U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de .big.louinasse. (A Lire)

Aller en bas 
+5
Pannuci
Jord
Lolotte
traydee
.big.louinasse.
9 participants
AuteurMessage
.big.louinasse.

.big.louinasse.


Nombre de messages : 12
Age : 29

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyDim 20 Avr - 9:56

*$cmrpvkikj


Dernière édition par .big.louinasse. le Lun 28 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.big.louinasse.

.big.louinasse.


Nombre de messages : 12
Age : 29

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyDim 20 Avr - 9:57

Laissez Des Com !!
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyDim 20 Avr - 11:13

C est pas trop la presentation demander mais bon, je peux te dire aussie un ancien pseudo que tu nous a pas dit, Mael c est sa??.
Sinon bon postulant a toi et tu aures du argumentes un peu plus pour qu ont sachent un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
.big.louinasse.

.big.louinasse.


Nombre de messages : 12
Age : 29

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyDim 20 Avr - 11:36

a oui mael dls jai oublier mscieur merci ....

U$A - N0 Test !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyDim 20 Avr - 12:13

trop chou il met sa photo IRL xD

* prend la voix de maman * mon petit, tu ne dois pas mettre d'infos personnelles de ta vraie vie dans ce jeu virtuel. Je te conseille d'enlever ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jord

Jord


Nombre de messages : 643

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyDim 20 Avr - 12:28

Evite de mettre des majuscules sur chaque mots.

J'éspére que cette fois ci tu ira au bout de ton postulat.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyDim 20 Avr - 13:12

Apparament, tu as déjà eu une chance alors je te conseille de pas gâcher celle ci et suit les conseilles de Mlle Lolotte.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyDim 20 Avr - 14:50

On ne cesse de le dire l'orthographe,corrige moi ça pour commencer et met un peu en page (couleur,sousligné...).

Ensuite je me rappelle que tu as déjà postulé ici,jespère que cette fois est la bonne.
La U$A n'est pas un moulin tu dois le savoir.
Sur ce bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyDim 20 Avr - 16:57

Citation :
C'est La Meilleur Familly !! Mais J'me Suis Deja Fait Sacager ! dsl ... C'est pour ca Que je vous est rejoind !
J'espere Que La U$A Va continuer comme ca .. TT Les Membres Bonne chance !
'ai 13 ans ! Mais L'informatique c mon truks !! J'aime lire ! j'aime joeur A San Andreas !
Meme Si Ma mere S'enerve Quand Je reste 5h sur le jeu .. J'ai perdu Mon Pere A 4ans ! presentation de .big.louinasse. (A Lire) Icon_sad
Je vie Seul Avec Mon frere Ma Soeur Ma Mere c'est tt.. Ma Mere Joue Souvant A Second Life Ca Lui Change Les Idee !

sache que devoiler sa vie sur internet peut encourire des risque tache de t'en souvnire est de ne pas devoiler cela a nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
x-jody-x

x-jody-x


Nombre de messages : 420

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyLun 21 Avr - 18:43

Bonne chance pour ton postulat.
Mais il vaut mieu que tu retire ta photo..
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 91

Alex du 91


Nombre de messages : 428

presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) EmptyLun 21 Avr - 19:05

jze ne suis pas d'accord pour qu'il soir recruter, j'en parlerez a un HG.
Il a été bannis du Forum, il était sous le nom de zachary94.
j'ai faillit trébuchez a cause de lui et a insultez la famille j'avais poster les screens.
Bref', je t'encourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty
MessageSujet: Re: presentation de .big.louinasse. (A Lire)   presentation de .big.louinasse. (A Lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de .big.louinasse. (A Lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Zachary94 enfin .big.louinasse. sur habbo
» Présentation de Guc.
» Avis aux postulants. [A LIRE !]
» Présentation [Den-68]
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: