U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]

Aller en bas 
+3
Never.Ending
.:!Figo!:.
Pannuci
7 participants
AuteurMessage
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptyVen 28 Déc - 19:24

Sujet: Le Comissariat Police 91


Nom de l'entreprise: Comissariat Police 91
Nom du propriètaire: Jordann91
Donneur de la raison: Moi.
Raison : Pour vous montrer un bon saccage et comment en faire un bon.
Commentaire(s): Assez facile, on demandé au propriètaire le grade qu'on voulais, il nous le donné, mais il partez jamais de son Q.G, J'ai quand mème attendu pour faire un bon saccage.

Screen d'avant saccage:

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Saccageperfectogb4

D'abord, j'affiche le post-it que je changerai quand je saccagerai, je montre une preuve
d'accréditation et je prend un clône, je ne dévoile pas mon clône et prend mon screen en
silence et en toute discrétion. Je clique sur un mobilier pour confirmer mon accréditation.

Screen d'après saccage:

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Saccageperfecto2hh4

J'effectue le saccage en prenant mon temps et tout en etant sur que le propriètaire ne
reviendrais pas. Je saccage en tournant tous les mobis possibles et je laisse l'accès au
teleporteur. Je fais mon post-it [ J'ai fais mon post-it en premier pour plus de sécurité ]
Je kik mon clône et ramène mon personnage réel dans le lieux, je danse, fait une phrase
montrant que la U$A est passé par la au cas ou si il voyent le post-it, j'ai mis l'adresse
sur le post-it, il pourront venir le voir. J'ai mit tous mes post-it de couleur violette et les
est rempli de " $ " Je pouvais pas cigler car il n'y avait pas assez de mobis mais si j'aurais
pu, je m'en serrais donné à coeur joie. [ Vous pouvez seulement Cigler à partir du grade:
Recrue ] Mon saccage est reussi, je part et va à la PG le temps de pofiné se saccage, je
le met sur le forum et voila, un saccage de plus à mon actif. Wink

PS: J'espère que cette demonstration vous aidera à faire des meilleurs saccages.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Re: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptyVen 28 Déc - 19:42

Mr votre clone est HC ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Re: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptyVen 28 Déc - 19:47

Bonne initiative Pannuci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Re: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptyVen 28 Déc - 19:50

Une erreur Razz : Oublie pas de cliqué sur toi pour le 2eme screen.

Belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
chapinitoo
Ami de la famille
Ami de la famille
chapinitoo


Nombre de messages : 160

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Re: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptyVen 28 Déc - 19:50

plus dexcuse pour seux qui poste mal leurs sacages
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptyVen 28 Déc - 19:52

Oui Figo.

Merci Mr Never.

Lol HBOW. Mes bon, on sait que c'est moi
Cool
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Re: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptyVen 28 Déc - 22:34

Ok Mr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Re: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptySam 29 Déc - 4:04

Belle initiative Pannu,on voit que t'as suivi le stage. Very Happy
Pour ce qui est du clone par contre le mieux est d'utiliser (si on bug pas)deux navigateurs comme ça on planque le clone dans le tp en cas de visite imprévue ou autre voir mieux comme je fais on danse avec les deux persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Re: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptySam 29 Déc - 10:45

Moi je n'arrive pas a me connecter avec les 2 navigateur sa me kik de habbo même mon clone :S
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptySam 29 Déc - 12:53

Merci Mr Marco pour cette astuce.

Figo utilise les navigateurs: Internet Explorer et Mozilla Firefox, tu y arrivera
Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Re: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptySam 29 Déc - 15:21

Citation :
Figo utilise les navigateurs: Internet Explorer et Mozilla Firefox, tu y arrivera Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Icon_wink

C'est ce que jessé de faire mais sa me kik toujours :S
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Re: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] EmptySam 29 Déc - 17:51

Bien joué surtout que en ce moment y'a un petite monté des postulant et qu'il en on besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty
MessageSujet: Re: Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]   Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage modèles pour les postulants. [Suivre les exemples ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intelligence pour un saccage ! Moi et coco
» Armée des tau : saccage Pour revenir ...
» saccage armée nationale pour baron seum 1/5
» Mon premier saccage pour la U$A
» Saccage Du Cartel Pour Stracci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: