U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Custer17

Aller en bas 
+7
Andrei.O'Brian
YGanonY
Blaaster
Romus
.method.
KingGris
Custer17
11 participants
AuteurMessage
Custer17




Nombre de messages : 4

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyLun 14 Juin - 20:24

Moi :

Pseudo: Custer17
Surnom: Chouchou :s ; Custer
Ton caractère: Borné, impulsif, généreux
Depuis quand es-tu sur HabboHotel: 7jour mais j'avais un autre compte sous Custer mais introuvable
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms: Aucune

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A: Car le principe de la Mafia RPG m'attire, les membre sont agréable et très courtois
Tes motivations pour La Famille U$A: Devenir membres de la plus grandes et la plus riche des Mafia
Tes objectifs au sein de La Famille U$A: Saccager, s'infiltrer, espionner, progresser encore et toujours
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas: Une Mafia qui a ses règles et qui les respectes, avec une réputation et de la classe
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A: Timide, sinon je n'en voit pas


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas: J'aim les clans ou Mafia bien tenu et respectueux, les personnes à l'écoute des autres, les beaux appartements. Ce que je n'aime pas les hackers, les pirates, les arnaqueurs, les personnes malpolie et insultante.
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel: Les jeux d'argent ^^, les soirée, le foot occasionnellement


(Tes compliments sur La Famille U$A) : Une mafia digne de sa réputation, avec beaucoup de savoir-vivre, des membres courtois et distinguer, de plus une magnifique demeure.

Je m'appelle Custer. J'ai vécu en Éthiopie pendant la guerre contre l'Italie, La bataille met en jeu des armées aux équipements totalement disproportionnés entre les deux camps, aviation et armes chimiques chez les fascistes italiens et armes rudimentaires chez les Éthiopiens subissant un embargo de la part des puissances coloniales depuis 1918. Je décide alors de migré vers l'Italie, à mon arrivé je décide de me trouver un refuge. Enfin je trouve un petit bordel la ou je fait la rencontre d'un homme nommé .Method. On discuta un moments autour d'une table, il me parla d'une organisation criminelle appelé U$A-Family. Après avoir entendu son histoire je décide alors de les rejoindre et de faire régner le crime organisé...


Dernière édition par Custer17 le Mar 15 Juin - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingGris

KingGris


Nombre de messages : 665

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyLun 14 Juin - 20:42

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
.method.
Capo
.method.


Nombre de messages : 1455

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 3:42

Présentation plus que complete (dommage qu'on ait pas les question en gras pour bien voir ^^)

Bon postulat à toi
Revenir en haut Aller en bas
Custer17




Nombre de messages : 4

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 4:01

.method. a écrit:
Présentation plus que complete (dommage qu'on ait pas les question en gras pour bien voir ^^)

Bon postulat à toi

Aussitôt dit, aussitôt fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 6:55

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Blaaster

Blaaster


Nombre de messages : 283
Age : 55

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 10:54

Ancien(s) pseudo(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Custer17




Nombre de messages : 4

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 11:09

Blaaster a écrit:
Ancien(s) pseudo(s) ?

Custer, mais il existe plus c'était il y a plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
YGanonY

YGanonY


Nombre de messages : 210
Age : 32

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 11:12

Bon Postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei.O'Brian




Nombre de messages : 1

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 11:17

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Custer17




Nombre de messages : 4

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 11:34

Merci a vous, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
.::Bandit::.

.::Bandit::.


Nombre de messages : 248

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 16:24

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tony62642

tony62642


Nombre de messages : 257

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 18:21

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO
THUG
SOSSO


Nombre de messages : 501

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 19:35

Postulat soigner et propre , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Oversdreams

Oversdreams


Nombre de messages : 1086

Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 EmptyMar 15 Juin - 20:41

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Custer17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Custer17   Présentation de Custer17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Custer17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Mr.Doo
» Ma présentation
» Presentation de Jo.31
» Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: