U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saccage de la calabrias-ndrangheta

Aller en bas 
+6
-Sn!Pe-
V'
InDaClub
SOSSO
Romus
jimm13
10 participants
AuteurMessage
jimm13

jimm13


Nombre de messages : 121
Age : 28

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 18:01

Nom de la Mafia : calabrias-ndrangheta

Nom du propriétaire : Lucas-Venatti

Donneur de la Mission : corruption de Yaya/Sofiene/Romus/Baryan

Raison : Pour mon retour a la U$A !!

Commentaire : U$A me voila de retour

Avant le saccage :

Spoiler:

Après le saccage :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 18:03

Bien joué et bon retour à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO
THUG
SOSSO


Nombre de messages : 501

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 18:09

Welcome back , good job .
Revenir en haut Aller en bas
InDaClub

InDaClub


Nombre de messages : 71
Age : 31

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 18:25

Nice Saccage de la calabrias-ndrangheta 290153
Revenir en haut Aller en bas
V'

V'


Nombre de messages : 36

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 18:32

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
-Sn!Pe-
Ami de la famille
Ami de la famille
-Sn!Pe-


Nombre de messages : 54

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 18:44

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 18:44

Bien joué et pour retour à toi, on compte sur toi.

mdr ils nous on mis KAV parce que sois disant tu tes accred avec le concierge mais si il ton donné le code .. xd
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 18:44

Excellent Saccage de la calabrias-ndrangheta 290153
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Enzo "L'animal"

Tony.Enzo


Nombre de messages : 11

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 19:26

L'auto saccage est donc permis chez vous....bien je ferais en sorte que tout le monde le sache.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, Jimm13 était aussi propriètaire des mobis présents dans le Hall siglé de la Ndrangheta (il en as offert une grande partie juste avant le sigle surement pour enrichir son saccage), il s'est accrédité lui même malgré les ordres du Don Caponi, et as siglé pour votre compte j'ai fait part a romus de cette tricherie ignoble et il as apparament approuvé cet acte anti-jeu, ce genre d'attitude pourri le jeu encore plus que le Hack. c'est inadmissible et tout le monde le saura.

Tony.Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 19:31

Déja, il a le droit de donné des mobi, il a même le droit de les récupéré ou sinon vous serrez considéré comme arnaqueur ( si les mobi on était prêté ) j'ai moi même fais sa pour mon retour. Ensuite il a le code du concierge ? donc avec le concierge il est accredité il pouvait aussi sigle avec le concierge. Il ne se serais donc pas auto accredité Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimm13

jimm13


Nombre de messages : 121
Age : 28

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 19:33

Un rageux de plus je ne donne pas de mobi (j'ai donner une port area)
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Enzo "L'animal"

Tony.Enzo


Nombre de messages : 11

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 19:38

Jimbo je ne rage pas la je dis seulement que tu t'est accrédité avec le concierge alors que tu n'était pas censé t'en servir.. on t'en avait donné l'ordre. ensuite Mokra tu ne connais pas toute l'histoire mais je serais ravi de te raconter ça a l'occasion. maintenant je sait que c'est pas votre faute mais Jimm est une girouette il ne tiendra pas deux semaines chez vous, et vous n'en aurez retiré qu'une mauvaise réputation auprés de beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
jimm13

jimm13


Nombre de messages : 121
Age : 28

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 19:49

Bon aller arête de polluer merci
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 19:51

Il les a déja tenue les 2 semaines. eplique moi tout en MP
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 19:53

On se passera de tes commentaires qui viennent salir le sujet, contact sur habbo si besoin.
J'ajoute que possèder le code du concierge et sigler avec son compte principal (autre que le concierge) n'est pas considéré comme un auto saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Enzo "L'animal"

Tony.Enzo


Nombre de messages : 11

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyLun 16 Mai - 22:52

Trés bien, si vous croyez que ce saccage est valide je ne peut rien y faire, mais je ne lacherais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta EmptyMar 17 Mai - 7:06

Excellent travail, Welcome Back.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la calabrias-ndrangheta   Saccage de la calabrias-ndrangheta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage de la calabrias-ndrangheta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui encor un saccage /saccage afia manga par Mr.Sonic
» Pannuci / Saccage de la salle de saccage de la mafia coorp.
» saccage mafia urban mon premier saccage
» Saccage de la Mafia R.$ (Assez Gros Saccage)
» Saccage Cartel Mafieu (Saccage de Cocotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: