U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Presentation de Mortete6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortete6

mortete6


Nombre de messages : 5

Presentation de Mortete6 Empty
MessageSujet: Presentation de Mortete6   Presentation de Mortete6 EmptySam 6 Sep - 15:09

Bonjour/Bonsoir

Voici ma presentation :

Toi

Pseudo : Mortete6
Surnom : Mort'
Tes anciens pseudo : Mortete, Mortete2, Mortete3 and Mortete5, c'est pseudo on été banni definnitivement car avant je fesait que des betises, mais depuis que je suis avec Mortete6 je me calme et j'essaye de respecter au maximun la HabboAttitude et la MafiAttitude.
Depuis quand est-tu sur Habbo Hotel : Janvier 2005
Nombre de mafia dans lequelle tu a postulé, leurs nom : Mafia-Habbo [Postulant], Famille-Liggio [Postulant] les dates ne me reviennent pas.


Toi es la Famille U$A

Pourquoi veut-tu etre recruté a la Famille U$A : Je voudrait etre recruter a la Famille U$A, car j'ai beaucoup d'estime pour elle et quelle me semble grande et puissante.
Tes motivation pour La Famille U$A : j'aimerai etre membre de la Famille U$A et etre enfin fier de dire a quel Famille j'appartien.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Je voudrait aidé a agrandir la puissante de cette Famille et montrer aux autres Familles qui sont les plus grands !
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aime, ce que tu n'aime pas : je ne peut rien dire sur cela pour l'instant comme je la connait tres peu, mais j'adore sa grandeur
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : J'ai tendance a trop parler Razz


HabboHotel

Tes vision sur HabboHotel, ce que tu aime, ce que tu n'aime pas : Je deteste les Noobs et les Riche qui "pètent" plus haut que leurs fesses Very Happy
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : j'adore jouer au battleball et discuter de tout es de rien avec mes amis

Voila, merci d'avance

Cordialement Mortete6


Dernière édition par mortete6 le Sam 6 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Presentation de Mortete6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mortete6   Presentation de Mortete6 EmptySam 6 Sep - 16:10

mortete6 a écrit:

Tes anciens pseudo : Mortete, Mortete2, Mortete3 and Mortete5

Pourquoi toujours le même suivi toujours d'un chiffre de 1 à 6,tu as été ban sur les autres?Si oui pour quels motifs?

mortete6 a écrit:

Nombre de mafia dans lequelle tu a postulé, leurs nom : Mafia-Habbo, Famille-Liggio.

Indique les grades et dates je te prie.

Sinon ta présentation est assez correcte quoique pouvant être parfois complétée par endroits.
Bonne chance et au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Presentation de Mortete6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mortete6   Presentation de Mortete6 EmptySam 6 Sep - 16:22

Mr marco a tout dit, bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
mortete6

mortete6


Nombre de messages : 5

Presentation de Mortete6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mortete6   Presentation de Mortete6 EmptySam 6 Sep - 16:39

Voile Mr j'ai editer et encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Zalayeta-




Nombre de messages : 7

Presentation de Mortete6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mortete6   Presentation de Mortete6 EmptySam 6 Sep - 17:27

mortete6 c'est moi Laracaille1995 ! tu te rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brusca

Brusca


Nombre de messages : 590

Presentation de Mortete6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mortete6   Presentation de Mortete6 EmptySam 6 Sep - 19:42

un postulant ne parle n'y sur le forum n'y dans le Hall si ne n'es pour dire bonjour il me semble non ?


Bonne chance par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Mortete6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mortete6   Presentation de Mortete6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mortete6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de L@zio
» Mortete6 / Armée Rouge
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de -Sn!Pe-
» Presentation de Lo-Lye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: