65
alexandre1302
Mr.X
ephysio
Dugast
Yanis946
-LeeJangWug-
Eminem
Bling
chapinitoo
Jimy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!   SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 18:10

Darkon a écrit:
Vous ete des gamin ou quoi?
arreter c'est insulte c'est rumeur ou reste quand on c'est rien on ce tes et on insulte pas defois je me demende quel age avez-vous
quand vous die "ouvre pas ta grande guelle"

Cordialement Darkon

J'ai RIEN compris scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!   SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 18:32

C'est toujours pareil avec ces types qui veulent toujours argumenter et qui ne s'expriment pas correctement (Darkon Thaalos)...

Topic à verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!   SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:12

? Aucun verrouillage, tes pas modo Kill.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!   SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 22:44

Bien sur que non.
Je suis juste agacé de voir TOUJOURS les memes messages qui trainent pages apres pages pour au final avoir toujours le meme resultat : la meme situation qu'au depart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 30
Age : 36

SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!   SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 13:33

SCOOP ! Les Membres de la Communauté d'Egregorre présent lors du saccage en photos

Vous aviez peut etre trouvé les noms, mais vu qu'on risque de ne pas les revoir un bon moment, j'ai pris l'initiative de les prendre en photos un par un, a chaque fois j'avais une seconde pour cliquer sur un nom et faire le print ecran avant de me faire kiker.
Mais je vous jure que c'est marrant de jouer les paparazzis Wink

Encore une exclu U$A au faites Smile

-> Egreggore (Boss, d'après leur forum)
SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Mh_sac24


-> Ugress (Apprenti : Grade moyen d'après le forum)
SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Mh_sac25


-> Death.Note (apparamment YokiPeach)
SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Mh_sac26

* Une autre personne de la Communauté d'Egreggore est apparue plus tard (vers la fin du saccage) il s'agit de Miysis. Désolé je me rappelle plus de sa mission c'était un grade la Communauté d'Egreggore mais lequel...
Pour preuve, vous pouvez voir son nom sur le Chooser du screen concernant Death.Note (si dessus)

Cela risque de relancer le débat, car on sait dorénavant que Death.Note n'est autre que YokiPeach (pas encore prouvé) ; dans ce cas, qui sont ses mysterieux acolytes? Des MH?
Ou alors Yoki travaillait reelement pour cet organisation?

Cette affaire prend la tournure d'un coup monté par la Mafia Habbo elle meme. Mais dans quel but? Une division des avis? Un malentendu? Ou alors prepare t'elle un gros coup?

Si vous avez des indices, des anecdotes ou alors vous savez a qui appartiennent ces clones (oui des clones car Death.Note serait un manga très recent et sur leur forum, ils disent que 'ca fait des mois' qu'il prépare le coup, donc impossible ^^), n'hésitez pas a poster ici pour les partager comme je viens de le faire, afin de demasquer les veritables auteurs du saccage, et savoir si la MH en est rendu au point de s'auto saccager...


PS : Pour info, j'ai vu le nom Ugress sur une affiche de film recent, je peux pas dire lequel mais bon sa signifierait que c'est aussi un clone vu que le film sort juste alors que Ugress est sur le coup elle aussi depuis des mots d'après eux.

Et vous qu'en pensez vous? La Communauté d'Egreggore serait-ce juste une couverture, qui permettrait a la MH de realiser un autre coup?
Reponse dans les semaines a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkon
Invité




SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: darkon   SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 16:24

Yoki ne lest pas
Revenir en haut Aller en bas
Zampieri




Nombre de messages : 1

SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!   SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 16:29

Je remarque que la U$A se félicite d'un saccage dont elle n'est même pas l'auteur.

Nous avons saccagé la U$A; la U$A ne nous a jamais saccagé.

Le mot qui me vient en voyant vos réactions est : pathétique. En vous réjouissant ainsi d'un saccage auquel vous n'avez rien à voir, vous ne faites que souligner le fait que vous n'avez et ne réussirez jamais à nous saccager.

Souvenez-vous : Le pouvoir use ceux qui ne l'ont pas.

PS: Les propos de method ne font que démontrer que la U$A ne sait vraiment rien de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!   SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:22

Le prochain qui vient faire le boulet sur le forum va se ramassé un ban , si vous etes pas content cest votre probleme , si on est content cest le notre .

Je préviens jamais 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
Contenu sponsorisé





SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!   SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : LA MAFIA HABBO SACCAGEE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mafia du nord saccagée by Mehdi.62
» =-Over-= / mafia d'habbo
» Winston / [mafia-habbo]
» -Juliiia- / Mafia habbo
» -Tonks- / Mafia-Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: