U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du postulant Fouiny77.

Aller en bas 
+5
Oversdreams
Cubux
IV--Cloud--IV
Guc.
fouiny77
9 participants
AuteurMessage
fouiny77




Nombre de messages : 294

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptySam 6 Fév - 12:59

Toi :
Pseudo : Fouiny77.
Surnom : fouiny.
Tes anciens pseudos : -
Ton caractère : Impulsif et franc.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : Depuis le 12 mars 2008.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : 5, La U$A-Family [Recrue], The-Farms [Bras-Droit], La-Wilmington [Recrue], Bjork-Family [Recluta], mais cela était avant que j'arrête habbo. Pour moi, je repars de zéro, j'oublis le passé pour mieux recommencé.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : La U$A, à été ma toute premiere mafia dans la quel j'avais integrer, et puis... j'ai gouter a deux trois autres Famille... Je prefere cette organisation la.
Tes motivations pour La Famille U$A : Apprendre encore de nouvelle chose, et apporter beaucoup de saccages.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Devenir un grand mafieux.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'aime pas mal de membre qui fait partie de la Famille U$A. J'aime pas les gens qui veulent se mettre plus haut que les autres. Je ne vise personne...Enfin =P
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Je fais attention au detail, et joue parfois avec les mots...


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : J'aime bien voir la richesse des habbos, j'aime pas voir de gros boulet --''.
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : La U$A-Family, les Saccages, les troks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptySam 6 Fév - 13:19

Présentation complète mais peu colorée sinon bon postulat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guc.

Guc.


Nombre de messages : 306
Age : 47

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptySam 6 Fév - 13:23

colin-93330 a écrit:
Présentation complète mais peu colorée sinon bon postulat Wink

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
IV--Cloud--IV

IV--Cloud--IV


Nombre de messages : 284

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptySam 6 Fév - 13:48

Assez agréable à lire : Bon postulat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptySam 6 Fév - 20:15

Présentation exemplaire, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oversdreams

Oversdreams


Nombre de messages : 1086

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptySam 6 Fév - 23:11

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyDim 7 Fév - 1:45

Citation :
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : 5, La U$A-Family [Recrue]

Tout les membres qui quitte la famille pour aller chez les ennemis ne sont plus acceptés... Les chances sont considérablement augmenté si ils reviennent avec un cadeaux. Tu nous a apporté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
fouiny77




Nombre de messages : 294

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyDim 7 Fév - 15:56

J'ai quitté Habbo entre temps, je suis revenu il y a quelque mois, pour moi c'est un nouveau départ, comme si je n'avais jamais été mafieux... Mais.... Vous pouvez allez voir mes ancien's saccage, je pense que vous n'en serais pas déçu. Il faut que je me refasse. Je vois pas de quoi vous parlez quand vous me demandez si j'ai apporté un cadeau... De quel sorte ? Un saccage ? Si c'est ça, il y en auras pas qu'un. x)

Merci pour vos appréciations sur ma présentation en tant que postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyDim 7 Fév - 18:49

Trop de blabla, j'attends de voir.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
fouiny77




Nombre de messages : 294

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyDim 7 Fév - 20:21

On me pose une question, je répond.
Vous m'avez jamais connu, vous ne faite pas partie des ancien's. Vous verrez x)
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyDim 7 Fév - 20:34

Je n'ai pas besoin de te connaitre pour te dire qu'il y a trop de blabla et moins d'action. Maintenant au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyDim 7 Fév - 20:39

Moi je t'ai connue et j'ai etais ton supérieur.

Si maintenant tu veut revenir parmis faut nous prouver que tu n'es pas un ennemi. Comme la dit Baron Killyox tu nous apporte quoi ? Tu reviens les mains vide de chez des ennemis et tu crois qu'on va te pardonner de ta trahison ? Prouve nous que tu mérite une deuxième chance dans notre Famille.

Bien, tu as du boulot. Bonne chance tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyDim 7 Fév - 20:56

Un cadeau (dans une forme mafieuse, saccage, accès etc) qui te permettra de validé a 100 % ton postulat, et ton recrutement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fouiny77




Nombre de messages : 294

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyDim 7 Fév - 21:48

Vous aurez des informations. Sur une nouvelle mafia même pas encore " crée " il y a déjà un forum ou je fais partit des admins, pourquoi ?! .... Parce-que c'est celle de mon petit frère. De balancé ca, ca c'est de la Trahison, mais si c'est se qu'il faut pour devenir U$A, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
yoskate

yoskate


Nombre de messages : 114

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyLun 8 Fév - 17:48

*sort de son coin d'ombre*
Bonjour , je ne veux pas faire mon trouble-fête mais , le grade "recluta" n'existait pas a la Bjork , l'équivalent était Novice .
*voyant qu'il a embêté tout le monde avec ses précisions , il repart dans son coin d'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
fouiny77




Nombre de messages : 294

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyLun 8 Fév - 17:51

Recluta = Recrue
Novice = Postulant
Dans la Bjork.

Cela existe depuis longtemps, vous ne voyez pas le temps passé, peu-être.
Revenir en haut Aller en bas
yoskate

yoskate


Nombre de messages : 114

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyLun 8 Fév - 18:07

Si on écoute ce que tu dis , tu insinue que le grade Novice (postulant pour toi) est situé dans les Bas-gradés ?
De plus tu dis que sa fais longtemps, je suis justement sur le vieux fofo de la Bjork , il est écrit que Novice est dans Les bas-gradés
Preuve :
http://bjork.kanak.fr/regles-et-fonctionnement-f51/les-grades-de-la-bjork-family-explications-t361.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyLun 8 Fév - 20:14

Pas besoin de se jetter sur le postulant de cette façon , fouiny a déjà été U$A.
Revenir en haut Aller en bas
fouiny77




Nombre de messages : 294

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyLun 8 Fév - 20:26

Merci, Mr Cubux (L') ... !
Malgré se que je prend dans la tête, je reste actif, puis si il faut parler en donnans des preuves, il n'y à qu'as allez voir sur la rubrique des saccage U$A.
Bonne soirée, à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyLun 8 Fév - 20:58

J'en est mare de me répéter donc pour la dernier fois, je veux plus de blabla et si sa continue, je m'en occupe.

J'espère que je n'aurais pas besoin d'aller jusqu'à la.

Youc'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
fouiny77




Nombre de messages : 294

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyMar 9 Fév - 18:54

Tu sais quoi ?! Ta perdu un postulant qui aurais pu allez loin, Youcef, je tes connu quand tu l'étais, postulant ! J'était Petite Frappe, je tes beaucoup aidés et la tu as fait debordé le vase à rabaché la même chose a vouloir m'enfoncé et à faire le mec qui as tout pouvoirs ! Tu me souséstimes trop comme d'autre dans la " Nouvelle " famille de la U$A, se qui m'as fait resté c'était les messages de Mr Cubux que je prenais comme un encouragement. Bah maintenant, je vais allez la ou les personnes savent se que je vaux la ou il y auras pas d'abus de pouvoirs et ou se seras reglo, et pour te montré que je peux vraiment pas te bléré depuis ses actes. Je ferais pas mon " sujet " pour la démission allez fais toi plaisir, mais ceci à la poubelle. Tu en meurs d'envie ! Ciiiaooo !!!!!

Desolé pour ceux que je déçois, Je pense à Mr Colin Wink qui as voulu que je revienne à la base.
Merci pour les " encouragements " de Mr Cubux.
Merci à toi Youcef de m'avoir montré la voix.
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyMar 9 Fév - 19:50

Il n'y a pas de poste de démission pour un postulant Wink.

Après Youc est HG, il est chargé de testé les postulants. tu as faillis, trop faible pour venir chez nous Wink.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. EmptyMar 9 Fév - 20:09

Tu me fais rire, tu as vue toi même que tu ne peux pas être U$A.

Bon vent.

Ps : Ce n'est pas parce que tu est "ancien" que tu connais tout à la U$A nos membres sont pas gradé pour leur ancienneté mais pour leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Contenu sponsorisé





Présentation du postulant Fouiny77. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant Fouiny77.   Présentation du postulant Fouiny77. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du postulant Fouiny77.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant de Fouiny77
» Postulant de Fouiny77.
» Présentation de postulant
» présentation d'un postulant
» Presentation du Postulant: M.Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: