U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les postulants ! Comme moi ^^

Aller en bas 
+2
Pannuci
Gothib
6 participants
AuteurMessage
Gothib

Gothib


Nombre de messages : 57

Pour les postulants ! Comme moi ^^ Empty
MessageSujet: Pour les postulants ! Comme moi ^^   Pour les postulants ! Comme moi ^^ EmptyDim 5 Aoû - 2:41

Alors a mon tour je vais mettre un petit message pour les postulants ^^ :

Il n'y a pas que la patience ! Certes sa y joue beaucoup mais pour être U$A il faut bien apprendre les regles, lois et grades ! Les gens qui me disent "Olalala je suis précé d'etre une recrue ! J'espere que c'est dans bientot je ne vais pas attendre 5 ans !" J'ai envie de leurs reppondre si tu es ici a se jour c'est de ta faute ! C'est toi qui a choisis d'attendre ! Il fallait s'en doutais, tu ne deviens pas U$A comme sa. Les hauts gradés doivent nous faire confiance car maintenant il y a beaucoup trop d'infiltration de nos jours ! Alors désapresent sois un peux plus patient et tu verra sa ira beaucoup mieux, fait tes preuves et apprends bien les règles ^^

J'ai un peu repris le concept d'une personne et j'en suis désolé, car maintenant j'entends trop de gens impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Pour les postulants ! Comme moi ^^ Empty
MessageSujet: Pour les postulants ! Comme moi ^^   Pour les postulants ! Comme moi ^^ EmptyDim 5 Aoû - 13:56

J'ai pas compris, quesque tu veux nous rapeller avec se message ?
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog

Madd-Dog


Nombre de messages : 325

Pour les postulants ! Comme moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les postulants ! Comme moi ^^   Pour les postulants ! Comme moi ^^ EmptyDim 5 Aoû - 16:45

Il veut juste s'adresser aux postulants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudio.

Claudio.


Nombre de messages : 20

Pour les postulants ! Comme moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les postulants ! Comme moi ^^   Pour les postulants ! Comme moi ^^ EmptyDim 5 Aoû - 16:54

Lui aussi il est postulant lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog

Madd-Dog


Nombre de messages : 325

Pour les postulants ! Comme moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les postulants ! Comme moi ^^   Pour les postulants ! Comme moi ^^ EmptyDim 5 Aoû - 17:00

Oui, justement, c'est pour ça qu'il ne s'adresse qu'aux postulants.Il veut montrer un
bon exemple et je ne vois pas le mal.
Par contre toi Claudio, es-tu sur d'être U$A ? Car je ne t'ai jamais vu, tu es déjà recrue,
alors que tu n'as fait aucun saccage, ni même fait ta présentation en tant que postulant...
Revenir en haut Aller en bas
Boythib

Boythib


Nombre de messages : 263
Age : 28

Pour les postulants ! Comme moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les postulants ! Comme moi ^^   Pour les postulants ! Comme moi ^^ EmptyDim 5 Aoû - 18:45

De la patiente ,moi j'en ai eu , si je compte mes deux habbos au total j'ai postulé au moins 3 mois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Le plus long Postulant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
diablo99




Nombre de messages : 90
Age : 113

Pour les postulants ! Comme moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les postulants ! Comme moi ^^   Pour les postulants ! Comme moi ^^ EmptyDim 5 Aoû - 18:51

Lattente est toujours recompenser afro
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog

Madd-Dog


Nombre de messages : 325

Pour les postulants ! Comme moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les postulants ! Comme moi ^^   Pour les postulants ! Comme moi ^^ EmptyDim 5 Aoû - 19:54

Citation :
si je compte mes deux habbos au total j'ai postulé au moins 3 mois

Tu ne parles pas de postuler à la U$A j'espère, car postuler 3 mois, même avec les
deux habbos, c'est pas possible, à moins que tu l'ais fait exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les postulants ! Comme moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les postulants ! Comme moi ^^   Pour les postulants ! Comme moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les postulants ! Comme moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapel Pour tout les Postulants
» Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]
» Sacage comme promis .
» Un vote pas comme les autres
» Qui aurait Pelouse comme à la PG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: Help & Questions-
Sauter vers: