U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulant : Si on en parlait un peu!

Aller en bas 
+7
Never.Ending
.mayah.
..::dinodzo::..
ephysio
.method.
penelope-usa
Domingez
11 participants
AuteurMessage
Domingez




Nombre de messages : 67

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptyDim 9 Juil - 19:35

Hello !

Moi même étant un postulant je voudrais susciter une petite remarque par rapport a certain de mon grade!

Fréquemment je reçois la même question : ça t'énerve pas de rester longtemps en étant un simple postulant?

Je répondrais a ceux-là que le postulant est l'image de sa nouvelle famille, il doit prouver sa présence et sa loyauté sans pour autant être déçu par sa longue patience et comme on dit toujours : La patience est clé de réussite!

Le choix d'être postulant ne dépend que de nous, car c'est nous qui l'avons fait le reste dépend de nos supérieurs donc si aujourd'hui nous sommes postulant ce n'est pas pour dire : Combien faut il qu'on attende mais plutôt : Que vais-je apporter a La Famille U$A?

Alors s'il vous plait soyez plus patient, plus loyal et encore arrêtez de poser cette question -A moi surtout-

Domingez
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptyLun 10 Juil - 0:56

Bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
.method.
Capo
.method.


Nombre de messages : 1455

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptyLun 10 Juil - 4:43

silent oui rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
ephysio
Don
ephysio


Nombre de messages : 1221

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptyLun 10 Juil - 12:50

Quel soulagement que quelqu'un ai compri le but et le rôle des postulants^^
Revenir en haut Aller en bas
..::dinodzo::..
Boulet
..::dinodzo::..


Nombre de messages : 13
Age : 31

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Congrutation   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptyLun 17 Juil - 9:24

sunny Hyper Bien bravo mes félicitation ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: je confime l'attente des postulants   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptyVen 28 Juil - 0:16

moi ossi jsui postulant et je pense que l'attente est obligatoire et le fameux test ossi ; si on veux éviter qu'il y ait des espions ou autres dans la famille il faut faire attention au recrutement c'est ce qui differencie les mafias pyjamas No de la grande famille u$a cheers vive la famille u$a sunny
Medzo00
Revenir en haut Aller en bas
.mayah.

.mayah.


Nombre de messages : 4

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptyJeu 4 Jan - 21:31

J'aime mieu etre patiente et etre recruté que de ne l'etre pas du tout et de toujours dire : C'est quand je vais etre recruté! C'est quand!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptyVen 5 Jan - 11:48

Deja, t'enflamme pas. Ensuite ne relance pas des vieux topics. Regarde la date du post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
-Crack-
Ennemi
Ennemi



Nombre de messages : 320

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptyVen 5 Jan - 13:10

Never cesse tes reflexions tout le temp tes vraiment chiant (dsl pour l'expression)
Tu peux dire les choses gentiment un peu, sa t'arrive des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptyVen 5 Jan - 22:04

Il n'a rien dit de mechant, il est realiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptySam 6 Jan - 0:58

Tu veux que je sois réaliste moi Smile ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptySam 6 Jan - 13:18

Gardons cette tension pour plus tard, le topic n'est pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
shin0-kun

shin0-kun


Nombre de messages : 13

Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! EmptySam 6 Jan - 21:13

Moi aussi je susi Postulant et l'attente est la clé de la réussite! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty
MessageSujet: Re: Postulant : Si on en parlait un peu!   Postulant :  Si on en parlait un peu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant : Si on en parlait un peu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saccage mafia urban mon premier saccage
» Postulant
» postulant
» Postulant
» Postulant dégradant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: Help & Questions-
Sauter vers: