U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Xx-B.Boy.93-xX-




Nombre de messages : 1

Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- Empty
MessageSujet: Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-   Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- EmptyMar 11 Mar - 14:51

Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-

Bonjour a toute la famille
Toi : Je m' appelle Vincent j' habite dans le 93 ( Seine St Denis )
Pseudo ? Mon pseudo bah ... -Xx-B.Boy.93-xX-
Surnom ? Vince Vinto ...
Tes anciens pseudos ? -Vince-Du-93- ( et un peu prés dix autres lol )
Ton caractère ? Je suis dynamique et curieux :p
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? Je suis dans l' hotel depuis environ 1 an et demi avec plus personnages ^^'
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Je ne m' en souviens plus :s

Toi et la Famille U$A : Moi et la famille U$A cette mafia est pour moi ( et de nombreux d' autres gens ) la plus grande et la puissante de l' hotel mafieuse . j' aimerai en faire partit ( c'est preque un réve on va dire lol ) mais sérieusement ca serait un honneur de faire partit de la famille la plus grande de l' hotel

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? je veux faire partit de la mafia car j' ai envie de défendre les couleurs de la famille =)
Tes motivations pour La Famille U$A ? Mes motivations
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Mes objectifs sont de monter de grade jusqu' a etre au somme de la mafia
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? Ce que j' aime les gens ( =-Over-= il m' a guidé sur le site Smile ) et j'aime l' ambiance , les appartes ( bien aménagé :p ) mais il n' y a rien que me déplaise Smile
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Un peu trop curieux Very Happy


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? j' aime me faire des tas d' amis et la mafia |
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? jeux du frigo , foot ...
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? J' ai été bras droit de 3 mafias


(Tes compliments sur La Famille U$A) ? VIVE LA U$A-Family XD
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-   Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- EmptyMar 11 Mar - 17:00

Tout pourrait décoré un peu plus ta présentation, mais bon postulat tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-   Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- EmptyMar 11 Mar - 17:23

Bon postulat Smile mais decore un peut tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-   Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- EmptyMar 11 Mar - 17:52

Pour les question important tu repond cours :s
mais sinnon bon Postulat a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tialys

Tialys


Nombre de messages : 205

Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-   Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- EmptyMar 11 Mar - 19:16

Essaie d'améliorer ta présentation si bien artistiquement (couleurs, titres soulignés) et
d'améliorer la syntaxe (n'hésite pas à développer).
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-   Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- EmptyMar 11 Mar - 20:36

-Xx-B.Boy.93-xX- a écrit:
Tes motivations pour La Famille U$A ? Mes motivations Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Mes objectifs sont de monter de grade jusqu' a etre au somme de la mafia
(Tes compliments sur La Famille U$A) ? VIVE LA U$A-Family XD

Certains passages de ta présentation sont peu précis,mal formulés ou incomplets je t'invite donc à reprendre tout celà.
Bonne chance mais évite cependant de te mettre direct en recrue ou de tutoyer tes sups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-   Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation [Den-68]
» Ma présentation
» Présentation de The-end.
» Presentation de Lo-Lye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: