U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 saccage mafia urban mon premier saccage

Aller en bas 
+3
krysto29
mexican-loco
alexcapones2006
7 participants
AuteurMessage
alexcapones2006




Nombre de messages : 1

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyDim 4 Fév - 19:39

saccage:mafia urban


type: bla bla bla


raison: personel mon premier saccage pour avoir mon grade de recrue


fait par: alexcapones2006

[/img]https://i.servimg.com/u/11/04/92/33/saccag14.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyDim 4 Fév - 20:21

scratch je comprends pas: "type: bla bla bla".
Revenir en haut Aller en bas
krysto29
Ami de la famille
Ami de la famille
krysto29


Nombre de messages : 408

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: S.O.S postulant   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyDim 4 Fév - 21:03

Je les croisé au hall et il ma dit qu'il ne savait pas comment faire Sad il a besoin aide ce petit.
Je me suis donc permis de lui donné mon adresse msn Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyDim 4 Fév - 22:25

Je vois pas les images. Et c'est quoi type blabla? Utilise la prévisualisation avant d'envoyer ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
krysto29
Ami de la famille
Ami de la famille
krysto29


Nombre de messages : 408

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyLun 5 Fév - 4:44

cyclops J'ai bien pris possession de tes photos, mais elle son trop petit et en plus dans la présentation du saccage tu as oublié d'écrire le non du propriétaire.
Mais vu que je suis la pour renseigné, j'ai cherché et je suis tombé chez patie19 appartement Mafia.
Et l'a ma stupéfaction j'ai pu moi aussi boujé les meubles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyLun 5 Fév - 10:49

Bon boulot Krysto. En revanche alexcapone, nous faire croire que tu as saccagé alors que tout le monde y est accred, n'est pas digne de quelqu'un qui aspire à etre U$A. Mauvaise voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Eminem

Eminem


Nombre de messages : 246

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyLun 5 Fév - 11:35

Je pense pas quil était au courant du sistem ke tlm est accred, kelkun aurait du lui expliker comment saccager, et alex noré pas du commencer a saccage sans savoir els regles .
Revenir en haut Aller en bas
deniskang

deniskang


Nombre de messages : 556

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyLun 5 Fév - 13:53

Bon , escusez moi monsieur Eminem , mais la U$A-Family je l'a voi comme une entreprise.
Une entreprise ne prendra que des recrues qui ont un minimum d"experience , des employés qui pourront deja etre sur le terrain.
Pour se genre de recrues ,je pense qu'il faut une formation et aucune entreprise n'a le temps pour former . silent Une formation sa coute du temps et de l'investiment.
En gros , trop de concurence .On a tous été seul , qu'il fasse comme les ainés .
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyLun 5 Fév - 17:06

deniskang a écrit:
Bon , escusez moi monsieur Eminem , mais la U$A-Family je l'a voi comme une entreprise.
Une entreprise ne prendra que des recrues qui ont un minimum d"experience , des employés qui pourront deja etre sur le terrain.
Pour se genre de recrues ,je pense qu'il faut une formation et aucune entreprise n'a le temps pour former . silent Une formation sa coute du temps et de l'investiment.
En gros , trop de concurence .On a tous été seul , qu'il fasse comme les ainés .

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyLun 5 Fév - 17:46

Moi pas. Certe il a fait une erreur que je n'apprécie guère, mais si il est postulant c'est avant tout pour apprendre. Tout le monde n'a pas un avenir mafieu. Si les fautes deviennent multiples alors il ne sera pas U$A. Au lieu de le blamer, aidez le. Et toi alexcapone relis les règles et renseigne toi à l'avenir avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Eminem

Eminem


Nombre de messages : 246

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyLun 5 Fév - 18:04

J'allais dire la meme chose never ^^ .
Si il était recrue sa auré été inacéptable mais il postule ...
On apprend que en faisant des erreurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage EmptyLun 5 Fév - 19:54

Entraide est une de nos 4 lois.
Appliquons-la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saccage mafia urban mon premier saccage Empty
MessageSujet: Re: saccage mafia urban mon premier saccage   saccage mafia urban mon premier saccage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saccage mafia urban mon premier saccage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Saccage : Guip' Mafia
» premier saccage mafia mcdahi
» Saccage Mafia franco espagnole ( cest mon premier )
» [Mokraoui] Mafia urban of predator .
» Saccage du Fbi De MAfia4 Ps:Premier Saccage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: