U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Presentation de : :.:B-Real:.:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
:.:b-real:.:




Nombre de messages : 12

Presentation de : :.:B-Real:.: Empty
MessageSujet: Presentation de : :.:B-Real:.:   Presentation de : :.:B-Real:.: EmptyJeu 29 Avr - 1:53

TOI :


Pseudo : :.:B-real:.:
Surnom : Lil.Real
Ancien Pseudo : C4SS0S
:Caractère : Plutot Courageux,Peut me faire confiance Mais faut pas me faire chié
Temps Habbo : Sa va faire bientot 1 Ans en aout
: Mafia,Gang : Aucune Mafia Mais J'ai Deja Etait Ancien De La W.S.B West Side Blood's


Toi Est La U$A Family :

Je veut etre a la U$A Family car on ma dit c'est trés soudé tout en restant dangereux
Pas Particulerement C'est Comme je l'ai dit en Haut
Mon Premiez Objectif deja c'est di rentrez ensuite De mi faire un nom et la derniere de vous rendre plus soudé ^^
J'aime Tout Chez Vous C'est la Mafia Qui Me Correspond Le Plus A Mes Yeux
J'ai tendance a quand on me fait une reflexion je peux partir un peu en ********


EXCUSE :

Je me suis fait couillé apr un gars qui ma dit que je devenait le boss de votre family et au bout du fil je me suis fait couillé et je pense sa va etre plus difficile dy entrez par rapport a sa


Avec mes plus bref salutation et je vous dit peut etre a bientot[i]
Revenir en haut Aller en bas
:.:b-real:.:




Nombre de messages : 12

Presentation de : :.:B-Real:.: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : :.:B-Real:.:   Presentation de : :.:B-Real:.: EmptyJeu 29 Avr - 2:00

Desolé de vous faire par de se message mais je pense que c'est fini pour moi parce'que quand je voit des présentation de concurrent je me dit ' Putin ' Et j'ai deja tout plaqué pour faire partie de l'un des votre donc avec se message jugez moi avec fermeté comme je le dois j'aurait pas du tout plaqué Mais plus plate excuze car je pense que ce message n'est qu'une pertent de temps pour vous encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Oversdreams

Oversdreams


Nombre de messages : 1086

Presentation de : :.:B-Real:.: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : :.:B-Real:.:   Presentation de : :.:B-Real:.: EmptyJeu 29 Avr - 6:55

Présentation inutile et grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de : :.:B-Real:.: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de : :.:B-Real:.:   Presentation de : :.:B-Real:.: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de : :.:B-Real:.:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation 2 de :.:b-real:.:
» Présentation Final de :.:b-real:.:
» U$A Vs Real de madrid
» Real Madrid Vs U$A/ 10/1
» U$A-Team Vs Real de madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: