U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lina03

Aller en bas 
+4
=-Over-=
Jonarque
.:Mr.Sages:.
Lina03
8 participants
AuteurMessage
Lina03

Lina03


Nombre de messages : 3

Présentation de Lina03 Empty
MessageSujet: Présentation de Lina03   Présentation de Lina03 EmptyDim 26 Oct - 20:46

Toi :

Pseudo ? : Lina03
Surnom ?: G-NY
Tes anciens pseudos ? Lilan, LaFee92i
Ton caractère ? Je suis plutôt posé mes j'adore m'éclater.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? Depuis le 17 avril 2006
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms? C'est la première mafia dans laquelle je postule.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ?
ça fesait assez longtemps que je pensais à essayé d'y enter, mais n'ayant jamais fait partie de mafia, j'ai préféré attendre. Maintenant que je connait quelque personne qui y font parti, je pense pouvoir m'y intégrer.
Tes motivations pour La Famille U$A ? 3 mots d'odres: Obeissance, dissipline et discrétion.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ?J'éspère pouvoir devenir un membre apart entière de la Famille U$A, et monter les échelons un a un.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'aime l'idée d'être une famille, unie pour la même cause: Saccager et se fair Réspécter.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Moi avoir des défauts ? Nan, aucun qui pourrait géner ! Wink


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas? J'aime parler avec des gens me faire des amis, entrer dans des bandes...
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel? Mes activités sur habbo ne sont pas très variées: je fais de temps en temps un tour dans les salles de jeux mes j'aime principalement trainer à la Pizzeria Gambino.
Ton histoire depuis tes débuts sur HabboHotel? Dès mes 1er mois dans habbo je me suis faits virer 2 fois( pour causes diverses et variés ^^), appart ça, je mène une vie dans habbo tout a fait banale ( je n'oublie pas les trois mots d'odre ^^ )
Le screen de ta home page avec visibles ta liste d'amis,de jeux,de commentaires ainsi que ta date de création: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/26/img-204313m59nq.png.html

(Tes compliments sur La Famille U$A) ?
Je résèrve la lèche pour après l'adhésion ^^

PS: Kokobi, helpeur de la Famille U$A m'a guidé dans mon inscription. =)
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Sages:.

.:Mr.Sages:.


Nombre de messages : 100

Présentation de Lina03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina03   Présentation de Lina03 EmptyDim 26 Oct - 20:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonarque

Jonarque


Nombre de messages : 354
Age : 29

Présentation de Lina03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina03   Présentation de Lina03 EmptyDim 26 Oct - 20:56

Bienvenue Wink

(Une bonne action du centre d'aide ANPE qui marche mieu que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation de Lina03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina03   Présentation de Lina03 EmptyDim 26 Oct - 21:22

Bon postulat miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Lina03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina03   Présentation de Lina03 EmptyDim 26 Oct - 22:43

Présentation agréable à lire et complète, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Al.Pacino:.

.:Al.Pacino:.


Nombre de messages : 208

Présentation de Lina03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina03   Présentation de Lina03 EmptyDim 26 Oct - 23:00

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
djcolin93

djcolin93


Nombre de messages : 192
Age : 32

Présentation de Lina03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina03   Présentation de Lina03 EmptyDim 26 Oct - 23:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de Lina03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina03   Présentation de Lina03 EmptyLun 27 Oct - 3:37

Présentation sympathique et complète.
Je te souhaite bonne chance,mets toi au travail sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lina03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina03   Présentation de Lina03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lina03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» [presentation]
» Présentation
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: