U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67

Aller en bas 
+2
Brusca
Caporaldu67
6 participants
AuteurMessage
Caporaldu67




Nombre de messages : 7

Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67   Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 EmptyLun 10 Nov - 17:28

Toi :

Pseudo ? Caporaldu67
Surnom ? Capo
Tes anciens pseudos ? Je m'en souviens plus, désolé.
Ton caractère ? Monstrueux xD'. Non, je suis assez sérieux ..
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? 8 Février 2008
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Hum .. La Mafia-Habbo quand j'étais encore noob mais sinon ... Aucune.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? U$A est une des plus grande famille.
Tes motivations pour La Famille U$A ? Je ferai tout ce que je peux pour avancer l'U$A.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Améliorer l'U$A-Family Wink
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'aime ses membres, très respectueux envers tout le monde.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Que .. Je pourrai que le dire au Grand-Conseil et Haut-Gradés.


U$A-Family, je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brusca

Brusca


Nombre de messages : 590

Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67   Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 EmptyLun 10 Nov - 18:27

Bon postulat dans l'ensemble a mon gout tu ne t'es pas fadé, un peut de couleur, de gras aurais pus changé tout cecis
Revenir en haut Aller en bas
jacard

jacard


Nombre de messages : 579
Age : 31

Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67   Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 EmptyLun 10 Nov - 18:33

Ajoute du 'gras 'comme le dis si bien Flat .
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67   Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 EmptyLun 10 Nov - 18:54

Caporaldu67 a écrit:
Tes anciens pseudos ? Je m'en souviens plus, désolé.

Fait un efforts, présentation simple bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67   Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 EmptyLun 10 Nov - 18:56

Merci de développer un peu plus (prend exemple sur les autres présentations)
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Caporaldu67




Nombre de messages : 7

Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67   Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 EmptyMar 11 Nov - 10:17

Moi:
Pseudo : Caporaldu67
Surnom : Capo
Ton ancien pseudo : Romaindu67300
Ton caractère : Sérieux et défois, détendu.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : Je suis Habbo depuis le 8 février 2008.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : J'ai postulé à la Mafia-Habbo lorsque j'étais noob
.

U$A-Family :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Pour sacager, et apporter plein de choses.
Tes motivations pour La Famille U$A : Je veux apporter plein de chose que la Famille U$A n'a pas encore. Faire beaucoup de saccage. Et conquérir des territoires.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : La monter encore plus haut au panthéon.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'aime beaucoup ses membres, aucun noob, tous accueillant Smile
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Je met trop de choses ..


Exemple :

Merci Mr XXXXX. Je m'escuse Mr. XXX. Je ne le ferai plus Mr. XXX





(Tes compliments sur La Famille U$A) : Bravo pour le saccage de La Mafia-Habbo. Vous êtes très puissants. Je vous en suis reconnaissant.

Je me mets au sacage quand je serai une recrue Smile Ou par ordre de mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brusca

Brusca


Nombre de messages : 590

Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67   Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 EmptyMar 11 Nov - 11:26

Aie aie aiie la trop de couleur pour moi tu n'avais qu'a édithé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67   Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 EmptyMer 12 Nov - 12:50

Caporaldu67 a écrit:
Ton ancien pseudo : Romaindu67300

Tu n'en as qu'un?

Caporaldu67 a écrit:
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : J'ai postulé à la Mafia-Habbo lorsque j'étais noob.

Quand était ce?

Caporaldu67 a écrit:
Tes motivations pour La Famille U$A : Et conquérir des territoires.


Si tu fais allusion au site HM la U$A ne participe pas à ce système de conquête de territoires nous le faisons seulement par des blocages de lieux publics.

Caporaldu67 a écrit:
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : La monter encore plus haut au panthéon.

Le Panthéon n'est pas des plus neutres... Rolling Eyes
Qui plus est il n'y a pas que ce système pour déterminer la valeur d'une mafia.

Caporaldu67 a écrit:
(Tes compliments sur La Famille U$A) : Bravo pour le saccage de La Mafia-Habbo. Vous êtes très puissants. Je vous en suis reconnaissant.


Pourquoi tant de reconnaissance?Tu avais eu des problèmes avec eux lors de ton postulat?

Caporaldu67 a écrit:
Je me mets au sacage quand je serai une recrue Smile Ou par ordre de mes supérieurs.

Contrairement à la MH un postulant à la U$A a pour obligation justement de saccager pour se faire remarquer par ses actions mais il ne doit pas sigler.

Présentation assez courte et un peu trop colorée néanmoins tu sembles motivé.
Cependant apparemment ton postulat MH t'a laissé quelques sequelles et tu sembles avoir du mal à te détacher de leurs pensées et idéaux.
Bonne chance à toi en tout cas en espérant que tu te mettes au travail sans tarder et que tu corriges celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67   Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau postulant : Caporaldu67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Postulant : Lunos
» présentation d'un postulant
» Presentation Postulant
» Presentation du postulant : t@ly
» Presentation du postulant t@ly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: