U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Den-68]

Aller en bas 
AuteurMessage
Den-68




Nombre de messages : 1

Présentation [Den-68] Empty
MessageSujet: Présentation [Den-68]   Présentation [Den-68] EmptyLun 22 Jan - 14:58

Toi :

Pseudo : Den-68
Surnom : Den
Tes anciens pseudos : aucun
Ton caractère : Je suis sympa et respective.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 3 jours
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : Une fois au mafia de MAXIMUS40 qui ma accepter.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Je veut être recruter par la famille car tous les membre que j'ai rencontré sont des personne qui sont sympa et la famille est vraiment très bien.
Tes motivations pour La Famille U$A : Car je veut être dans une famille bien avec des personne bien et avec une bonne ambiance.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : C'est de tous faire pour aider la famille.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : C'est une famille vraiment bien avec plein de membre sympa.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Je sais pas mais aucun je pence.


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : Comme je suis pas depuis longtemps dans HabboHotel alors je c'est pas trop.
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : Aucun
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Dans la famille de MAXIMUS40.


(Tes compliments sur La Famille U$A) : C'est une famille géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Den-68]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Presentation de Lo-Lye.
» Présentation de ...Sky...
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: