U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réprésentation de dj-colin93

Aller en bas 
+8
Brusca
fouiny77
marie-anais
:.Mc-riders91.:
Never.Ending
jacard
Lolotte
djcolin93
12 participants
AuteurMessage
djcolin93

djcolin93


Nombre de messages : 192
Age : 32

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 8:33

Moi :

Pseudo : Dj-colin93.
Surnom :Dj ou coco.
Tes anciens pseudos :Colin-93330 Dj-colin .
Ton caractère :Sympas,et pose beaucoup de question.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel :2 ans.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel :J'ai postulez dans 2 mafia, Spades-Assembly[associé]
USA-family [recrue]
Moi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Enfaite je suis attirer à la u$a.
Tes motivations pour La Famille U$A :Devenir un bon mafieux.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A :Saccagez une tres grnade famille pour eux.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas :J'aime cet membre.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : J'aime pas être insulter .

HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : Trop d'arnaque .
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : Le Habbo Foot
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Très sympas la SA tres belle mafia la-bas.
(Tes compliments sur La Famille U$A) : J'espere que vous serez content de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 10:42

C'est une blague ? La U$A ou la Spades ne sont pas des moulins, on ne fait pas des va et viens, tu choisis une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
djcolin93

djcolin93


Nombre de messages : 192
Age : 32

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 10:46

La USA enfaite j'ai demissioner parce que je croyait j'aimai allez espoir et après je suis rendue content pk j'ai demissioner et la jai choisis la c'est la USA pour de bon madame lolotte
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 10:48

Encore un capricieux... tu as vu ce qu'il etait advenu de Alex du 91 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djcolin93

djcolin93


Nombre de messages : 192
Age : 32

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 10:55

Mlle lolotte je suis ps un capricieux j'ai vu alex mais la je vais travailler dur vous allez voir jai beaucoup changer grace a la SA. On peut se parlez svp Mlle Lolotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 11:19

Tu en parleras avec Jord puisque c'est lui qui t'avais donné la chance d'être des notres auparavant.

Au boulot Colin.
Revenir en haut Aller en bas
jacard

jacard


Nombre de messages : 579
Age : 31

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 11:54

Mhm,bon retour...
J'espère que c'est la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 12:32

Tu te moques toi ^^
Tu mériterais qu'ils te reprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
djcolin93

djcolin93


Nombre de messages : 192
Age : 32

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 12:49

Vous avez pas compris,enfaite je suis allé a la SA pour voir si j'était bon et oui j'ai reussi sans probleme et je revient a la USA pour voir si j'ai bien reussis.
vous inquiéter ps je suis ps venu a la SA comme un traite C'est pour voir si je me suis amélioré et oui grace a vous j'ai compris la vie mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
:.Mc-riders91.:

:.Mc-riders91.:


Nombre de messages : 425

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 12:51

Colin tu croit que la U$A et la SA sont des moulins ?
Tu as alterné juste pour voir si tu avais le niveau pour aller à la SA ?
Revenir en haut Aller en bas
djcolin93

djcolin93


Nombre de messages : 192
Age : 32

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 12:55

Non? enfaite je suis tromper normalement je devenais rester a la USA mais je suis allé a la SA pour voir si j'vait le niveau d'etre un USA ses la derniere fois que je fait sa la je reste pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
marie-anais

marie-anais


Nombre de messages : 269

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 13:08

djcolin93 a écrit:
Vous avez pas compris,enfaite je suis allé a la SA pour voir si j'était bon et oui j'ai reussi sans probleme et je revient a la USA pour voir si j'ai bien reussis.
vous inquiéter ps je suis ps venu a la SA comme un traite C'est pour voir si je me suis amélioré et oui grace a vous j'ai compris la vie mafieux.
djcolin93 a écrit:
Non? enfaite je suis tromper normalement je devenais rester a la USA mais je suis allé a la SA pour voir si j'vait le niveau d'etre un USA ses la derniere fois que je fait sa la je reste pour de bon

Cela me fait comprendre que tu es allé à la SA juste pour tester tes capacités et que tu avais dejà prevu le coup bien avant ta demission,c'est à dire de la laisser tomber pour revenir a la U$A. Pour ma part tu aurais du en parler a un HG avant de partir.
Ce n'est pas une question d'etre un traitre ou pas mais ça me donne plutot l'impression que tu prend la SA pour des imbeciles vu que ton coup etait premonitoire. Franchement ça passe pas avec moi je te dis donc pour ma part que tu n'es pas la bienvenu dans la famille et que tu peux laisser tomber ton postulat ici.
Revenir en haut Aller en bas
fouiny77




Nombre de messages : 294

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 13:21

Vive les imatures :/

Je pense que tout ai dit la...

Si tu aimes bien les moulins, choisis d'autre famille...

Ca va rendre la notre sal :s
Revenir en haut Aller en bas
Brusca

Brusca


Nombre de messages : 590

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 13:25

C'est du jolie sa . . .
Revenir en haut Aller en bas
fouiny77




Nombre de messages : 294

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 13:28

On l'as compris ca.
Mais il faut toujours réflechir avant d'agir.
Frenchement decevant :/
Revenir en haut Aller en bas
djcolin93

djcolin93


Nombre de messages : 192
Age : 32

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 13:32

Bon je vait vous dire tout la verité j'avez envie dallez a la USA est me lmanque cet ma premiere famille et mon niveau ses faux je crorait que vous allez me traiter usa Qunad je suis venu a la SA 1 semianes plus tard la USA me menquait et j'avait envie d'aller la bas voila.
Revenir en haut Aller en bas
:.Mc-riders91.:

:.Mc-riders91.:


Nombre de messages : 425

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 13:37

Pourquoi ment tu alors ? On ne sait pas quoi croire !
Melle Marie-Anais a tout dit je croit.
De plus, on ne comprend presque rien a ce que tu dit. A l'avenir, fait un effort sur ton ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anais

marie-anais


Nombre de messages : 269

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 13:45

Tu tente de te rattraper mais pour moi c clair et je vais pas reculer je reste sur ma decision. La veritable raison de revenir a la U$A aurait du etre dites bien avant de dire des mensonges.
Et aussi j'en ai marre des membres qui rajoute des couches pour rien et qu'ils parlent inutilement ,pour dire des choses qui a même étaient déjà dites du style "c'est pas un moulin, c'est pas un moulin" ce qui est le cas ici... ça m'enerve d'avantage dans ce genre de situation comme ci contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-FlipZ-

Lil-FlipZ-


Nombre de messages : 323

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 14:51

Tu m'en avait parler ,Je t'avait dit que c'etait une mauvaise idée!
Mais tu ne ma pas ecouter! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chapinitoo
Ami de la famille
Ami de la famille
chapinitoo


Nombre de messages : 160

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 15:06

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Putain Mais je comprend kedal de ce qu'il écrit ma parole pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Nicoconut

Nicoconut


Nombre de messages : 626

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 15:14

Rien, juste un ancien membre qui est parti à la Spades, pour "soit disant" tester ses capacités mais je ne vois pas le rapport, les capacités à avoir ne sont pas différentes ici ou la bas...après il rajoute encore une touche d'histoires inventées, mais la seule vérité, c'est qu'il a été impatient et qu'il voulait juste tester pour voir si on devenait HG à la spades en une semaine
Ca n'a pas été le cas, alors il rentre gentilment à la maison comme si ne rien était sauf que ce n'est pas le cas, et avec ces histoires à dormir debout, pour ma part, il me fait plus penser à quelqu'un qui est dans des sables mouvants, et plus il sort des histoires pour s'en sortir, plus il s'enfonce Smile

En tous cas c'est mon avis personnel, je n'affirme rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 EmptySam 13 Sep - 18:56

Suffit les palabres même si je suis d'accord avec la majeure partie du jugement de nos membres.
Mets toi au boulot vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réprésentation de dj-colin93 Empty
MessageSujet: Re: Réprésentation de dj-colin93   Réprésentation de dj-colin93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réprésentation de dj-colin93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réprésentation de dj-colin93
» representation de zinodu42
» Présentation de y-usri94
» Representation de Coolyayas
» Représentation by -Erik-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: