U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulant de Fouiny77.

Aller en bas 
+2
=-Over-=
fouiny77
6 participants
AuteurMessage
fouiny77




Nombre de messages : 294

Postulant de Fouiny77. Empty
MessageSujet: Postulant de Fouiny77.   Postulant de Fouiny77. EmptyJeu 21 Aoû - 15:30

Toi :

Pseudo : Fouiny77.
Surnom : fouiny.
Tes anciens pseudos : -
Ton caractère : Impulsif et franc.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : Depuis le 12 mars 2008.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : 5, La U$A-Family [Recrue], The-Farms [Bras-Droit], La-Wilmington [Recrue], Bjork-Family [Recluta], je pense que c'est tout.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : La U$A, à été ma toute premiere mafia dans la quel j'avais integrer, et puis... j'ai gouter a deux trois autres Famille... Je prefere cette organisation la.
Tes motivations pour La Famille U$A : Apprendre encore de nouvelle chose, et apporter beaucoup de saccages.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Devenir un grand mafieux.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'aime pas mal de membre qui fait partie de la Famille U$A. J'aime pas les gens qui veulent se mettre plus haut que les autres. Je ne vise personne...Enfin =P
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Je fais attention au detail, et joue parfois avec les mots...


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : J'aime bien voir la richesse des habbos, j'aime pas voir de gros boulet --''.
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : La U$A-Family, les Saccages, les troks...


Le screen de ta home page avec visibles ta liste d'amis,de jeux,de commentaires ainsi que ta date de création : (Ctrl+molette) (pour zoomer sur la Home)

Postulant de Fouiny77. Homepagege9

Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Postulant de Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Postulant de Fouiny77.   Postulant de Fouiny77. EmptyJeu 21 Aoû - 16:08

Bon retour fouiny.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Postulant de Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Postulant de Fouiny77.   Postulant de Fouiny77. EmptyJeu 21 Aoû - 19:42

Bonne chance fouiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu95350

totolebossdu95350


Nombre de messages : 108

Postulant de Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Postulant de Fouiny77.   Postulant de Fouiny77. EmptyJeu 21 Aoû - 21:58

Bon postulat Fouiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Postulant de Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Postulant de Fouiny77.   Postulant de Fouiny77. EmptyVen 22 Aoû - 15:54

Bon postulat. Mets-toi au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Postulant de Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Postulant de Fouiny77.   Postulant de Fouiny77. EmptyMer 27 Aoû - 14:19

Je suis agréablement surpris de celà.
Bonne chance à toi Fouiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant de Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Postulant de Fouiny77.   Postulant de Fouiny77. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant de Fouiny77.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant de Fouiny77
» Présentation du postulant Fouiny77.
» Fouiny77
» Présentation de Fouiny77.
» Fouiny77 / Saccage du S.W.A.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: