U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Postulation de Star-G.united

Aller en bas 
+4
jacard
Cubux
Marco.Tanterini
Star-G.united
8 participants
AuteurMessage
Star-G.united

Star-G.united


Nombre de messages : 149
Age : 29

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyMar 18 Nov - 23:27

Tout d'abord bonjour .

Toi :

Pseudo :Star-G.united
Surnom : Star
Tes anciens pseudos : ??
Ton caractère : Loyale ,
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 26 avril 2008
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : J'étais avant a la Familly T2R , mafia pyjama .

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : C'est la mafia que je trouve la plus puissante d'habbo hotel et j'aime la puissance même si je ne serait pas HG .
Tes motivations pour La Famille U$A :Je suis motivée pour rejoindre une grande famille du panthéon et surtout la meilleur de Habbo Hotel j'espère me faire connaitre avec vous.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A :J'envie de les faire avancer du mieux que je peut et de vite me faire connaitre esperont-le
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : Je ne juge pas sans connaitre , pour l'instant il n'y a pas de tord et j'espère ne pas en trouver .Ce que j'aime : Tout simplement les règles basique : respect des consignes et surtout : saccages !
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A :Des fois sa m'arrive de parler pas très correctement ( pas vis a vis des insultes mais du langage la façon d'écrire mais c'est pas très flagrant )

HabboHotel (non obligatoire) :Star-G.united

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas :J'aime tout sauf Norman !
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : Tchater avec mes amis ou être accred partout ou cas ou plus tard de saccager
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Haut Gradé de 1 mafia pyjama .


(Tes compliments sur La Famille U$A) Rien a redire 1 très grande famille et ils le savent.


Dernière édition par Star-G.united le Jeu 4 Déc - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyMer 19 Nov - 11:46

Star-G.united a écrit:
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Des fois sa m'arrive de parler pas très correctement ( pas vis a vis des insultes mais du langage la façon d'écrire mais c'est pas très flagrant ).

Et bien il te faudra corriger celà.
En tout cas j'aime assez le ton employé dans ta présentation il y respect et motivation.

Maintenant voyons si le travail suit,mets toi y sans tarder.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Star-G.united

Star-G.united


Nombre de messages : 149
Age : 29

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyMer 19 Nov - 12:03

D'accord comptez sur moi et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyMer 19 Nov - 14:24

Star-G.united a écrit:
D'accord comptez sur moi et merci .

Evite de remercier a chaque fois, présentation simple et complète, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacard

jacard


Nombre de messages : 579
Age : 31

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyMer 19 Nov - 15:37

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
moi-du-43

moi-du-43


Nombre de messages : 142
Age : 34

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyMer 19 Nov - 17:27

Bon postulat mais vous aurai put mettre un peu de couleur sans vouloir vous offencer et bienvenue a la U$A !
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyMer 19 Nov - 18:32

Un postulant ne poste pas de message appart pour répondre à ses posts (Exclusivement pour préciser à des membres U$A ou répondre à leur questions)

Bonne chance Star
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyMer 19 Nov - 18:46

Citation :
( pas vis a vis des insultes mais du langage la façon d'écrire mais c'est pas très flagrant ).

Ont peut ce serrer la main a ce point ^^
Bon postulat a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Star-G.united

Star-G.united


Nombre de messages : 149
Age : 29

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyJeu 20 Nov - 9:37

Je vous prouverai que je suis a la hauteur avec 1 petit saccage poster .
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyJeu 20 Nov - 17:59

Star-G.united a écrit:
Je vous prouverai que je suis a la hauteur avec 1 petit saccage poster .

Avec un seul saccage tu n'iras pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Star-G.united

Star-G.united


Nombre de messages : 149
Age : 29

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyMer 26 Nov - 20:44

Ne vous inquiêtez pas c'était une façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Craiziii

Craiziii


Nombre de messages : 279

Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united EmptyMer 26 Nov - 20:48

Certe , bon postulat , mais toi au travail sans plus attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Star-G.united Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Star-G.united   Postulation de Star-G.united Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Star-G.united
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star-G.united / mafia m.e
» Star-G.united / qg de recrutement
» Présentation Star-G.united
» Star-G.united / hall serpent des mer
» Star-G.united / QG de la Mafia Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: