U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de ...Sky...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky

Sky


Nombre de messages : 2

Présentation de ...Sky... Empty
MessageSujet: Présentation de ...Sky...   Présentation de ...Sky... EmptySam 20 Juin - 20:16

Pseudo : ...Sky...

Surnom : Le Renard

Tes anciens pseudos : AmineB.S. / skyearth / Sky.Dream

Ton caractère : Zen, gentil, patient, rancunier

Depuis quand es-tu sur HabboHotel : Since July 2007

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : Je vais vous faire un court résumé car tout vous racontez sera trop long, la première grande mafia que j'ai fait est L'Organisation j'y ai été 3 fois, mon plus haut grade fut Scélérat, puis je suis parti à la Spades Assembly où je suis devenu Petite Frappe. Je suis allé à la Sacra corona Unita où mon parcours s'arrêta à Iniziato, La Famille Fercini où je finis Stratega, La R0manzo-Criminal pu importante pour moi où je m'arrêta au grade de Confessato. Enfin la Famille Liggio, la plus importante à mes yeux je fus Affranchi.


Pourquoi veux tu être recruté à la Famille U$A ? Je connais sa grandeur, sa puissance, certains membres et je n'aime pas resté sans mafia et La U$A m'attire.

Tes motivations pour La Famille U$A :
La rendre encore plus populaire qu'elle l'est déjà.

Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Devenir Outsider serait Bien pour moi.

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : Rien de spéciale à dire.

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Aucun.

Screen de ta Home : http://www.habbo.fr/home/8669677/id
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 2

Présentation de ...Sky... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...Sky...   Présentation de ...Sky... EmptySam 20 Juin - 20:24

Excusez moi
Mon postulat n'aura ps lieu, j'ai un autre projet
Merci à Dont-Woorry de m'avoir acceuilli et désolé de vous avoir déranger
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation de ...Sky... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...Sky...   Présentation de ...Sky... EmptySam 20 Juin - 21:03

Tu as fait présentation a 20h16 tu est partie a 20h24 si on compte bien 24-16 = 8. En 8 Min tu as changer d'avis :° Bonne Chance a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Présentation de ...Sky... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...Sky...   Présentation de ...Sky... EmptySam 20 Juin - 21:48

Lock + Oubliette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ...Sky... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...Sky...   Présentation de ...Sky... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ...Sky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Presentation de Lo-Lye.
» Présentation [Den-68]
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: