U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Mandanda-

Aller en bas 
+5
arckalord
luion
Cubux
-bam18-
Mandanda-
9 participants
AuteurMessage
Mandanda-




Nombre de messages : 86
Age : 32

Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- EmptyMer 22 Oct - 16:40

Pour commençais, je tiens a dire Bonjour a tout le monde !

Mon pseudo : Mandanda-
Mon surnom : Gaby / Gab
Mes anciens pseudos : -Ob3rT2n- Colina- (je pratiquais le habbo foot) et j'en passe...
Mon caractère : Je suis un jeune garçon calme , qui peut faire rire. Mais je suis autan sérieux dans mon travail "pixélisé"

Depuis combien de temps je suis sur Habbo : Mon 1ere compte remonte a 3 ans..

Mes anciennes Mafias : J'ai été Recrue à la Crip-family, Capo dans une petite mafia , et recruté ici il y quelques temps par fiftycent dans une annexe, mais j'ai eu un probleme avec adobe , ce qui m'a du d'arreter la mafia...
Pourquoi vouloir aller à la U$A : La U$A-family est "LA" plus grande mafia active sur habbo, la plus doué et la plus respecté et craint...
Mes motivations au seins de la Famille : J'espère que la U$A restera a jamais connu comme elle l'est depuis longtemps...
Mes objectifs au seins de la Famille : Je souhaite vite intégrer la famille , est monté en grade en faisant du bon boulot bien sur ...
Ma vision de la U$A-Family : Ce que j'aime dans la U$A-Family, c'est sa puissance, son respect (envers tout le monde)
Ce que je n'aime pas dans la U$A-Family, justement rien , j'aime tout.


Mes tics : Comme vous pouvez le constaté mon tic est de mettre "..." a chaque fin de phrase, pourquoi? je ne c'est pas ...

Ma vision de Habbo : Ce que j'aime dans Habbo, c'est le fais de pouvoir parler librement... Mais ce que je n'aime pas dans Habbo, c'est les habbo "fouteurs de merdes" on en trouve partout meme sur un jeu ...
Mes activités : Je fais souvent les concours en essayant de gagner des basjes ^^, je pratique également du habbo foot avec une bonne fiche joueur comme vous pouvez le voir : http://fifa.netboarder.com/fiche-joueurs-f4/fiche-mandanda-t8339.htm
Mes compliments pour la U$A-Family : Vous êtes les meilleurs mafieux de ce jeu , j'espere que bientôt je pourrais dire : "NOUS sommes les meilleurs" !


Cordialement, Gaby'
Revenir en haut Aller en bas
-bam18-

-bam18-


Nombre de messages : 44

Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- EmptyMer 22 Oct - 16:42

Belle présentation . Bonne chance pour la suite !=)
Revenir en haut Aller en bas
Mandanda-




Nombre de messages : 86
Age : 32

Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- EmptyMer 22 Oct - 16:44

Merci Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- EmptyMer 22 Oct - 17:52

Pas besion de remercier à chaque compliment, présentation structuré et agréable à lire, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
luion

luion


Nombre de messages : 96
Age : 36

Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- EmptyMer 22 Oct - 17:54

Bonne présentation !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
arckalord

arckalord


Nombre de messages : 146
Age : 28

Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- EmptyMer 22 Oct - 17:54

Bone chance
Revenir en haut Aller en bas
jacard

jacard


Nombre de messages : 579
Age : 31

Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- EmptyMer 22 Oct - 21:01

Belle présentation,Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- EmptyMer 22 Oct - 21:32

Mandanda- a écrit:
Mes anciens pseudos : -Ob3rT2n- Colina- (je pratiquais le habbo foot) et j'en passe...
Depuis combien de temps je suis sur Habbo : Mon 1ere compte remonte a 3 ans..


Précise tous tes anciens pseudos.
Sans celà présentation correcte et claire.
Montre nous ce dont tu es capable,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- EmptyMer 22 Oct - 22:33

Citation :
Précise tous tes anciens pseudos.
Sans celà présentation correcte et claire.

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
.method.
Capo
.method.


Nombre de messages : 1455

Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- EmptyJeu 23 Oct - 0:36

Belle présentation, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mandanda- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mandanda-   Présentation Mandanda- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mandanda-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mandanda-
» Présentation Mandanda-
» Présentation Mandanda-
» Mandanda- / Armée 59
» Mandanda- / Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: