U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kev-du-01




Nombre de messages : 3
Age : 69

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 20 Aoû - 4:42

Bonjour :



Toi :


Pseudo : kev-du-01

Surnom : Auncun je pense que vous pourré m'en donné un.

Tes anciens pseudos : Auncun, c'est mon premié perso sur Habbo Hotel.

Ton caractère : Je suis très patient, obstiné, motivé et courageux.

Depuis quand es-tu sur HabboHotel : Je suis sur Habbo Hotel depuis exactement 19 jours à compté du moment ou vous liré sa.

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : Je n'est postulé qu'à 2 mafia, la première était la Collini-Family, puis la deuxième ètait la mafia Assassing-Young.


Toi et la Famille U$A :


Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Je veut être recruté par la Famille U$A car c'est une mafia très réputé sur Habbo Hotel, en plus de celà c'est une vrais mafia pas comme certaine. Je suis sur que cette mafia pourras m'apporté beaucoup d'une par sont expérience et de deux par sont sens de la famille.

Tes motivations pour La Famille U$A : Je veut apporté à cette famille toute ma dévotion et mon temps passé sur Habbo Hotel, Je veut lui prouvé que je suis quelqu'un digne de confiance et de respect que j'èspere gagné tout au long de ma carrière dans cette famille.


Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Mes objectifs au seins de cette famille serais de finir consiglière, j'aimerais vraiment conseillé Mr le Don sur ses décisions et sur ce qui est bon ou non pour la famille, je souhaite éffectué un grand nombre de saccage pour prouvé ma valeur envère la famille.

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'adore la décoration du hall de la famille U$A, je pense que c'est une famille qui est riche, respecté et qui a du pouvoir, du moin si je me trompe c'est ce que cette famille inspire. Cette famille est un modèle pour moi.

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Je n'en vois vraiment aucun mais peut être que je me trompe.


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : Sur Habbo Hotel j'aime bien cette esprit de convivialité, en revanche ce que je n'aime pas c'est que Habbo Hotel n'est pas prévus des activité ou même du travail pour gagné des crédits car à par en acheté je ne vois vraiment pas comment en avoir ou en gagné.

Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : Mes principal activité sur Habbo Hotel à par la mafia sont le troc et l'école de sorcèllerie.

Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Mon anciene vie mafieuse était plutôt pitoyable on me traité avec un manque de politesse, On me fessais travaillé comme un chien ce n'est pas que je n'aime pas faire des heures mais la on me le demandais sur un ton vraiment désagréable puis au bout de quelque jours j'ai quitté cette mafia qui était la Collini-Family.

Ma présentation Kev-du-01

Je tenais à félicité Mr le Don d'avoir crée une mafia aussi unis, puissante, riche et célèbre que sa.

Sincères Salutations.


Dernière édition par kev-du-01 le Ven 21 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croumstar

croumstar


Nombre de messages : 60

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 20 Aoû - 7:14

Bonne chance. Ajoute peut-être un peu de couleur.

"Mes objectifs au seins de cette famille serais de finir consiglière,"

N'oublie pas qu'il te faudra de la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 20 Aoû - 10:57

En 19 jours tu chome pas, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 20 Aoû - 10:58

C'est bien structurée et pas trop vide. J'aime, Bonne chance.

Mais en 19 jours t'apprends vite comme même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de kev001seigneur
» Présentation de .:Or.:.
» Presentation de Usa-f
» Presentation de Lo-Lye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: