U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de devils666snake

Aller en bas 
+2
Yaya
devils666snake
6 participants
AuteurMessage
devils666snake

devils666snake


Nombre de messages : 2

Présentation de devils666snake Empty
MessageSujet: Présentation de devils666snake   Présentation de devils666snake EmptySam 23 Avr - 22:33

Toi :

Pseudo : devils666snake
Surnom : snake
Tes anciens pseudos :aucun
Ton caractère : mystérieux
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 22 avril 2011
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : U$A-Family.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Vous êtes très amical et il y à une bonne ambiance.
Tes motivations pour La Famille U$A et tes objectifs au sein de La Famille U$A : Allez très loin.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'aime tout.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

Présentation de devils666snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de devils666snake   Présentation de devils666snake EmptyDim 24 Avr - 2:18

Tu es arrivé vendredi sur habbo ?
Revenir en haut Aller en bas
InDaClub

InDaClub


Nombre de messages : 71
Age : 31

Présentation de devils666snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de devils666snake   Présentation de devils666snake EmptyDim 24 Avr - 10:02

Yaya a écrit:
Tu es arrivé vendredi sur habbo ?
Présentation assez maigre tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

Présentation de devils666snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de devils666snake   Présentation de devils666snake EmptyDim 24 Avr - 10:57

InDaClub a écrit:
Yaya a écrit:
Tu es arrivé vendredi sur habbo ?
Présentation assez maigre tout de même
Revenir en haut Aller en bas
devils666snake

devils666snake


Nombre de messages : 2

Présentation de devils666snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de devils666snake   Présentation de devils666snake EmptyDim 24 Avr - 13:19

ouais bah quand je suis arrivé vendredi, je suis allez au ciné et j'ai entendu parler de votre mafia, donc j,ai fait des recherche et depuis vendredi je ne fait que vous espionner, vos comportement, vos paroles, votre digneté, votre respect.

Sais donc aujourd'hui que je me suis laissé à découvert pour pouvoir vous rejoindre en sachant que je vous connait parfaitement je me suis dit, bah il sont sympa et et j,ai beaucoup plus de chance puisque j'arrête pas de regarder les autres postulant agire avec digneté donc j,ai décider de faire pareil.

voilà pourquoi que je m'intéresse énormément d'être recruter sur ce jeu que je connait très peu, j'ai découvert beaucoup de chose sur vous, et vos ennemis qui sont le fbi, la police, l'armée américaine, ect...

la seul chose que je ne sais toujours pas, sais comment faire pour saccager, si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa de sa part.

et encore je suis un gars qui apprend plus vite que n'importe qui et qui se tait et qui ne parle presque jamais donc je suis très mystérieux envers les autres personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

Présentation de devils666snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de devils666snake   Présentation de devils666snake EmptyDim 24 Avr - 15:21

Quelq'un s'occupera de ta formation, en attendant sois présent dans les lieux U$A.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidos

Leonidos


Nombre de messages : 104
Age : 29

Présentation de devils666snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de devils666snake   Présentation de devils666snake EmptyMer 27 Avr - 18:39

On doit te former mais tu y arriveras petit
Revenir en haut Aller en bas
LimStox
Boulet
LimStox


Nombre de messages : 180
Age : 109

Présentation de devils666snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de devils666snake   Présentation de devils666snake EmptyMer 27 Avr - 18:57

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de devils666snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de devils666snake   Présentation de devils666snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de devils666snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de L@zio
» Présentation de C.W
» Ma présentation
» Présentation de -Sn!Pe-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: