U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulant [ Ray's / Raysord. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray's

Ray's


Nombre de messages : 1
Age : 28

Postulant [ Ray's / Raysord. ] Empty
MessageSujet: Postulant [ Ray's / Raysord. ]   Postulant [ Ray's / Raysord. ] EmptyVen 20 Fév - 16:05

- Pseudo : Raysord .
- Surnom : Ray's
- Aucun .
- Caractère : Posé , Rigolo .
- Je suis sur l'Hotel depuis Presque 1 ans .
- La Sacra Corona Unita [ Postulant ]

--------------------------------------------------------------------------------------
- Je veux etre recruté à la U$A Family car je pense que je pourraie faire plein de chose , j'aime tous ce qui est Extrème , Action Etc .. et sa pourait me donner un autre gout de habbo .
- Je suis plein de ressources , je pourraie me sacrifier pour la U$A Family , j'ai une global attraction pour les mafieux .
- Mes objectifs ? Faire le plus de Saccages Possible , Aider les nouveaux Postulant , Aidez mes congenaire .
- J'aime bien le système de recrutement qui est très au point , par contre il n'y a rien qui me désois .
- Defois je m'enporte , je ne plus me controlé , quand quelque chose m'enervent je suis obliger de raler .
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Duc.Melvin

Duc.Melvin


Nombre de messages : 18

Postulant [ Ray's / Raysord. ] Empty
MessageSujet: Re: Postulant [ Ray's / Raysord. ]   Postulant [ Ray's / Raysord. ] EmptySam 21 Fév - 0:03

Bienvenue Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
caillera




Nombre de messages : 253

Postulant [ Ray's / Raysord. ] Empty
MessageSujet: Re: Postulant [ Ray's / Raysord. ]   Postulant [ Ray's / Raysord. ] EmptySam 21 Fév - 9:49

Il me semble que Raysord a arréter de postulé cher nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Postulant [ Ray's / Raysord. ] Empty
MessageSujet: Re: Postulant [ Ray's / Raysord. ]   Postulant [ Ray's / Raysord. ] EmptySam 21 Fév - 12:22

J'ai déplacé, observe mieux la prochaine fois, Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant [ Ray's / Raysord. ] Empty
MessageSujet: Re: Postulant [ Ray's / Raysord. ]   Postulant [ Ray's / Raysord. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant [ Ray's / Raysord. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tenu du Postulant !
» Postulant de Fouiny77.
» Présentation De Postulant
» Postulant
» 50 Cent Postulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: