U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation 2 de :.:b-real:.:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
:.:b-real:.:




Nombre de messages : 12

Présentation 2 de :.:b-real:.: Empty
MessageSujet: Présentation 2 de :.:b-real:.:   Présentation 2 de :.:b-real:.: EmptyJeu 29 Avr - 11:57

Bonjour,je m'appelle Alexis dans la vrai vie.Sa va faire bientôt 1 ans que je joue a habbo.Javait un ancien compte qui s'apellaient C4SS0S.J'ai déjà était de la West.Side.Bloods ancien gang en rivalité avec la crip's.Je veut être dans votre family parce'que j'ai apprit quelle est très soudé et puissante se qui me correspond.Mon but sa serait de l'intégré déjà ensuite de rapportez une puissance en plus.J'ai un passé de trockeur reconnu car avant que je me fasse hachez j'ai était dans les 20 plus riche de habbo.Je suis sympa et tout mes connaissance finnisent bien je suis fort sympa.J'ai refait ma présentation suite a une discussion avec Shylead que je remercie au passage de m'avoir conseillez.En espèrent une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
yoskate

yoskate


Nombre de messages : 114

Présentation 2 de :.:b-real:.: Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 de :.:b-real:.:   Présentation 2 de :.:b-real:.: EmptyJeu 29 Avr - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
:.:b-real:.:




Nombre de messages : 12

Présentation 2 de :.:b-real:.: Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 de :.:b-real:.:   Présentation 2 de :.:b-real:.: EmptyJeu 29 Avr - 17:14

Je refait ma présentation dans ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
auxaux60

auxaux60


Nombre de messages : 193
Age : 30

Présentation 2 de :.:b-real:.: Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 de :.:b-real:.:   Présentation 2 de :.:b-real:.: EmptyJeu 29 Avr - 17:50

Oui et refait Bien et sans grossièreté S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
:.:b-real:.:




Nombre de messages : 12

Présentation 2 de :.:b-real:.: Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 de :.:b-real:.:   Présentation 2 de :.:b-real:.: EmptyJeu 29 Avr - 17:55

Et si vous pouvez suprrimé mes la presentation 1 et 2 silvouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
:.:b-real:.:




Nombre de messages : 12

Présentation 2 de :.:b-real:.: Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 de :.:b-real:.:   Présentation 2 de :.:b-real:.: EmptyJeu 29 Avr - 17:56

enfait celle la et la précedente sa serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
auxaux60

auxaux60


Nombre de messages : 193
Age : 30

Présentation 2 de :.:b-real:.: Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 de :.:b-real:.:   Présentation 2 de :.:b-real:.: EmptyJeu 29 Avr - 17:58

Tu peut la supprimer il y a une croix en haut a droite de ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 2 de :.:b-real:.: Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 de :.:b-real:.:   Présentation 2 de :.:b-real:.: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 2 de :.:b-real:.:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de : :.:B-Real:.:
» Présentation Final de :.:b-real:.:
» U$A Vs Real de madrid
» Real Madrid Vs U$A/ 10/1
» U$A-Team Vs Real de madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: